Ils n’ont jamais gouverné
par Gilbert Guingant.
Énorme la liste de leurs « forfaits » face à la démocratie : forfaits au sens de ne jamais prendre part à une équitable épreuve.
• Fuites dans les 49-3.
• Non nécessaires états d’urgences inventés sur le dos d’une fausse pandémie (mais épidémie très limitée) ne nécessitant ni confinements des biens portants, ni faux tests, ni masques en extérieur, ni… essais thérapeutiques (trafiqués sous le faux nom de vaccin).
• Utilisations des corruptions des sommets européens pour maintenir un trop ridicule passe vaccinal. Pile au moment où Big Pharma est le plus déconsidéré !
• Ou bien (très mauvais choix préélectoral) ; guerre maximale à la Russie et vouloir cruellement une prétendue « économie de guerre ». Si fausse car uniquement contre les populations les moins polluantes. Coûtant le moins de pognon à la société. Celles des plus honnêtes et déjà plus spoliés ce qui n’est pas une économie de guerre (sens d’un pays envahi et en partie détruit) : soit les réquisitions des biens des plus riches et les rationnements collectifs… Encore un si Minable prétexte pour ne… pas gouverner…
• Oui, au dur concret, plus de débats parlementaires, des médias muselés, des ingérences permanentes allant jusqu’aux prises en otages (des libertés individuelles, par exemple), des USA si invasifs partout en Europe, plus de saines séparations des pouvoirs, etc…
Et ? Ces lunatiques croyant « exercer un pouvoir » imposaient juste des lubies sans que rien ne puisse leur résister. N’importe quels gamins pouvaient le faire…
Ce n’est pas la puissance des idées mais la bêtise d’un absolutisme simplet qui laisse fort dépourvus lorsqu’il n’y est plus…
Tout redevient relatif : que l’on peut relater de nouveau. Des tombereaux de plaintes contre les participants illégaux aux absolutismes vont, en conséquence, pleuvoir partout en même temps. Tous les macronistes de si mauvaises réputations sont en grand péril. Les corrompus bientôt confondus, etc…
• Comme si opéraient à fond les prophéties des Gilets jaunes : des politiciens enfin Confinés pour 5 ans. Ports de masques anti corruptions obligatoires mais que pour eux, etc…
Surveillances permanentes de leurs néfastes faits et gestes. Enfin, ils ne peuvent plus faire « ce qu’ils voudraient ». Chaque détail de la journée va leur peser. Mais peser.
Et seule voie de sortie : démission de Macron. Prophétie accomplie…
• Calvaires quotidiens : mendier des voix. Et pour cela déballer les dessous, cachés jusque-là, de ces lois. Puis les atténuer et atténuer afin que les voix mendiées acceptent. Donc AUCUNE loi de la brutalité macroniste ne passera. Les lobbies (surtout étasuniens) viennent de tout perdre en prenant trop les français pour des cons… Marécages définitifs. Fallait pas tant truquer et frauder pour en arriver… là. Là ? Nulle part !
Là ? Où tout le monde comprend que leur acte le plus récurrent aura été la FUITE :
Fuites des responsabilités – Fuites devant le devoir répondre
Fuites des réalités – Fuites devant les vrais chiffres
Fuites devant les débats – Fuites devant les conséquences de leurs désorganisations Et incompétences
Fuites devant les bilans nécessaires – Fuites devant leurs culpabilités flagrantes
En fait, fuites toujours d’eux-mêmes !!
• Non ils n’ont jamais gouverné
Bref, échec retentissant des technocraties si incapables de diriger le monde. Faute de le comprendre – échec total, enfin, des parisianistes (pas des parisiens mais des parasites et escrocs qui volent les institutions et la parole publique. Faisant prendre au pays les pires chemins…). Plus jamais ne passera « leur » candidat : le plus mauvais possible. Méfiances à 1000%.
Oui finie la scie insensée du « rempart contre le RN » lorsque la macronie aura été son multiplicateur magique : dix fois plus. Oui 10 fois plus, nous sautons de 8… à 90. Drôle de rempart qui devient vrai toboggan des envols. Et tout le temps qu’il faudra au pays afin de réparer les dégâts des lunatiques macroniens…
• L’état de l’offre politique est devenu tellement pire qu’en 2017… Regarde ces groupuscules émiettés dans les irréalités, tels ceux de l’enlisée 4ème République. Et tout cela à cause des agités du macronisme idiot qui n’ont parlé et parlé que dans le vide. Tant et tant occupé un espace public qu’ils n’ont jamais mérité. Et nous laisse un pays quasi ingérable. Surtout pas de quoi être fiers : la honte éternelle plutôt…
• Aucun référendum n’aura eu lieu dans ce massacre. Sinon celui spontané et massif pour dire non niet et no pasaràn à toutes, mais toutes, les si mauvaises idées macroniennes. Un référendum de rejets fermes !
Malgré les affolantes propagandes les idées folles du macronisme ne passent plus du tout. Un revers vraiment complet. LR et NUPES (au sens des passerelles communes entre les 4 partis) restent « partis d’opposition » (faut choisir dès le départ). Alors « gouverner » se limitant pingrement à tenter de corrompre, acheter, quelque politicien isolé ?? Sans doute. Peuvent-ils tomber encore plus bas ?
Oui le bilan du désastre interne obtenu seulement à cause de pratiques INSUPPORTABLES… ridiculisées tant d’arrogances et de haines traitres pour…rien..
… Ridiculisés jusqu’à la trogne du trognon
… Ils n’ont jamais gouverné …
Et ça se voit…
Et ça se voit… jamais ils ne vont savoir APPRENDRE !
Source : Reseau International
Laisser un commentaire