Historique affaire Dr Bay et conclusion cour suprême australienne.

Une avocate rappelle l’historique du conflit entre l’ordre des médecins australien et le dr Bay qui refusait les toxins et incitait dans des conférence de médecins ces derniers à faire comme lui.

Après plusieurs années de bataille juridique acharnée où il n’a rien lâché la cour suprême lui donne quitus et condamne l’ordre des médecins à payer tous les frais de justice du médecin incriminé mais aussi ceux de l’état du Queensland. La décision semble dater du 13 décembre 2024.

Pour ceux que ça intéresse et qui maîtrisent l’anglais juridique maitre X donne le lien vers la décision judiciaire.

Bonne étude !

Maître X – Avocate

27 déc. 2024 LIENS Pour suivre sur Telegram les Capsules de Maître X ET les capsules « L’info juridique qui pique » : https://t.me/maitreXOFFICIEL Chaîne Crowdbunker : https://crowdbunker.com/@maitreX Chaîne Youtube :    / @maitrex-avocate   Twitter : https ://twitter.com/x_officiel79138 TikTok :   / capsules_maitre_x   INFORMATIONS DÉLIVRÉES DANS CETTE CAPSULE : Lien vers la décision : https://t.co/ILawEFPpuj J’ajoute aussi le lien vers le compte Twitter de ce médecin qui, vous le verrez, continue à subir de la censure et des pressions https://x.com/DrBillyBay Lien vers une analyse de l’arrêt, lors d’un entretien vidéo avec un juge à la retraite : https://markneugebauer.substack.com/p…

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *