Vue(s) : 622
La gendarmerie, profitant de sa présence sur le territoire, a proposé à l’Association des maires de France du département de les aider à acheminer les masques vers les communes.
La gendarmerie a proposé à l’Association des maires de France d’acheminer les masques commandés par les communes. | THOMAS BRÉGARDIS / OUEST-FRANCE
Les gendarmes du département vont aider à l’acheminement des masques vers les collectivités. Cette action s’inscrit dans le cadre de l’opération nationale, baptisée « #Répondre présent », pour accompagner et rassurer la population.
Fort de ses liens avec les élus locaux et sa présence sur les territoires, le Groupement de gendarmerie d’Ille-et-Vilaine a proposé à l’Association des maires de France du département de récupérer les masques commandés, pour les acheminer vers les mairies. Ces masques sont destinés à équiper les écoles et les agents communaux en priorité.
Une première partie de la commande (40 %) est en cours de livraison depuis hier. Pour le pays de Saint-Malo, 10 000 ont été livrés aux communautés de communes pour être remis dans les mairies. L’opération continuera dans les jours à venir.
Source : Ouest-France
Laisser un commentaire