Il n’y a jamais eu de pandémie, c’est la plus grosse arnaque de l’histoire. La France à genoux subit de plein fouet le désastre macronien .
Publié le 9 mars 2023 par Verdi
Français moutons de panurge, politiciens poules mouillées, forces publiques lâches, haute administration corrompue, merdias et justice aux ordres, tous laissent le despote Macron, protégé par la police nationale devenue sa milice personnelle, et un groupuscule de fanatiques déviants, précipiter la France dans la décadence, entraînant la destruction des fondements sociaux, économiques, moraux et religieux du pays !
En toile de fond, depuis plus de deux ans, l’instrumentalisation par Macron de la pandémie imaginaire du rhume, qui s’avère être la plus grosse arnaque étatique et gouvernementale de l’histoire de France, à la seule fin d’engraisser la caste des ultra-riches et autres oligarques, qui ont porté le freluquet au pouvoir. Une France diluée dans une Europe illégitime, une France polluée, parasitée par le macronisme, sans âme, vassale servile des Etats-Uniens, très nerveux à l’idée de perdre leur domination sur le monde.
Mis en place par des dépravés sexuels comme Pierre Bergé, parmi d’autres détraqués, au cours de deux élections présidentielles troubles -en 2017 et 2022-, pour ne pas dire truquées, Macron le psychopathe narcissique déviant s’est fait le chantre (le champion) de l’eugénisme, l’idéologie des nazis, qui consacre une élite dominante et la supériorité de races par rapport à d’autres, ainsi qu’un transhumanisme débridé, destructeur de la nature. L’Etat, c’est-à-dire les structures qui organisent le vivre-ensemble de la communauté ou nation française, a failli et continue à faillir à sa mission. L’Etat n’est plus l’organisation du peuple, son outil, il est aujourd’hui phagocyté par un groupuscule de déviants, acharnés à dénaturer l’humain et son environnement naturel, et se trouve, de surcroît, sous la l’emprise et la dépendance de charognards financiers, milieu auquel appartient Macron, le banquier Rothschild.
La France n’est plus que l’ombre d’elle-même. Diluée dans une Europe des possédants, sans aucune légitimité. Oubliée son indépendance, sa souveraineté et la grandeur gaullienne, au grand regret de Pierre De Gaulle, le petit-fils du Général. Elle est devenue le pitoyable vassal des Etats-Uniens belliqueux, fébriles à l’idée de perdre leur hégémonie sur le monde.
Les Français, en tout cas les plus lucides, ont vécu à leurs dépens, ce basculement vers un régime despotique tyrannique, qui a instauré une inversion des valeurs, justifiant la violence étatique et policière en toutes occasions. Pernicieusement, la France s’enfonce dans la décadence des mœurs. Pourtant, dès novembre 2018, La répression barbare contre les gilets jaunes aurait dû alerter. Ce ne fut pas suffisamment le cas. Tristes trophées de leur lutte, beaucoup se sont retrouvés mutilés, éborgnés, blessés.
L’escroquerie mondiale et mondialiste du Covid
Au début de l’année 2020, est survenue la supercherie, l’arnaque, l’escroquerie mondialiste du coronavirus, et ses corollaires, la fausse pandémie et la frénésie vaccinaliste destinée à engraisser les labos pharmaceutiques tout puissants, qui ont volé plus d’un milliard d’euros aux assurés sociaux, en vendant des dizaines de millions de doses d’un faux vaccin empoisonné, pour faussement protéger les gens contre un rhume banal, baptisé commercialement COVID, sous l’égide de la peu reluisante OMS, aux mains du misanthrope Bill Gates.
Complice de l’arnaque, Macron a instrumentalisé cette crise sanitaire imaginaire, dans le but de réduire les droits et libertés des citoyens. Instrumentalisation scandaleuse, qui fut largement approuvée par la classe politique, toutes chapelles confondues ! Les partis politiques présents à l’Assemblée nationale appelant quasiment tous, ostensiblement, à la vaccination obligatoire et au port de la muselière !
