Pour arrêter de défendre l’indéfendable, Profession Gendarme s’associe à Libre Consentement éclairé en lançant une pétition
Nicolas Sarkozy – Mouammar Kadhafi – Claude Guéant (à gauche) – Brice Hortefeux (à droite)
Pour arrêter de défendre l’indéfendable, Profession Gendarme s’associe à Libre Consentement éclairé en lançant une pétition pour que l’ex président de la République Française, Nicolas Sarkozy, purge immédiatement sa peine et que cesse cette justice à géométrie variable quand les justiciables sont des personnalités politiques ou des protégés de la « République ».
Ce n’est pas une mais une vingtaine de pétitions qui circulent sur le Net pour défendre un personnage politique qui a occupé les plus hautes fonctions politiques en France et qui n’a eu de cesse de se comporter comme un mafieux avec une constante, desservir les intérêts de la France et des français pour son propre intérêt et celui d’une caste de corrompus.
L’amiral Claude Gaucherand nous livre une liste (non exhaustive) de tous les exploits de la présidence Sarkozy,
avec en politique intérieure :
Le traité de Lisbonne
La ruine d’EDF avec la loi NOME
Immigration choisie et discrimination positive
Introduction de la théorie du genre à l’Éducation Nationale
Fin de la double peine pour les étrangers
Saccage de l’hôpital public avec la loi HPST
Vente à perte de 589 tonnes d’or
Suppression du crime de Haute trahison (on comprend pourquoi…)
Débat truqué sur l’identité nationale…
Et en politique extérieure :
Soumission à l’Otan
Destruction de la Libye
Revirements en Syrie
Alignement sur Israël
Corruption Qatarie…
Un nombre croissant de français ne supporte plus cette corruption chronique qui gangrène cette fausse démocratie depuis trop longtemps et qui s’est accélérée avec l’arrivée de Macron à l’Élysée.
Il est clair que la caste politique dans son ensemble s’autoprotège en défendant l’indéfendable Sarkozy ou en faisant vœu de silence. Pas une voix discordante dans ce concert de faux-culs, si ce n’est François Asselineau .
Profession Gendarme et Libre Consentement éclairé estiment, qu’à la veille d’un chaos prévisible, il est temps de dénoncer cette association de malfaiteurs permanente que constitue la caste politique et médiatique subventionnées pour que l’écroulement de France n’enfante pas, une fois de plus, d’un monstre.
Enfin, et pour conclure, nous avons en Nicolas Sarkozy, un des disciples du Nouvel Ordre Mondial qui installerait une société totalitaire et déshumanisée. Le 16 janvier 2009, il déclarait « On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. »
Profession gendarme et Libre consentement éclairé vous donnent le pouvoir de vous opposer à Sarkozy et sa vision dystopique de notre avenir en signant notre pétition.
Cliquez sur l’image pour signer la pétition


Laisser un commentaire