Exclusif : Xavier Poussard va être interviewé par Tucker Carlson sur le #brigittegate
lundi 11 mars 2024
Petit billet doux à nos amis journalistes.
Chers amis journalistes
Ce qui se passe est jouissif.
J’ai été le premier en France à relier sur Internet l’enquête de Faits et Documents sur le #brigittegate (qui n’était parue alors que sur la revue papier), et j’ai annoncé dès le 22 octobre 2021 que c’est le #brigittegate qui ferait tomber le tyran, malgré la corruption du monde politico-médiatique. Voici ce premier article : « Brigitte Macron : « Et si c’était un homme ? » »
et mon dernier article, de samedi dernier : « Si quelqu’un pouvait stopper une apocalypse nucléaire en confondant l’identité de genre de « Brigitte », devrait-il le faire ? »
Acculé par ce scandale dont il sait bien qu’il va le faire tomber, le tyran est prêt à déclencher une apocalypse nucléaire pour échapper au sort qu’il mérite. Mais en fait de nucléaire, la réaction en chaîne qui se produit sous nos yeux, c’est celle du brigittegate. Car si 99 % de la presse française est corrompue, il y aura forcément un journaliste anglo-saxon non corrompu qui va découvrir qu’en fait de « réseaux sociaux » il est question d’une accusation terrible portée par Xavier Poussard dans une revue avec pignon sur rue.
Le dossier « President of France » de Trump dévoilé à Poutine par Tucker Carlson.
© anonyme
Et que le tyran n’a pas porté plainte en diffamation. Ni Jean-Michel Trogneux. Ni « Tiphaine », prétendument avocate et prétendument « belle-fille » du tyran.
Donc d’ici quelques jours Xavier Poussard va être interviewé.
Par Tucker Carlson.
Trois milliards de vues. Poutine atomisé menu par le talent de Jupiter !
Bonnie & Clyde dégagés.
Et la presse complice & corrompue démasquée.
Alléluia.
Avec tout mon cœur.
Information reprise par Verdi dans une vidéo parue dans la foulée, puis par AuBonTouiteFrançais et par Olivier de Fabron, qui ajoute une précision cruciale : « Le célèbre journaliste américain Tucker Carlson vient tout juste d’annoncer officiellement qu’il prépare un tournage concernant l’affaire Brigitte Macron / Jean-Michel Trogneux car il serait en possession d’éléments factuels précis qu’il souhaite faire connaître au public… » Puisqu’ils le disent, ça doit être vrai ! D’ailleurs, aussi fiable que l’AFP, Planète360 le confirme. Puis c’est Campagnol, et, cerise sur le gâteau, Pierre Cassen, qui cite votre serviteur !
Pour ceux qui ont hurlé au canular, une petite nouvelle intéressante : le 11 mars vers 21 h heure française, Candace Owens a publié une vidéo qui fera date : « INSANE. This Is The BIGGEST Political Scandal In Human History ». Pour vous situer, Candace Owens, c’est juste un chouia en-dessous de Tucker Carlson. Elle s’est basée sur le dossier de Pressibus, et mentionne les « Perruques jaunes »… de mon cher ami CoccyxGrue (vers 16’45) ! C’est énorme. Je peux vous confirmer que Macron est fini. Vous pouvez activer la traduction automatique sur YT, dans les boutons en bas (roue crantée).
Si ça vous amuse, Coccyx Grue vous propose un petit vote sur les perspectives de Bonnie & Clyde, plus complet sur le fil Telegram.
Voir notre article « Comprendre le #brigittegate pour les Nuls et dégager Macron avant qu’il ne déclenche l’apocalypse », ou écouter cette video.
© altersexualite.com, 2024
Abonnez-vous à ma chaîne Odysee et à mon fil Telegram.
Source : Altersexualité
Laisser un commentaire