Hawaï : Les Victimes des Incendies Rejetées !
Curieuse démocratie où des victimes ne peuvent plus visiter leurs maisons et l’ensemble du site soustrait aux yeux des témoins et aux caméras des journalistes.
Notez également ce qui choque les survivants cette présence de police ou milice aux véhicules et tenues inconnus des hawaïens.
Les Victimes des Incendies de Maui ne peuvent plus retourner chez elles et ne sont pas aidées, pendant qu’ils clôturent les terrains pour construire leur Smart City sur les Terrains volés !
Cela fait environ un mois que des « incendies de forêt » catastrophiques ont balayé l’ouest de Maui et consumé l’ancien village insulaire idyllique de Lahaina, laissant des milliers de personnes sans maison, sans nourriture et autres nécessités.
Les victimes d’Hawaï sont « littéralement arrêtées pour avoir visité leur propre domicile » et, selon les habitants, tous les gouvernements ne font rien pour les aider.
Les victimes d’Hawaï « deviennent désespérées » !
Joe Kovacs de WND a rapporté : « Un journaliste qui est sur le terrain à Maui dit également que les résidents locaux sont « royalement foutus » par ceux-là mêmes qui sont censés les aider. Pire encore, certaines victimes sont arrêtées par la police simplement parce qu’elles ont tenté de se rendre chez elles.
On nous dit qu’au moins 115 personnes ont été tuées lors de l’enfer du 8 août. Des centaines d’autres, dont un nombre inquiétant d’enfants, sont également portés disparus, ce qui ne fait qu’alimenter les spéculations selon lesquelles les trafiquants d’enfants pourraient profiter de la tragédie pour attraper quelques enfants supplémentaires pour leurs clients.
Heureusement, plus de 3.000 personnes portées disparues ont été déclarées saines et sauvées. Au moment d’écrire ces lignes, 385 noms figuraient sur une liste de personnes toujours portées disparues, dont on ignore actuellement où elles se trouvent.
« Nous publions cette liste… parce que nous savons qu’elle facilitera l’enquête », a déclaré le chef de la police de Maui, John Pelletier, dans un message vidéo qu’il a partagé avec le public. « Nous équilibrons également cela parce que nous savons que lorsque cette liste sera publiée, elle peut et va causer de la douleur à certaines personnes. »
« Ce n’est pas une chose facile à faire, mais nous voulons nous assurer que nous faisons tout notre possible pour rendre cette enquête aussi complète et approfondie que possible. »
Steven Merrill, un agent spécial du FBI nommé pour superviser Honolulu, a également déclaré que lui et ses collègues étaient « très reconnaissants envers les personnes qui nous ont contactés par téléphone ou par courrier électronique ».
« À mesure que nous retirons quelqu’un d’une liste, cela nous a permis de consacrer davantage de ressources à ceux qui sont toujours sur la liste. »
Pourquoi le gouvernement ne divulgue-t-il pas le nombre d’ENFANTS disparus et morts ?
Le journaliste Nick Sortor, dresse un tableau cependant bien différent et plus profondément désastreux de ce qui se passe réellement à l’ouest de Maui – ou plutôt, de ce qui ne se passe pas en termes de fourniture par le gouvernement d’une aide approprié aux survivants.
« Bonjour encore de Maui, où les résidents sont ROYALEMENT foutus par les gouvernements locaux, étatiques et fédéraux », a tweeté Sortor. « Il y a d’innombrables questions importantes à noter, mais en voici seulement quelques-unes. »
Sortor a ensuite énuméré les sept problèmes suivants auxquels sont confrontés les survivants de Maui :
- Des points de contrôle policiers et militaires apparaissent « littéralement à chaque coin de rue » dans et autour de Lahaina, presque comme si la ville était prise par la force au moyen de la loi martiale.
- De nombreux résidents locaux s’appauvrissent parce que tout reste fermé – fermé au commerce.
- En raison des mesures gouvernementales, des dizaines de milliers de personnes à Maui sont désormais sans emploi, « et d’innombrables personnes sont sur le point d’être contraintes à la faillite ».
- Il est pratiquement impossible d’accéder à une quelconque forme d’aide fédérale, même si elle est facilement disponible.
- Pour une raison inconnue, le gouvernement ne s’intéressera toujours pas au nombre d’enfants, de mineurs, portés disparus ou décédés.
- Le gouvernement ne cesse de modifier le nombre « officiel » de personnes disparues en général, ce qui donne à penser qu’il ment.
- Les forces de l’ordre dissuadent énergiquement les résidents de tenter de se rendre chez eux en arrêtant les contrevenants.
« MARQUEZ MES MOTS : Nous irons au fond de tout cela », promet Sortor. « Je rassemble une équipe de résidents locaux et de journalistes pour y parvenir. QUE CACHE LE GOUVERNEMENT ? POURQUOI CONTINUENT-ILS À MENTIR AUX GRANDS GENS DE MAUI ?
« Je suis revenu à Maui parce que la situation empire. La corruption est potentiellement endémique – y compris au sein des ONG (potentiellement même au sein de la Croix-Rouge financée par le gouvernement).
Il indique que les résidents « en ont TOTALEMENT marre. Beaucoup sont désespérés, car ils risquent d’être expulsés en raison de la perte de leur emploi (en raison des fermetures du gouvernement) et ils ne reçoivent aucune aide.
« Plusieurs sont désormais disposées à s’exprimer probablement pour la première fois. J’y travaille, mais malheureusement je ne suis qu’un homme. Cela pourrait me prendre un jour ou deux pour poster.
« Mais c’est ma priorité : faire passer leur message. »
Lorsqu’un intervenant a suggéré un compte GoFundMe géant pour les victimes, Sortor a noté qu’il essayait en fait d’activer bientôt quelque chose comme ça.
« Restez à l’écoute! Sans le soutien direct de la population, ces personnes extraordinaires se retrouveraient sans abri », at-il déclaré . « Le gouvernement est INUTILE. Je travaille avec la communauté pour lancer une campagne de collecte de fonds dans les prochaines 48 heures.
Comme l’a rapporté WND le 28 août, des kilomètres de rideaux noirs surnommés par certains « le rideau de Biden » ont été établis pour empêcher les gens de voir ce qui se passe sur le site d’origine des incendies de forêt.
Geoff Cygnus, un journaliste citoyen, a posté la vidéo, avec la légende suivante : « Des kilomètres et des kilomètres de clôtures noires sont installés à Lahaina. Ground Zero est désormais derrière le rideau Biden. »
« Il semble y avoir une grande importance pour garantir que les médias et quiconque ne puisse pas voir ce qui se passe », a rapporté Cygnus.
« Il ya des kilomètres et des kilomètres de cette clôture noire qui n’existait pas auparavant, qui obscurcit le point zéro et garantit que personne ne peut voir ce qui se passe à l’intérieur depuis la route, personne ne peut y entrer, personne ne peut prendre des photos.
« J’ai été presque immédiatement, après ces 20 secondes, la Garde Nationale est arrivée et m’a chassé, m’a crié dessus, m’a dit de remonter dans ma voiture et de continuer à avancer. Vous ne pouvez donc pas vous arrêter. Vous ne pouvez même plus arrêter votre voiture à proximité de tout cela.
En plus de la Garde Nationale, Cygnus dit qu’il existe « une police régulière, et ce que j’ai surnommé « police spéciale », qui sont ces voitures de police fabriquées à l’étranger. Les gens qui les conduisent ne le sont pas – ils ne ressemblent à aucun policier que j’ai jamais vu aux États-Unis. C’est une situation assez bizarre, mais ils ont une présence énorme qui monte la garde pour garantir que rien ne puisse être documenté.
Source : Joe Kovacs WND
Par Patrica Harrity : https://expose-news.com/2023/09/08/royally-screwed-by-government-hawaii-victims-getting-desperate/
Source : Changera4
Laisser un commentaire