IL N’Y A PAS DE VIRUS SARSCOV2
18 Décembre 2023
Rédigé par marieclairetellier et publié depuis Overblog
Par Dr David Cartland
Traduction MCT
On vient de m’envoyer ceci, qui n’est pas nécessairement approuvé…
LE VIRUS SARSCOV2 N’EXISTE PAS
Et donc, il n’y a pas de pandémie de Covid19
Tout cela n’est qu’une vaste escroquerie
Tout cela grâce à un merveilleux ingénieur allemand, Marvin Haberland, à une grande chercheuse américaine, Christine Massey, et à un incroyable biologiste allemand, le Dr Stefan Lanka, et à bien d’autres.
Christine a prouvé, par le biais de centaines de demandes et de réponses au titre de la liberté d’information, que le virus SARSCOV2 n’a jamais été isolé nulle part dans le monde.
Voir https://bit.ly/3oK2RCg et https://bit.ly/41Efi0Y et les centaines de demandes d’information sur le site web de Christine https://bit.ly/3AxNKyA.
Lorsque Greg Hunt, alors ministre fédéral australien de la santé, a été interrogé au Parlement australien par Solihin Millin, il a répondu par une lettre pathétique (voir https://bit.ly/3JVOYGf) déclarant qu’il était incapable de prouver l’existence explicite du virus SARSCOV2 autrement qu’en citant les résultats d’une seule expérience pseudo-scientifique menée par l’Institut Doherty associé à l’Université de Melbourne en Australie.
Pour que les résultats d’une expérience scientifique soient validés, une deuxième expérience exactement similaire doit être réalisée sans introduire l’agent causal supposé, dans le cas de l’Institut Doherty, un échantillon humain supposé être infecté par le virus SARSCOV2.
Marvin Haberland a eu l’intelligence de remettre en question cette pseudo-expérience de l’Institut Doherty, et l’Institut Doherty a confirmé, dans le cadre de la liberté d’information, que l’Institut Doherty n’avait jamais réalisé d’expérience de contrôle, ce qui invalidait scientifiquement ses conclusions.
En outre, un grand biologiste allemand, le Dr Stefan Lanka, a montré, en réalisant l’expérience de contrôle manquante de l’Institut Doherty, que les résultats obtenus en utilisant un placebo (substance inerte) aboutissaient exactement au même résultat expérimental. (voir https://bit.ly/40GjThN)
Marvin Haberland a été condamné à une amende par les autorités allemandes de la Covid19 et a refusé de payer l’amende, ce qui l’a conduit à saisir la justice
Voici sa plainte (traduite en anglais) https://bit.ly/40BWjD7
Marvin Haberland a gagné son procès en Allemagne, qui a été entendu le 26 avril 2023.
Il s’agit désormais d’une preuve scientifique et juridique irréfutable que MAHA peut invoquer dans sa prochaine action collective devant la Cour fédérale australienne pour démontrer que le virus SARSCOV2 n’existe pas.
Par conséquent, le Covid19 n’existe pas puisqu’il est censé être causé par le virus SARSCOV2, qui n’existe pas.
Covid19 est donc une fraude totale.
En outre, il existe de nombreuses preuves que le test PCR et les faux positifs associés qui ont été utilisés pour créer les faux cas de Covid19 sont complètement faux et ne peuvent pas être utilisés pour tester une maladie.
Un tribunal portugais l’a confirmé – voir https://bit.ly/41VMK2E
De même qu’une demande de rétractation de l’article original de Drostin recommandant le test PCR pour tester le SARSCOV2 et donc le Covid19 (voir https://bit.ly/3Lx5lNb et https://bit.ly/3NipFDo).
La MAHA dispose d’un grand nombre de preuves supplémentaires confirmant que la pandémie de Covid19 a été faussement construite pour permettre la distribution, par le ministère de la défense des États-Unis d’Amérique, d’injections toxiques de bio-guerre à base d’ARNm nanotechnologique modifiant les gènes et d’autres nanosubstances mortelles et nocives, qui sont par ailleurs illégales et à double fin.
Ce que l’on a appelé le virus SARSCOV2 est un poison biologique chimérique (fabriqué par l’homme) in silico (qui n’existe que dans les ordinateurs, créé par l’imagination humaine) mis au point pour la guerre biologique. (voir https://bit.ly/3zHGuQ6)
Nous avons gagné
En outre, nous disposons de preuves irréfutables que la TGA australienne a caché des statistiques de décès afin de soutenir la fausse thèse de l’injection Covid19 du gouvernement australien. (voir https://bit.ly/3Lb4791 et https://bit.ly/3LubEBb)
Grâce à ces simples faits, qui seront présentés à la Cour fédérale australienne dans le cadre de l’action collective de MAHA, nous avons prouvé la fausseté de l’ensemble de la pandémie de Covid19.
Vous êtes sur le point d’être indemnisés pour cette fraude extrêmement destructrice, choquante, mortelle et préjudiciable que les gouvernements australiens nous ont infligée à tous.
Source : Marie Claire Tellier
Laisser un commentaire