Des dizaines de milliers de vieux euthanasiés, des millions de gens interdits de se soigner
Des millions de gens furent interdits de se soigner, des dizaines de milliers de personnes âgées furent euthanasiées au Rivotril, des milliers de soignants furent suspendus pour avoir refusé l’injection d’un poison abusivement appelé vaccin, des milliers d’enfants furent contraints de porter des masques, ou plutôt des muselières, dangereuses pour leurs poumons, encouragés par des partis politiques honteux ! Parallèlement, la presse libre (essentiellement présente sur les réseaux internet), par opposition aux merdias nauséabonds, cette presse libre, qui dénonçait l’horreur macronienne, soutenue, encouragée, promue par lesdits merdias propagandistes goebbelsiens corrompus, comme l’AFP, Libé, Le Monde, etc., cette presse libre s’est vue sans cesse intimidée, attaquée, réprimée, menacée, muselée.
Le bellicisme anti-russe de Macron fait courir les pires dangers aux Français
Fait aggravant, la situation empire avec, de la part de Macron -le réformé du Service National, vexé d’avoir été ridiculisé par Poutine- un bellicisme anti-russe, qui traduit son obsession à accélérer le déclenchement d’une guerre mondiale, voulue par les Etats-uniens, sous la pression du président fantoche ukrainien, le nazi Zelenski, un déviant dégénéré. Macron a déclaré publiquement souhaiter la défaite de la Russie ! Ce qui reviendrait pour la France à s’aliéner plus de la moitié des pays de la planète, à commencer par les pays membres des Brics : la Chine –qui vient d’affirmer son alliance militaire avec la Russie-, l’Inde, l’Afrique du Sud, le Brésil, sans compter une grande partie des pays africains, qui sont pour beaucoup engagés dans la voie de l’émancipation : l’Algérie, le Maroc, le Mali, le Burkina Faso, le Niger, la RDC…
Le règne cauchemardesque du dictateur déviant apparaît d’ores et déjà comme l’une des plus sombres périodes de l’Histoire, « grâce » ou plutôt à cause -comme en 40 !- des forces publiques collabos et de la complicité active des politiciens corrompus avides de pouvoir et autres prébendes, qui refusent, par vénalité et cupidité, mais aussi par lâcheté, d’y mettre un terme par la destitution. Ce désordre étatique, cautionné et organisé par la haute administration, n’aurait pu s’installer sans la collaboration servile des merdias et des gafam, ces plates-formes de diffusion via internet, qui dominent l’information (Google-Youtube, Facebook, Twitter…).
Des Français amorphes, trompés par les politiciens de tous bords, complices de la supercherie criminelle de la fausse pandémie
Abêtie, abrutie, décérébrée, lobotomisée par des décennies de télé-con, et aujourd’hui par la « smartphomania », une bonne partie des Français se comporte en mouton de panurge, voire en poule mouillée, alors que ce régime fasciste vise à détruire tout le monde, y compris les endormis de l’indifférence, à l’exception d’un microcosme mondialiste courtisan, auto-proclamé « élite », qui lui permet de se maintenir !
L’élection présidentielle de 2022, qui devait être libératrice, a de nouveau placé le déviant psychopathe à l’Elysée, alors que 80% des Français répétaient depuis des mois leur rejet, leur aversion, pour ne pas dire leur profond dégoût, à l’égard du personnage. Le trucage des résultats de l’élection est sur les bouches de tous les observateurs avisés. Il manque la ou les preuves. Toujours est-il qu’il s’est néanmoins trouvé suffisamment de Français -couards, poltrons, trous du cul et vieux cons- pour conforter la magouille en votant Macron. Plongeant les analystes éclairés dans la stupéfaction. Les Français sont-ils masochistes ?
L’Etat français est gangrené par la collaboration des hauts fonctionnaires au régime macronien
En cette année 2023, une prise de conscience urgente et massive de l’extrême danger que représente Macron, pour les vraies valeurs et la morale, est vitale, de façon à éliminer ce régime macronien abominable et débarrasser la France des collabos qui le soutiennent. L’Etat français est gangrené, vérolé, en un mot pourri, par la corruption de hauts fonctionnaires, qui bafouent sans vergogne le service public pour ne pas déplaire au psychopathe de l’Elysée. Ce faisant, ils violent les principes républicains édictés dans nos textes fondamentaux, avec l’aval du Conseil Constitutionnel, institution dont la mission est pourtant de veiller au respect de la Constitution.
La justice est devenue une arme de contrainte et d’oppression contre les gens, dans les mains de Macron. C’est le règne de l’arbitraire ! Des décisions de justice sont prises « pour l’exemple » contre les faibles. Intolérable ! On ne compte plus les jugements scandaleux sanctionnant par des peines disproportionnées, voire totalement injustifiée, des braves gens qui ne faisaient qu’exercer leurs droits humains ou constitutionnels !
Une fois libérée du joug macronien, la France aura besoin de remettre en place, voire de réinventer, des règles du vivre-ensemble. Cette autre France, dépolluée sur macronisme déviant, devra accorder la priorité à la liberté, au respect absolu des individus par l’Etat, à la justice populaire, à la protection des gens, et non à leur répression -sociale, administrative ou policière-, comme c’est le cas avec Macron, dans un esprit de concorde. Aucun collabo du désastre macronien ne devra échapper à la sanction populaire, comme ce fut le cas à la Libération. Ni oubli, ni pardon !
Orientations et pratiques sexuelles relèvent strictement de l’intime, de l’intimité de chacun
Une autre priorité absolue sera la défense de l’enfance, pernicieusement menacée par les lois macroniennes immondes, votées et à venir, sous la pression d’une poignée d’activistes fanatiques, en quête de « normalité », de reconnaissance et de légitimité, incapables de contrôler leurs pulsions sexuelles et leurs affects, au détriment des lois naturelles. Ils incarnent la décadence absolue pour les humains et une menace grave et permanente pour les enfants.
Favorable à la dépénalisation de l’homosexualité, il y a 40 ans, j’ai expliqué à maintes reprises ma position : l’orientation sexuelle relève de l’intime, de l’intimité de chacun. Elle ne peut être la justification d’un combat politique, au prétexte de prétendre changer les lois naturelles.
Difficile de comprendre, en revanche, cet empressement à pénaliser la soi-disant « homophobie », qui s’avère une loi autant superfétatoire que discriminante et ségrégationniste, en ce qu’elle créé un singularisme homosexuel, en octroyant un privilège juridique à ceux dont l’orientation sexuelle est contraire à leur nature biologique. Cette loi n’a pas lieu d’être, dès lors qu’elle relègue, de fait, l’immense majorité des hétérosexuels (90% de la population française) au rang de sous-citoyens n’ayant pas accès aux mêmes droits. L’abus de l’utilisation de la qualification « homophobe » à tort et à travers en est la déplorable conséquence. Une arme dont se servent sans retenue les pédophiles et autres dépravés ou détraqués, qui se sentent protégés. Un comble quand on connaît l’atrocité des crimes commis contre les enfants par ces catégories de dégénérés.
Le malaise des hétérosexuels face à l’agressivité et au prosélytisme d’activistes agressifs
Des millions de gens, hétérosexuels, mais aussi homosexuels sensés, se sentent mal à l’aise, agressés, depuis quelques années, dans ce contexte délétère, par les comportements de quelques-uns et les lois ouvertement « hétérophobes » : PMA, GPA, sans oublier cette incitation invasive au transgenrisme, notamment auprès des enfants et adolescents etc., qui soulève la répulsion au sein même de la communauté homosexuelle (voir le lien de l’association « Gays Against Groomers », qui accuse les militants trans de « terrorisme » et de promouvoir la mutilation d’enfants). Nombre de lois promouvant la décadence des mœurs ont été votées, ou en passe de l’être, depuis l’avènement de Macron, sans que la classe politique ne réagisse, alors qu’il s’agit de sauver les enfants des délires de certains, une minorité militante agressive !
Malgré l’alerte de cette association d’homosexuels, qui traite les transgenres de terroristes, Youtube a supprimé une vidéo, du 2 mars (4000 vues en quelques heures), publiée sur Verdi Verdi, qui met en garde contre le danger transgenre auprès des enfants et adolescents.
https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/youtube-cautionne-les-crimes-96757
Certains reprocheront à ce texte son manichéisme, voire la dureté du propos ! Pourtant, c’est bien une lutte à mort entre le bien et le mal, qui est engagée avec ce régime mondialiste assassin, servi par un pantin déviant psychopathe en France, qui n’a rien à envier à un autre dépravé, le nazi Zelenski, à qui il a remis, sans la moindre vergogne, la Légion d’Honneur, alors qu’il veut précipiter le monde dans une 3ème guerre mondiale.
Verdi
Source : Le temps des crétins & Youtube
Laisser un commentaire