HUMOUR – Deux publications de L’Oups
Ukraine : Macron menace d’envoyer les chars de la Gay Pride
Très attaché à sa crédibilité internationale, le président de la république, Emmanuel Macron a décidé de montrer à son homologue russe, Vladimir Poutine que la France ne le laissera pas faire impunément. Il a donc annoncé lors de son point quotidien sur Twitch, qu’il avait prévu d’envoyer les chars de la gay pride parisienne sur le front ukrainien si la situation ne se détend pas.
« Poutine fera moins le malin ! » a-t-il ainsi expliqué fièrement en présentant sa nouvelle arme de dissuasion géopolitique.
« Je vais lui envoyer mes copines de la gay pride avec leurs chars et il va voir ce que c’est que de la grosse ambiance et de la bonne techno ! », s’est exclamé le président sur un ton solennel, que le observateurs ne manqueront pas de comparer à celui du général de Gaulle.
Source : L’Oups
Emmanuel Macron est-il une femme ? Où est passé sa soeur ?
Obnubilés par l’affaire Jean-Michel Trogneux, les médias seraient-ils passé à côté du vrai scandale capable de faire trembler les institutions de la Ve République ? Où est passé la sœur cachée du président de la République, Micheline Macron ? Emmanuel pourrait-il être Micheline ? Comment se fait-il que les photographes de l’Elysée s’arrangent toujours pour ne pas prendre de clichés en gros plan de sa pomme d’Adam ?
C’est une affaire qui apporte plus de questions que de certitudes. Dans la fratrie Macron, on connaissait Emmanuel, ainsi que son frère Laurent et sa sœur Estelle. Mais une cartomancienne, journaliste d’investigation à ses heures perdues (et qui préfère garder l’anonymat en raison de menaces de mort du KGB) aurait des informations d’une toute autre nature.
Un quatrième enfant Macron, Micheline, a disparu des radars petite fille. Seuls quelques clichés flous subsistent. Des clichés qui ont permis de déterminer une ressemblance surprenante avec le mari de Brigitte. Et qui s’ajoutent aux doutes récurrents des Français sur la virilité du président. Emmanuel Macron serait en réalité Micheline Macron.
Rumeur ? Affaire d’Etat ? L’avenir nous le dira.
Source : L’Oups
Laisser un commentaire