Général Dominique Delawarde : Deux documents me paraissent importants
Bonjour à tous,
Deux documents me paraissent importants, qui auraient du s’ajouter à mon envoi d’hier.
Le premier est une excellente interview, traduite en Français, du Colonel US Douglas MacGregor, un de mes amis de 30 ans, aux côtés duquel j’ai travaillé pendant 3 ans à Fort Leavenworth (Kansas): un des très rares officiers US à m’avoir impressionné par sa clairvoyance. Beaucoup de choses, inattendues pour certaines, y sont dites. Je les cautionne à 100%.
Les néocons mondialistes , sionistes et russophobes ne sont pas encore morts aux USA. Ils infestent encore l’appareil d’Etat et notamment la CIA. Les USA sont donc mal placés pour se poser en médiateurs en Ukraine et Vladimir Poutine et son équipe doivent le savoir. Méfiance donc … Attention au retour des néocons outre-Atlantique, retour espéré par les néocons européens.
Le second est une décision inattendue d’une Cour de justice roumaine. Alors qu’un nouveau scrutin présidentiel est prévu dans une semaine, le 4 mai, la Cour d’appel de Ploiești a cassé le 24 avril la décision de la Cour constitutionnelle d’annulation de l’élection présidentielle de décembre 2024, décision jugée illégale.
Je n’ai évidemment aucune illusion sur la suite donnée à ce jugement auxquels les européistes roumains soutenus par Bruxelle vont s’opposer avec force. La duplicité et le pouvoir de nuisance des néocons qui tiennent encore le haut du pavé en Europe sont énormes …
Mais celà montre au moins qu’une résistance de plus en plus ouverte est en train de se développer partout en Europe, et en Roumanie en particulier.
A chacun de se forger son opinion sur ces sujets, bien sûr.
Dominique Delawarde
Laisser un commentaire