François Dubois – La défaite de la société du spectacle
François Dubois est un ancien sous-officier de la Gendarmerie nationale, qui a pris ses distances avec l’institution qu’il servait pour divergence de vues, notamment durant l’épisode covidiste. Il est ici interviewé par la section Nouvelle-Aquitaine d’E&R.
François Dubois donnera par ailleurs une conférence à Périgueux le samedi 25 janvier 2025 à 14 h 30 intitulée « Éthique de l’IA et du transhumanisme ». Tous les détails sont sous la vidéo.
* * *
E&R Dordogne aura l’honneur de recevoir François Dubois à Périgueux le samedi 25 janvier 2025 à 14 h 30, pour une conférence intitulée « Éthique de l’IA et du transhumanisme ».
Présentation de l’événement :
Dans un monde où le progrès technique, qui dans un objectif social se développe au service des hommes, ne cesse en réalité de défier les limites de la morale, François Dubois étudiera pour nous les rapports entre le droit et ce que l’on nomme trop souvent abusivement l’intelligence artificielle.
La présentation sera suivie d’un temps de questions-réponses entre le conférencier et le public, ainsi que d’une séance de dédicace.
Informations importantes
– Entrée : 5 euros
– Inscription obligatoire par courriel : in*******************@pr****.me (Indiquez nom, prénom et numéro de téléphone)
– L’adresse vous sera communiquée par courriel le jour de la conférence dans la matinée
– Pour toute question ou problème, écrivez à in*******************@pr****.me
Suivez E&R Nouvelle-Aquitaine sur les réseaux sociaux
Sur X
Sur Telegram
L’appel au résistant par François Dubois
- profession-gendarme.com | Juillet 2023 | CommunautésJustice & DroitPolitiqueReligionSocialSociété Appel aux résistants Par François Dubois, ancien sous-officier de la Gendarmerie nationale
Embrasement de la France et risque de guerre civile : changement de paradigme ou verrouillage final Propos liminaires C’est en tant qu’amoureux de la nation que j’écris ce texte. Écrit rapidement et dans l’urgence, j’y développe mon analyse à froid. Je précise eu égard au contexte, être sportif, en excellente santé, et n’avoir aucune pensée suicidaire. J’invite mes anciens camarades des forces de l’ordre (…)
Source : Egalité & Réconciliation
Laisser un commentaire