Hautes-Pyrénées: Le corps du non-voyant porté disparu a été retrouvé
DISPARITION L’homme atteint de cécité porté disparu depuis lundi matin à Bagnères-de-Bigorre, dans les Hautes-Pyrénées, a été retrouvé mort ce mardi…
Un véhicule de gendarmerie. Illustration. — F. Lodi / Sipa
C’est sa femme, inquiète de ne pas le voir rentrer de sa promenade commencée lundi vers 9 h 30, qui a donné l’alerte. Non-voyant, Jean-Louis Igau était recherché depuis lundi dans la commune de Bagnères-de-Bigorre et aux alentours.
Après avoir fouillé une partie du secteur, engagé un hélicoptère et déployé une brigade cynophile, la gendarmerie des Hautes-Pyrénées avait lancé un appel à témoins sur sa page Facebook pour tenter de le retrouver. Mais elle annonce malheureusement ce mardi que le corps de Jean-Louis Igau a été découvert en début d’après-midi. Les gendarmes présentent leurs « sincères condoléances » à sa famille et à ses amis.
[DISPARITION INQUIÉTANTE]
« Fin de l’appel à témoins »
Les recherches en cours depuis hier après-midi ont permis, malheureusement, la découverte du corps sans vie de monsieur Jean-Louis IGAU sur le territoire de la commune de POUZAC ce jour en début d’après-midi….
Laisser un commentaire