Hérault : un policier municipal d’Agde sérieusement blessé par deux motards en fuite
Un policier municipal a été sérieusement blessé par deux motards.
Encore un représentant des forces de l’ordre blessé en service. Ce mercredi, en début d’après-midi, un policier municipal d’Agde a été sérieusement blessé par deux motards qui lui ont foncé dessus alors qu’il contrôlait un bâtiment désaffecté, avenue de la Méditerranée, non loin de la gare SNCF.
Fractures, plaie et plusieurs traumatismes
Son collègue à l’intérieur du bâtiment n’a rien pu voir de la scène. Selon nos informations, le policier souffrirait de fractures au poignet, d’une plaie et de plusieurs traumatismes au niveau des jambes et peut-être d’un traumatisme crânien. Il a été pris en charge par les pompiers d’Agde et un médecin du Smur. Il devait être hospitalisé à Béziers pour une prise en charge plus poussée. Les jours de la victime, âgée de 35 ans environ, ne sont pas en danger.
Les motards en fuite
Les deux motards arrivaient en direction des policiers dont l’un d’eux était dans le bâtiment. La victime leur a fait signe de ralentir et de s’arrêter et les mis en cause se sont exécutés car la rue était étroite. Au moment de s’arrêter ils ont accéléré et ont délibérément foncé sur le représentant des forces de l’ordre en le projetant au sol. La victime aurait été poussée sur une dizaine de mètres avant de tomber à terre. Les policiers nationaux du commissariat d’Agde sont à la recherche des deux fuyards qui pour l’heure n’ont pas été retrouvés. Ils circulent sur des engins de cross.
Les fuyards activement recherchés
Les policiers nationaux du commissariat d’Agde sont à la recherche des deux fuyards qui pour l’heure n’ont pas été retrouvés.
Source : Midi Libre
L’association Professionnelle Gendarmerie (APG) souhaite un prompt rétablissement à notre camarade Policier Municipal.
Laisser un commentaire