Google conclut un accord avec l’ONU et l’OMS pour lancer un nouvel outil mondial de CENSURE

Par Ethan Huff // 17 août 2023

En partenariat avec les Nations Unies (ONU) et le Forum économique mondial (WEF), le géant de la technologie Google déploie un nouveau programme de censure qui vise à empêcher toute liberté d’expression partout dans le monde.

LaToya Drake, responsable du News Lab de Google, a révélé que le nouvel appareil « Fact Check Tools » de son employeur a pour objectif « d’améliorer la qualité de l’information ». Son objectif déclaré, selon un observateur extérieur, est « d’éliminer la dissidence sur tout sujet sélectionné par Google ».

Le Google News Lab lui-même, dont nous savons maintenant qu’il est simplement un fournisseur de fausses nouvelles, se décrit comme « une équipe au sein de la Google News Initiative (GNI) dont la mission est de collaborer avec les journalistes pour lutter contre la désinformation ».

GNI, au cas où vous ne le connaîtriez pas, est un programme de Google qui « travaille avec les éditeurs et les journalistes pour lutter contre la désinformation ». En d’autres termes, il s’agit de la division de censure d’entreprise de Google.

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir Drake inciter les soi-disant « vérificateurs de faits » et les journalistes « approuvés » à utiliser des outils numériques de Google comme « Data Commons », qui a été spécialement conçu pour les éditeurs de fausses informations afin de « vérifier l’authenticité et l’exactitude ». de ce qui est rapporté comme actualité :

En relation : Google complote depuis au moins les élections de 2016 pour éradiquer les informations indépendantes du Web dans le cadre d’une « solution finale » mondialiste.)

Google est l’incarnation du mal

Il existe quatre principaux domaines de préoccupation auxquels Google consacre l’essentiel de ses efforts de censure :

  • Statistiques sur le coronavirus de Wuhan (Covid-19)
  • La Banque mondiale
  • Les statistiques criminelles du FBI
  • Statistiques sur le réchauffement climatique fournies par l’OMS et l’ONU

Concernant le covid, Google veut garder un couvercle sur tout scepticisme et toute information qui pourrait dissuader les gens de croire que la « pandémie » était réelle, ou les dissuader de se « vacciner » avec l’un des « vaccins » publiés dans le cadre de l’opération Warp Speed.

La Banque mondiale est au centre des marais en tant que mastodonte financier contrôlé par les mondialistes qui dirige les affaires mondiales, de sorte que toutes les informations sur cette entité doivent être entièrement contrôlées et aseptisées pour empêcher la vérité de s’échapper.

Le Bureau fédéral d’information (FBI) suit les données sur la criminalité, y compris les meurtres, qui indiquent massivement que les Noirs sont les pires contrevenants dans de nombreuses catégories, et Google ne veut pas que les gens l’apprennent.

Et enfin, tout ce qui concerne le changement climatique ou le réchauffement climatique doit s’aligner sur le récit officiel, sinon il ne passera pas le processus de « vérification des faits » que Google a construit.

Ce nouveau programme de Google est le produit d’un plan pluriannuel décrit dans le Pacte numérique mondial de l’ONU, qui existe pour mettre fin à tous les récits qui ne sont pas approuvés par les mondialistes.

« Le cœur de notre mission est de fournir un contenu fiable et des opportunités de liberté d’expression sur nos plateformes, tout en limitant la portée de la désinformation/désinformation, de l’extrémisme violent et d’autres contenus préjudiciables », a expliqué le Secrétaire général de l’ONU, António Guterres, à propos de la section « Responsabilité du contenu ». que Google s’appuie pour censurer.

« Ce ne sont pas des problèmes faciles, c’est pourquoi nous soutenons les efforts de collaboration qui permettent à des entreprises comme Google de poursuivre le travail que nous faisons déjà pour développer des politiques claires et transparentes et les appliquer sans égard au parti politique ou au point de vue. Nous travaillons pour augmenter des sources faisant autorité et réduire la diffusion de contenus préjudiciables, dans les recommandations et ailleurs. »

Google a également ce qu’on appelle une équipe « Jigsaw » qui lance de nouvelles initiatives de censure comme le « prebunking » d’informations, qui vise à arrêter la propagation de contenu de « désinformation » potentiellement viral avant même qu’il n’ait la chance de décoller et de circuler.

Vous trouverez plus d’informations sur ce que font les mondialistes pour vous priver de votre liberté d’expression sur Censorship.news .

Les sources de cet article incluent :

Infowars.com

NaturalNews.com

Newstarget.com

Source : NewsTarget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *