Gironde. Il est pris en flagrant délit en train de siphonner le réservoir d’un bus scolaire à Langon

Un individu a été pris en flagrant délit par des gendarmes en train de siphonner le réservoir d’un bus scolaire à Langon (Gironde).

gendarmerie-1-1-854x570Intrigués par la présence d’un bus scolaire sur le parking d’une grande surface, à Langon (Gironde), les gendarmes ont découvert qu’un individu était en train de siphonner le réservoir du véhicule. (©Photo d’illustration – Le Républicain Sud-Gironde)

« La main dans le réservoir ». La gendarmerie de la Gironde ne pouvait pas mieux qualifier ce vol, qui s’est déroulé fin mai à Langon (Gironde).

Lors d’une patrouille, les gendarmes ont pris en flagrant délit un individu en train de siphonner le réservoir d’un bus scolaire, sur le parking d’une grande surface. Mauvais timing pour ce voleur connu des services locaux.

Placé en garde à vue et jugé prochainement

Ainsi, sur sa page Facebook, la gendarmerie de la Gironde raconte l’histoire dans un post publié ce vendredi :

Les militaires du peloton de surveillance et d’intervention de Langon-Toulenne scrutent les différents quartiers, les résidences, les parkings à l’affût du moindre mouvement suspect. Leur curiosité est rapidement attirée par la présence d’un bus stationné sur le parking d’une grande surface

Les gendarmes sentent que quelque chose se trame. Et ils ont vu juste ! En effet, s’approchant du bus, ils trouvent un individu en train de siphonner le réservoir du bus.

La personne prise la main dans le réservoir a été placée en garde à vue et va répondre prochainement de cet acte devant le tribunal correctionnel. Une mauvaise nouvelle pour lui, mais une bonne pour le conducteur du bus, qui a pu faire sa tournée et conduire les enfants à l’école.

Capture d’écran 2019-06-18 à 03.08.17

Source : Actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *