Gilets jaunes contre policiers, policiers contre pompiers, usagers contre cheminots…
Gilets jaunes contre policiers, policiers contre pompiers, usagers contre cheminots : la Macronie joue-t-elle les pompiers pyromanes ?
Le premier ministre Edouard Philippe menace les cheminots ayant exercé leur droit de retrait ce week-end de poursuites judiciaires !
Monter des Français contre des Français.. Comme c’est facile..
Le syndicat France Police – Policiers en colère appelle nos concitoyens à ne pas tomber dans le piège mortifère de la division et propose une convergence des luttes !
27.000 policiers dans la rue le 2 octobre pour la marche de la colère, 10.000 pompiers sur le pavé parisien le 15 octobre, la SNCF paralysée le week-end du 18 et 19 octobre.. Si une grande manifestation rassemblant tous les cocus du système s’organisait, combien serions-nous dans les rues et sur les ronds-points ?
10.000 selon le gouvernement pour 3 millions de manifestants réels ?
Plus de 500.000 Catalans descendent actuellement dans les rues pour se faire entendre et refuser la concentration des pouvoirs entre les mains de quelques-uns à Madrid.
Le 17 Novembre 2018, le syndicat France Police – Policiers en colère avait comptabilisé plus d’un million de manifestants partout en France, décompte qui nous a valu d’être boycotté à vie par BFM WC..
La question de la convergence des luttes doit maintenant être posée si, à un moment donné, l’on veut être efficaces et ne pas passer son temps à jouer à la lacrymogène avec nos amis pompiers..
Source : France Police
Laisser un commentaire