Hédé-Bazouges – Bécherel : une nouvelle gendarmerie
L’adjudant Philippe Cocheril a intégré la brigade d’Hédé-Bazouges. | Photo Ouest-france
Le projet de construction d’une nouvelle gendarmerie à Hédé-Bazouges, près de la caserne des pompiers, rue Anne-Duportal, avance. La demande de permis de construire est en cours.
Le projet de construction d’une nouvelle gendarmerie à Hédé-Bazouges, près de la caserne des pompiers, rue Anne-Duportal, avance. Le maire, Jean-Christophe Benis, précise : « Le dossier est en voie de finalisation avant le dépôt du permis de construire dans les prochaines semaines. »
Le projet est composé de deux parties : un premier bâtiment administratif, composé de bureaux et locaux techniques dont la Ville sera maître d’ouvrage et percevra des loyers de l’État ; et une seconde partie avec la construction de treize logements en pavillons, plain-pied groupé, pour les gendarmes, plus trois studios pour les gendarmes adjoints. La maîtrise d’ouvrage des pavillons va être confiée à Néotoa.
L’adjudant Sylvain Contin a quitté la brigade de Hédé-Bazouges, le 1er septembre, pour aller commander celle de Saint-Méen-le-Grand. Il est remplacé par l’adjudant Philippe Cocheril qui arrive de Dinan. Il a déjà fait partie des effectifs de la brigade de Hédé-Bazouges de 2008 à 2014 avec le grade de maréchal des logis chef.
Pour contacter les brigades :
ouverture de la brigade de Bécherel le mardi et jeudi matin, et celle de Hédé-Bazouges, sept jours sur sept. Tél. 02 99 45 45 61.
Source : Ouest-France
Laisser un commentaire