Il est vivant !
Merci à Elisabeth de m’avoir transmis ce tweet et cette vidéo que j’ai décidé de partager avec vous tous.
Traduction :
Le chien sur la photo a été dressé pour identifier et trouver la vie après les tremblements de terre. Sa posture et le fait de rester immobile comme on le voit sur l’image est la posture qui indique au sauveteur qu’il y a de la vie à cet endroit…
« Le soir du dernier jour de sa visite d’octobre 1995 aux États-Unis, Jean-Paul II devait saluer les séminaristes du séminaire Sainte-Marie de Baltimore. Ce fut une journée très chargée qui a commencé par une messe à Oriole Park à Camden Yards, un défilé dans les rues du centre-ville, une visite à la Basilique de l’Assomption, la première cathédrale du pays, un déjeuner dans une soupe populaire locale gérée par Catholic Charities ; un service de prière à la cathédrale de Marie Notre-Reine à North Baltimore ; et enfin un arrêt rapide au séminaire Sainte-Marie.
L’horaire était serré, le plan consistait donc simplement à saluer les séminaristes pendant qu’ils se tenaient dehors sur les marches. Mais le pape se fraya un chemin à travers leurs rangs et pénétra dans le bâtiment. Son plan était d’abord de visiter le Saint-Sacrement. Lorsque ses souhaits ont été connus, les agents de sécurité sont entrés en action. Ils ont balayé le bâtiment en accordant une attention particulière à la chapelle où le pape allait prier.
À cet effet, des chiens hautement entraînés ont été utilisés pour détecter toute personne susceptible d’être présente. Les chiens sont dressés pour localiser les survivants dans les bâtiments effondrés après des tremblements de terre et d’autres catastrophes. Ces chiens très intelligents et enthousiastes ont rapidement parcouru les couloirs, les bureaux et les salles de classe avant d’être envoyés à la chapelle. Ils ont parcouru l’allée centrale, dépassé les bancs et finalement pénétré dans la chapelle latérale où le Saint-Sacrement est conservé.
En arrivant au tabernacle, les chiens ont reniflé, gémi, pointé du doigt et refusé de partir, leur attention rivée sur le tabernacle, jusqu’à ce qu’ils soient appelés par leurs maîtres. +++Ils étaient convaincus d’avoir découvert quelqu’un là-bas +++
Nous, catholiques, savons qu’ils avaient raison. Ils ont trouvé une Personne réelle et vivante dans le tabernacle.
[Audio] Le parfait anti-catho, Steward – Témoignage de Roland Tognet fait à Medjugorje
Source : Youtube
Laisser un commentaire