Gard : le boulanger refuse de le servir, il brise la vitrine

Gard : le boulanger refuse de le servir, il brise la vitrine

Des agissements inadmissibles pour l’artisan.

Les faits se sont déroulés un dimanche à Roquemaure à l’aube lorsque quatre jeunes hommes sont entrés dans le magasin alors que celui-ci était encore fermé.

L’expression dit « Le client est roi », mais il faut quand même pas que cela soit sujet à des dérives… C’est la mésaventure qui est arrivée au boulanger de Roquemaure. L’établissement du pâtissier-boulanger Jean-François Combe, installé boulevard National, a subi l’irascibilité d’un client.

Mécontentement

Dernièrement, un dimanche matin, très tôt, le salarié de l’artisan a vu quatre jeunes hommes qui voulaient entrer dans le magasin pour acheter pains et croissants. Selon les informations de la gendarmerie, le magasin n’était pas encore ouvert, et l’homme n’a pas voulu les servir. Le ton de la discussion est, semble-t-il, monté d’un cran. Les quatre hommes ont fait savoir leur mécontentement.

Une agression filmée

C’est alors que l’un des individus a délibérément cassé la vitrine du magasin. Une plainte a été déposée à la gendarmerie de Roquemaure. Une agression qui a été filmée par les caméras de surveillance. La compagnie de gendarmerie nous a confirmé qu’une enquête était en cours afin d’identifier les auteurs.

Source : Midi Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *