G.A.Z.A, un F.I.L.M d’H.O.R.R.E.U.R, primé à C.A.N.N.E.S

versus

V.I.R.G.I.N.I.E J.O.R.O.N et J.U.S.T.E M.I.L.I.E.U

Le 4 Juin 2024

Humains, avez-vous dit ? Sûrement pas. Vous avez, la plupart, perdu le sens de la signification du mot humanité.

En vous regardant agir, la question qui vient à l’esprit, est : ont-ils une conscience ou ne sont-ils que des neurones désorganisés, incapables de capter une pensée structurée, par la bienveillance et l’amour du prochain ?

En définitive, ceux qui nous gouvernent, ne sont-ils que des menteurs, des manipulateurs, des traîtres au genre humain ?

En somme, ont-ils perdu la raison et ne perçoivent-ils plus le réel, tel qu’appréhendé, par l’enfant entouré d’amour. Sont-ils, si haineux, à l’intérieur d’eux-mêmes, qu’ils projettent, sur le monde, leur incapacité à aimer en le détruisant de bien des manières.

Faut-il les laisser faire, ou par instinct de survie, les empêcher de nuire davantage.

Manifestement, ce sont des F.O.U.S à lier (Folie qui Organise Un Sacrifice).

G.A.Z.A (Guerre Affligeante, Zone des Affranchis). Je vous invite à visionner toutes les vidéos ci-jointes, afin de prendre position pour votre avenir, celui de vos enfants et celui de la planète, qui assure votre subsistance, grâce à des agriculteurs merveilleux, qui méritent mieux que d’être prisonniers des groupes de pression bruxellois et des lois subséquentes, à ces pressions et orientations néfastes.

La destruction, en règle, de GAZA, est, à l’instar d’un film d’horreur, insupportable, et qui oblige, des personnes conscientes de leurs responsabilités, en qualité d’humains, à intervenir de toutes leurs forces, pour faire cesser une telle atteinte, monstrueuse, à la Vie.

F.I.L.M (Folie Intrapsychique, Librement Manifestée), d’H.O.R.R.E.U.R (Homme qui Obéit à un Réseau de Riches, Et Ulcère la Raison).

C.A.N.N.E.S, les (Criminels Agissent devant des Nations, Nullement Enclines à les Stopper).

50 États, sur 193 États, que compte l’O.N.U, n’ont pas reconnu l’État palestinien. Pourquoi et qui sont-ils ?

Attend-on que la Palestine ne soit devenue que poussières, pour intervenir avec force. Il est évident, que – devant un tel massacre, un anéantissement, mal défini par le mot horreur, tant la pression meurtrière et désinvolte, exercée au cours du temps, dépasse le cadre d’une définition, humainement caractérisée – il y a obligation de rompre les relations diplomatiques, afin de signifier, qu’un monstre, ne peut pas s’asseoir à la table de gens civilisés et s’affranchir, sans impunité, des règles internationales, qui encadrent la civilisation humaine.

GAZA, ne peut pas être une zone de crucifixion des arabes, un Golgotha transféré. Ce qu’ils font à GAZA, est le meurtre du Christ, soit la volonté de tuer la Vie, à savoir la Conscience d’Être, qui revêt, ici, l’apparence des Palestiniens.

Palestiniens, Juifs, Américains, Russes, Ukrainiens, Chinois, Anglais, Chiliens..…,vous êtes de la même essence, que vous le vouliez ou non. Petite explication pour les A.B.R.U.T.I.S, qui occupent GAZA (Agents de la Bêtise, qui Ruisselle Uniformément, sur un Territoire, Initié par un Saint).

Vous n’êtes pas votre conditionnement psychique, social, éducatif, biologique, universitaire, généalogique, karmique, culturel, religieux ou non, dont la résultante est Vous, en qualité de moi individuel, qui vivez, à chaque instant, l’expérience de la vie, sous une modalité unique et contrainte par ces paramètres.

Vous êtes une Conscience, qui traverse les réalités passées, soit toutes les mémoires, et qui se fonde sur le présent psycho-biologique et contextuel, pour donner une résultante, un vécu actualisé, auquel elle s’identifie. Vous avez l’illusion d’être, uniquement, ce vécu.

Le vécu est un fait, mais n’existe pas sans la Conscience de ce qui E.S.T (Essence Sacrée, Transférée) dans la matière.

La matière n’est rien, un tourbillon énergétique (E=MC2 ou E=hv), qui prend une forme particulière, en fonction du niveau de conscience, constitutive des entités individuelles, qui croient être le nombril du monde et veulent imposer leur loi, avec les conséquences que l’on connaît, en dépit de la nécessité de se référer au moi supérieur, inclus dans la même réalité incarnée.

Imaginez un cône, la pointe du cône est votre conscience étriquée, en contact avec l’environnement extérieur, et le point d’aboutissement de votre réalité psycho-biologique d’aujourd’hui. La conscience individuelle occupe ce point d’aboutissement et n’est consciente que de manière limitée, des faits passés, mais qui la conditionnent, de façon inconsciente. Les lignes qui remontent vers le cercle, circonscrivent un espace, qui contient toutes les mémoires et expériences passées, jusqu’au début de la Création. Le cercle final, représente, dans ce modèle, la Conscience Christique, pour la nommer de cette manière. Elle est l’expression d’un cœur pur et appartient au domaine de l’espace-temps, mais est masquée par la conscience individuelle, qui est un dédoublement de cette dernière. Au-delà du cône, hors de l’espace-temps, c’est le lieu de la Conscience universelle, le PÈRE.

La Conscience Christique est un dédoublement de cette Conscience. Elle est embarquée dans une Histoire du monde, qui fait de la terre un enfer ou un paradis.

Il appartient aux consciences individuelles de se ressaisir, en se reliant aux Consciences initiatrices, de leur existence, afin de comprendre l’enjeu ontologique ainsi que le fait patent, que la finalité de toutes ses épreuves évolutives, est l’éviction des usurpateurs de la LOI.

Que vous le vouliez ou non, c’est une seule Conscience, apparaissant sous trois formes différentes. C’est la Tri-unité en action, afin que le monde devienne le reflet, d’un miroir qui réfléchit la quintessence des principes divins, à savoir, Amour et Énergie, comme expression de la Conscience d’Être.

Être, afin que le Néant ne puisse pas être, une réalité sans intention. Être, c’est être Conscient, un point c’est Tout. Vous êtes, dans l’univers, un point de Conscience, qui cherche une voie, pour se libérer des contingences terrestres, et ce n’est pas, en détruisant l’autre point de Conscience, que vous aboutirez à cette libération.

Tout cela, est d’une certaine façon, assez subtil, et semble dépasser les capacités cognitives de bien des dirigeants, imbus de leur personne et englués dans un matérialisme apparent, marqueur d’un bas niveau de conscience, mais d’un haut niveau de destructivité. Ce que nous observons.

Je terminerai en disant, qu’il y a des Êtres qui, dans cette période délicate, de prise de conscience d’une autre voie pour l’humanité, méritent un clin d’œil acronymique, afin de leur témoigner ma reconnaissance pour ce qu’ils ont fait, en terme d’exposition d’une vérité, que d’aucuns voulaient empêcher de voir surgir.

Il s’agit de V.I.R.G.I.N.I.E J.O.R.O.N et de J.U.S.T.E M.I.L.I.E.U, soit Rémy Watremez, l’humoriste du spectacle Z.I.N.Z.I.N (Zone d’une Interface Nauséabonde) redoublée, tellement le monde, actuellement, pue. Bien entendu, de nombreuses personnalités, mériteraient un clin d’œil, de cette nature.

V.I.R.G.I.N.I.E J.O.R.O.N (Volonté Inspirée, une Remarquable Guerrière, Intelligente Naturellement, Incapable d’une Entourloupe, Juste, Organisée, afin de Répondre à une Organisation Nuisible), soit la Commission européenne.

J.U.S.T.E M.I.L.I.E.U, le (Japon, un Savoir traditionnel, Envié par le Monde, Intéressé par la LOI, Initiatrice Et Universelle). Le Japon, c’est l’art floral, l’art de la méditation, l’art des Arts martiaux.. C’est en pensant à Rémy et à la recherche de la signification de l’acronyme ci-dessus mentionné, qu’est apparu ce sens particulier, raison pour laquelle, je vous l’ai livré, tel quel.

Merci à vous deux, de tout cœur.

Groupes L.I.O.T et Les Républicains, attention. Ne pas confondre Libertés, Indépendance jusqu’à au-delà des Mers, Territoires et République, avec C.H.I.O.T.T.E.S et P.É.T.A.I.N ou P.U.T.A.I.N.

C.H.I.O.T.T.E.S (Choix des Hommes, d’Investir une Organisation Très Tendance Et Sacrificatrice).

P.É.T.A.I.N, le (Passé, Éclaire la Tendance Actuelle, d’Ignorer le Nazisme) exterminateur ambiant.

P.U.T.A.I.N (Parier sur Une Tricherie Avérée, Inquiète la Nation), qui pourra justifier son action à votre encontre, eu égard à votre ridicule désir d’accepter l’inacceptable (voir vidéo de Nicolas Dupont-Aignan).

Bien à vous, Amis de la Liberté et de la Conscience.

Ahmedi

PS : gardez à l’esprit, quand vous écouterez Emmanuel Macron, le 6 juin 2024, ce qu’a dit le général de Gaulle à propos du débarquement du 6 Juin 1944. L’idée, pour les Américains, était d’occuper la France et d’en tirer des bénéfices substantiels, sur tous les plans (voir la vidéo ci-jointe). Ce qui n’empêche pas, que des soldats Américains sont morts, pour cette volonté d’asservissement de la France. Comme toujours, les dindons de la farce, est le peuple, ignorant, des réelles motivations des actions, apparemment bienveillantes. «Tous vaccinés, Tous protégés». Combien de morts à la clef de cette escroquerie? Les guerres illégales de l’OTAN, pour de bonnes raisons apparentes. Combien de morts, à la clef? (lire le livre de Daniele Ganser «Les guerres illégales de l’OTAN»). S’agissant du terrorisme, et les mensonges politiques et stratégies fatales de l’occident, lire le livre de Jacques Baud, colonel d’état-major général, ancien analyste des services de renseignement stratégique suisses, «Terrorisme», aux éditions du Rocher.

https://www.facebook.com/groups/406972007148731/permalink/1207538247092099

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *