Gard : la gendarmerie lance un appel à témoin après la disparition inquiétante d’un homme de 52 ans
Pascal Molle est porté disparu depuis plusieurs jours. Sa famille est sans nouvelles. La gendarmerie du Gard a décidé de lancer un appel à témoins ce samedi 2 février 2019. / © Gendarmerie du Gard
La gendarmerie du Gard a lancé ce samedi 2 février un appel à témoin suite à la disparition inquiétante de Pascal Molle, 52 ans. Il n’a pas donné de nouvelles à sa famille depuis 3 jours, et son sac à dos a été retrouvé sur la plage nord de Port-Camargue.
La brigade de gendarmerie du Grau-du-Roi lance un appel à témoin après la disparition de Pascal Molle. Voici sa description : né à Valence, il mesure 1m80 et pèse 85kg. De corpulence forte, il a les cheveux châtains grisonnant sur les côtés, le visage ovale, les yeux bleus clairs.
La tenue vestimentaire n’est pas précisée.
Il n’a plus donné de nouvelles à sa famille depuis 3 jours.
Disparition inquiétante
Selon la gendarmerie, un sac à dos lui appartenant a été découvert le 1er février face au restaurant L’Amarette (plage nord à Port Camargue).
Les recherches se poursuivent aujourd’hui avec l’hélicoptère de la gendarmerie.
Si vous avez des renseignements sur cette personne, n’hésitez pas à les communiquer à la brigade de gendarmerie du Grau-du-Roi au 04 66 53 48 00.
Source : France TV Info
Laisser un commentaire