Gardasil ® : graves maladies et décès au bout de la seringue…

Ils mentent, ils trichent et ils rendent gravement malades et tuent des jeunes filles,

des jeunes femmes et des femmes…

Le Gardasil®, loin de protéger les femmes du cancer du col de l’utérus, en favoriserait-il l’apparition ?
2311

Le 18 novembre 2023

Madame, monsieur, chère amie, cher ami,

  Dans un article de fond publié dans The Epoch Times, Yuhong Dong revient sur les maladies graves et les décès causés par le Gardasil ®– ce qui est parfaitement documenté – dont la propagande gouvernementale nous affirme pourtant qu’il protège les femmes du cancer de col de l’utérus (mais comment peut-on croire à de telles sornettes ?)…

   À ce sujet, des études publiées en Australie démontreraient que les cas de cancer du col de l’utérus exploseraient chez les jeunes femmes injectées au Gardasil ®, qui, donc, loin de protéger les femmes de ce cancer, en favoriserait l’apparition (nous reviendrons sur cette question dans un prochain article).

Yuhong Dong
Yuhong Dong a été 4 fois lauréate du prix Novartis (laboratoire pharmaceutiques suisse).Diplômée de l’université de Bejing, Yuhong Dong est docteur en médecine et expert en maladies infectieuses

La mystérieuse maladie qui frappa les moutons dans les Pyrénées

   Dans la première partie de son article, Yuhong Dong aborde la question de la fièvre catarrhale qui frappa, en 2006, des troupeaux de moutons dans les Pyrénées avant de se répandre dans toute l’Europe.

   Elle nous précise que la fièvre catarrhale serait causée par le « virus de la fièvre catarrhale (BTV) », et qu’elle concernerait « les ruminants, principalement les moutons » chez qui elle provoquerait de la fièvre, des hémorragies, de la dépression, des œdèmes et une désoxygénation du sang (cyanose).

   « Les fabricants avaient ajouté un nouvel ingrédient : de l’aluminium… »

   En réaction à cette épidémie de fièvre catarrhale apparue dans les Pyrénées et qui frappait les moutons, une campagne européenne de « va xi nation » obligatoire des moutons fut entreprise dans toute l’UE entre 2007 et 2010.

   Pour cela, il fut utilisé des vaccins vétérinaires (comme le Zulvac BTV ®) dans lesquels, pour la première fois, les fabricants avaient ajouté un nouvel ingrédient : de l’aluminium, « – à raison de 2,08 milligrammes par millilitre ».

   Des maladies jamais observées jusqu’alors…

   Si l’épidémie sembla disparaître (rien ne nous dit qu’elle n’aurait pas disparu sans la campagne de « va xi nation » obligatoire), dans le même temps, ce serait en France, en Allemagne, en Suisse, au Royaume-Uni et en Espagne que furent observés pour la première fois des signes pathologiques (faiblesses et atteintes neurologiques diverses) chez les moutons injectés avec des « va x ins » dans lesquels les fabricants ont ajouté de l’aluminium.

   La particularité de ces signes pathologiques, c’est qu’aucune maladie connue chez le mouton ne pouvait les expliquer !

   L’homme aurait domestiqué le mouton il y a entre 7 000 et 10 000 ans, et sur cette longue période, jamais il n’a été observé les signes pathologiques qui ont été observés entre 2007 et 2010 après que les moutons européens furent injectés avec des « va x ins » dans lesquels les fabricants ont ajouté de l’aluminium.

   À ce stade de la lecture, ne devons-nous pas nous dire : « Bon, donc l’aluminium serait responsable de l’apparition de signes pathologiques graves chez les moutons « va xi nés » avec des produits dans lesquels les fabricants ont ajouté de l’aluminium (on se demande d’ailleurs pourquoi ?).

   Aucune maladie connue qui frappe les moutons depuis 7 000 ou 10 000 ans ne permet d’expliquer l’apparition de ces signes pathologiques.

   Il est donc hors de question que je permette que l’on m’injecte dans le corps ou que l’on injecte dans le corps de mes enfants des produits contenant de l’aluminium » ?

   Quoi qu’il en coûte socialement ?

   À suivre…

   Pierre Lefevre

La lettre confidentielle de
LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ
Le très select club des non-injectés
COMPLOTS CONTRE NOS LIBERTÉS FONDAMENTALES ET NOS VIES
La lettre du très select club des non-injectés et complotistes les mieux informés de la planète

Source : LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *