EXCLUSIF. Michel Fourniret a reconnu le meurtre d’Estelle Mouzin
VIDÉO. Entendu par la juge Sabine Kheris, le tueur en série, surnommé l’ogre des Ardennes, a avoué ce jeudi avoir tué la fillette âgée de 9 ans.
Selon nos informations, Michel Fourniret, entendu par la juge Sabine Kheris au tribunal judiciaire de Paris dans le cadre de l’enquête ouverte sur le meurtre d’Estelle Mouzin, a reconnu jeudi avoir tué la fillette disparue le 9 janvier 2003 à Guermantes, et dont le corps n’a jamais été retrouvé. Les auditions se sont poursuivies ce vendredi. On ignore à ce stade ce qu’il a déclaré ce vendredi et s’il a fourni des indications sur le lieu ou les conditions dans lesquelles il aurait fait disparaître le corps. Contactées, les parties civiles n’ont pas souhaitent pas réagir par « respect pour la famille d’Estelle »
Michel Fourniret, surnommé l’ogre des Ardennes, avait été mis en examen fin novembre 2019 pour « enlèvement et séquestration suivis de mort » dans l’affaire Mouzin, à la suite des révélations de son ex-compagne, Monique Olivier, qui avait démonté l’alibi de son ex-mari. Jusqu’à présent, il avait mis en avant une mémoire devenue défaillante. Depuis 2017, son nom revenait régulièrement dans les investigations autour de la disparition de l’enfant, âgée de 9 ans au moment de sa disparition.
Source : Le Point
Lire également : Actu17 – Disparition d’Estelle Mouzin : Michel Fourniret a avoué le meurtre de la fillette
Laisser un commentaire