Huit des 68 personnes décédées dans un accident d’avion au Brésil étaient des cancérologues en route pour le SBTMO 2024.

Par Ethan Huff // 13 août 2024

TAGS: mauvais cancer , mauvaise santé , Big Pharma , Brésil , solutions contre le cancer , Effondrement , complot , corruption , crash , tromperie , catastrophe , mal , faux drapeau , trou de mémoire , Oncologie , fraude pharmaceutique , avion , SBTMO 2024 , Supprimé , Tordu

Nous avons appris que huit des 68 passagers (certains médias affirment qu’il n’y avait que 61 ou 62 passagers) à bord de l’usine à turbopropulseurs ATR-72 qui s’est écrasé vendredi dans une zone résidentielle près de Sao Paulo, au Brésil, étaient des cancérologues en route vers SBTMO 2024, une conférence cancer et vaccin.

Il devait initialement y avoir 15 cancérologues à bord du même vol, mais sept d’entre eux ont modifié leur itinéraire pour prendre un vol plus tôt le même jour. Ces sept ont survécu tandis que les huit autres ont péri avec tous les autres passagers du vol.

Il a apparemment fallu un certain temps pour identifier le nom de la conférence à laquelle ces cancérologues devaient assister. Selon « Dom Lucre | Breaker of Narratives » (@dom_lucre) sur X, les médias « n’ont pas rendu facile » de comprendre où allaient ces médecins oncologues, ce qui soulève la question, pourquoi ?

Au cas où vous l’auriez manqué, regardez les images suivantes montrant l’avion alors qu’il descendait d’une étrange spirale vers le sol avant de s’écraser et d’exploser :

(Connexe : L’accident d’avion qui a tué l’ancien président iranien Ebrahim Raisi, son ministre des Affaires étrangères et sept de leurs compagnons plus tôt cette année était également suspect .)

Pfizer parie gros sur le cancer – étaient-ils derrière cela ?

Soit dit en passant, SBTMO signifie la Société brésilienne de transplantation de moelle osseuse et de thérapie cellulaire. Son objectif est d’établir des normes volontaires et des programmes d’accréditation pour la thérapie cellulaire.

« En un sens plus simple, ils décident de ce qui est considéré comme vrai ou faux dans ce domaine du cancer », explique le compte Dom Lucre X. « Si un traitement ou un remède est suggéré, ils décident s’il est accrédité, ce qui détermine si le traitement ou le remède [sic] peut être utilisé. »

En d’autres termes, les oncologues se rendaient à la conférence pour connaître les derniers développements dans le domaine du cancer. Peut-être y avait-il des découvertes importantes sur le dossier qui ont dû être stoppées ?

Gardez à l’esprit que les grandes sociétés pharmaceutiques se concentrent uniquement sur le cancer de nos jours. Plus encore que les vaccins, des sociétés comme Pfizer parient gros sur de nouveaux médicaments contre le cancer pour maintenir leurs bénéfices.

Se pourrait-il que les médecins à bord de l’avion abattu disposaient d’informations ou de découvertes qui menaçaient de faire du cancer une chose du passé sans de nouveaux médicaments coûteux ? Les médecins ont-ils été réduits au silence pour les empêcher de renverser le chariot à pommes ?

« Ils empêchent la guérison du cancer depuis des décennies », a écrit une personne sur X, ajoutant qu’elle ne croyait pas aux coïncidences. « Les produits pharmaceutiques rapportent beaucoup trop d’argent en nous gardant malades. »

Un autre a accepté, même si apparemment le cancer « a été guéri plusieurs fois », mais à chaque fois, les personnes derrière « finissent par mourir et leurs recherches disparaissent ».

« Donc, un avion qui est dans les airs depuis plus d’une heure s’arrête net, puis des « crêpes » sortent du ciel comme un hélicoptère et il se trouve qu’il y a à son bord des décideurs sérieux dans le domaine du cancer ? » demanda un autre.

Une Brésilienne qui connaît bien ce qui se passe au SBTMO 2024 a déploré la perte de ces huit cancérologues, qu’elle a décrits comme des « experts » dont la perte « est un coup dur pour le domaine ».

« Que savaient ces cancérologues ? » » a demandé un autre, ajoutant aux soupçons croissants qu’il s’agissait d’une sorte de complot.

Si vous cherchez des moyens de lutter contre le cancer en utilisant des moyens non traditionnels, consultez CancerSolutions.news .

Les sources de cet article incluent :

X.com

NaturalNews.com

Source (en anglais) : NewsTarget.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *