Hérault : des vacanciers oublient leur enfant sur une aire d’autoroute

Hérault : des vacanciers oublient leur enfant sur une aire d'autoroute

La famille a fait demi-tour et récupéré l’enfant à la gendarmerie vers 10 h.

ILLUSTRATION / RICHARD DE HULLESSEN

C ette mésaventure a eu lieu ce mercredi 6 septembre sur l’A9. Des vacanciers ont oublié fillette sur l’aire d’autoroute Ambrussum près de Lunel.

Des vacanciers revenant de Turquie et se dirigeant vers Montauban ont oublié leur fillette âgée de 9 ans sur l’aire d’autoroute Ambrussum (Hérault) sur l’A9 ce mercredi matin. Les parents et trois enfants étaient dans la voiture lorsque le père de famille a décidé de s’arrêter pour boire un café à la cafétaria vers 7 h. L’enfant a alors quitté le véhicule sans que le père, parti à la cafetaria, la maman endormie et les deux autres enfants s’aperçoivent de la disparition de la fillette.

Demi-tour en urgence

L’enfant a été prise en charge par le personnel de la cafetaria d’Ambrussum et confiée à la gendarmerie du peloton autoroutier. A la hauteur de Narbonne, les parents affolés ont découvert que la petite fille n’était plus dans la voiture et le père aurait aussitôt appelé la station service. La famille a alors fait demi-tour et récupéré l’enfant à la gendarmerie vers 10 h. Les gendarmes ont constaté que les deux autres enfants n’étaient pas attachés dans le véhicule et ont verbalisé le conducteur.

Source : Midi Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *