EXPLICATIONS sur notre pétition à l’Assemblée nationale pour l’abrogation des 11 vaccins obligatoires – Aidez-nous en signant, merci !

La lettre de la LNPLV. 17 janv. 2024

Pourquoi avons-nous mis notre pétition sur le site de l’Assemblée nationale ?

Le 07 novembre 2023, la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations a lancé cette pétition pour l’abrogation des 11 vaccins obligatoires sur le site dédié de l’Assemblée nationale, pour réclamer la liberté vaccinale pour tous.
Nous avons choisi cette option pour que les parlementaires répondent à notre demande.

En effet, des pétitions qui ont recueilli plus d’un million de signatures sur des sites privés, comme celle du Pr Joyeux pour le retour du DTP seul sans adjuvant, n’ont guère eu d’écho pendant les débats, en particulier sur l’extension des vaccins obligatoires infantiles.

Pour que notre pétition ait un quelconque impact, il faut qu’elle atteigne les 10 000 signatures en 6 mois, seuil réclamé par la Commission des Affaires Sociales pour être traitée, sinon c’est le classement d’office.

Avec 100 000 signatures, elle serait mise en ligne sur le site de l’Assemblée nationale. A ce jour, une seule a atteint ce score.
Avec 500 000 signatures, elle serait débattue dans l’hémicycle.
À la fin de la mandature, soit le 15 juin 2027, toutes les pétitions sont clôturées et archivées. Au 17 janvier 2024, nous sommes 4 787 signataires, soit la sixième place des pétitions en cours les plus soutenues.

D’aucuns nous reprochent d’avoir privilégié ce site qui réclame de passer par FranceConnect.
Ils craignent d’être pistés par les autorités. Pourtant, sur les sites abritant des pétitions, ils doivent aussi transmettre un pseudo, une adresse mail et parfois davantage.
Au final, ce n’est pas bien différent.

Avec 40 millions d’utilisateurs, il est plus que probable que chacun ait un compte FranceConnect, via les Impôts, la Poste ou l’Assurance Maladie.
Cela ne coûterait alors que quelques clics supplémentaires.
Ce serait dommage de faire l’impasse sur un des rares leviers démocratiques qu’il nous reste encore par crainte de montrer nos convictions.

Quotidiennement, la Ligue reçoit des appels de personnes qui souhaitent esquiver les vaccins pour eux-mêmes ou leurs enfants. Ils cherchent une solution facile, rapide, qui ne leur coûte rien, la solution miracle qui leur ôterait une épine du pied.

Mais elle n’existera pas tant qu’il y aura des obligations vaccinales. Nous serons toujours obligés de leur fournir des pis-aller, qui ne leur conviendront que le temps qu’une autre pression (crèche, école, services sociaux, employeur…) les conduisent à recevoir des injections, voire à frauder. Cette situation n’est pas satisfaisante.

Il est temps d’unir nos forces pour faire sauter toutes les obligations vaccinales, que chacun ait réellement la liberté de choisir, pour lui-même et ses enfants, ce qu’il veut faire en matière de vaccinations.

Réclamons cette liberté ! Il nous reste 4 mois, jusqu’au 7 mai 2024, pour faire la différence. Nous comptons sur vous pour signer et surtout partager cette pétition.

Pétition en cliquant ici


Adhésion / dons :
Nous nous adressons à vous, fidèles lecteurs, car plus que jamais, nous avons besoin de vous pour continuer les actions que nous menons pour promouvoir la liberté vaccinale. C’est pourquoi aujourd’hui, nous faisons appel à vous afin de soutenir notre cause en faisant un don ou en devenant adhérent.

En devenant adhérent, vous contribuerez activement à la pérennité de nos actions. Vous recevrez aussi le bulletin papier de la LNPLV, édité trois fois par an.

Votre adhésion est un moyen concret et puissant de montrer votre engagement envers notre association. Merci du fond du cœur pour votre soutien continu et votre générosité.

Tout particulier ou entreprise peut faire des dons, lui permettant une réduction d’impôt de 66 % des sommes versées, dans la limite de 20% de son revenu imposable.


Diffusion :Il est crucial de prendre conscience que nos libertés et notre santé sont de plus en plus menacées. C’est pourquoi je vous invite à diffuser cette lettre à tous vos contacts, que l’information circule, afin que chacun puisse prendre position en toute connaissance de cause. Ces articles sont partagés uniquement dans un but informatif. Aucune intention politique, religieuse ou autre n’est associée à cette démarche. Il s’agit simplement de notre droit fondamental d’être informés. Chacun est libre de lire ou non les articles qui lui semblent pertinents. Merci de votre attention et ensemble, faisons en sorte que l’information circule pour préserver notre liberté et notre santé.

Source : La Lettre de la LNPLV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *