Histoire de maux
par le général (2S) Henri ROURE
Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-dessous, un article du général (2S) Henri ROURE. Parfaitement rédigé, cet article évoque l’état de notre pays, en dénonce les responsables et aborde la question de la prochaine présidentielle.
Le général ROURE est, comme je le suis moi-même, très attaché à la souveraineté nationale. A cet égard, il me paraît important de savoir que la représentante LR, a suivi les cours de l’école de formation Franco-US à « l’Atlantisme intégriste » (La « young leaders foundation »). Elle faisait partie des 12 français sélectionnés par nos amis américains pour faire partie de la promotion 2002.
On notera avec intérêt que d’autres candidats à la présidentielle 2022 sont passés par la même « école ».
Emmanuel Macron, promotion 2012, Nicolas Dupont Aignan, promotion 2001, Arnaud Montebourg, promotion 2000
et que d’autres hommes politiques de premier plan avaient suivi le même parcours: François Hollande promotion 1996, Edouard Philippe, promotion 2011 …etc
https://bienvenueenabsurdistan.fr/2021/01/24/les-young-leaders-et-la-macronie/
De là à en déduire que nos amis américains présélectionnent, à la place des électeurs français, les hommes et les femmes qui devront tenir les postes clés de la gouvernance de notre pays, il n’y a qu’un pas que je n’hésite pas à franchir. D’autant qu’après les avoir présélectionné, ils les promeuvent grâce aux médias mainstream qu’ils contrôlent directement ou indirectement…..
Tout cela augure bien mal d’une très hypothétique restauration de la souveraineté de notre pays et d’un retour à l’indépendance nationale.
On peut s’y résigner, mais on peut aussi se révolter dans les urnes contre cet état de fait ……
général Dominique Delawarde
Laisser un commentaire