Hommage à l’une de nos camarades
Crédits photos : ©️ Gendarmerie de l’Eure
[HOMMAGE] ⚫️
C’est avec une profonde tristesse et le cœur lourd que le commandant de compagnie de Pont-Audemer vous annonce le décès de Céline Foubert du Groupe de Commandement de la compagnie de Pont-Audemer, dans sa 43ème année. Son combat contre la maladie s’est achevé ce matin à Pont-Audemer.
Toutes nos pensées vont à sa famille et plus particulièrement à sa fille de 10 ans et son compagnon, notre camarade de #Routot.
Céline est née en région parisienne à Saint Mandé (94). Elle est entrée en gendarmerie en 2002 comme gendarme adjointe volontaire à Septeuil (78) et a intégré l’école de Montluçon (03) de 2003 à 2004. Elle sert depuis 16 ans à la compagnie de Pont-Audemer où elle est arrivée en 2004. Après avoir servi dans les brigades Pont-Audemer, Quillebeuf-sur-Seine puis à nouveau Pont-Audemer, elle a été affectée au GC compagnie en 2018 pour pouvoir suivre ses soins dans les meilleurs conditions possibles. Elle a continué à travailler, coûte que coûte, malgré la douleur, voulant toujours rester vivante et active. Son courage et sa détermination doivent nous servir d’exemple. Elle est restée debout, jusqu’à la limite de ses forces physiques, comme une combattante.
Nous n’oublierons jamais Céline et, lorsque la situation nous le permettra, nous nous rassemblerons pour honorer sa mémoire.
L’Association Professionnelle Gendarmerie (APG) présente à sa famille et à ses camarades ses sincères condoléances.
Laisser un commentaire