Gers. La gendarmerie lance un appel à témoin après la disparition inquiétante de Judith à Nogaro
Judith Trinka, une Gersoise de 55 ans, est partie de Nogaro à velo, ce samedi 17 août 2019.. Depuis, elle n’a plus donné de nouvelles. La gendarmerie a lancé un appel à témoin.
Judith Trinka est partie à vélo depuis le samedi 17 août 2019. (©Gendarmerie du Gers)
C’est une disparition inquiétante. Depuis samedi 17 août 2019, Judith Trinka, une Gersoise âgée de 55 ans, n’a plus donné de nouvelles. La gendarmerie à lancé un appel à témoin.
Partie à vélo
Judith est partie à vélo de Nogaro, dans le Gers, samedi 17 août aux alentours de 17h. Elle se trouvait au 50 rue de la Poste la dernière fois qu’elle a été aperçue. Vêtue d’un gilet orange et d’un jean, elle pédale sur un VTT gris, proche du noir. Si elle est atteinte « de troubles de la personnalité de temps en temps », la gendarmerie précise que Judith est apte à effectuer de grandes distances à vélo.
Des recherches ont déjà été entreprises sur les axes principaux et dans les fêtes de Nogaro, qui se déroulaient du 14 au 18 août 2019. Enfin, la gendarmerie précise que Judith connaît Plaisance et notamment le lac. Sans moyen de paiement ni téléphone sur elle, elle ne disposait que de seulement 3 euros lorsqu’elle est partie. En cas de découverte, contactez la gendarmerie de Riscle au 05.62.69.70.17.
Source : Actu.fr
Laisser un commentaire