États-Unis: la Cour Suprême annule la Vaccination Universelle
Une Grande Victoire pour la Liberté, la Cour Suprême a annulé la Vaccination Universelle.
Bill Gates, Fauci, spécialiste américain des maladies infectieuses, et Big Pharma ont perdu un procès devant la Cour suprême des États-Unis, n’ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins au cours des 32 dernières années étaient sans danger pour la santé des citoyens !
Le procès a été déposé par un groupe de scientifiques dirigé par le sénateur Robert F. Kennedy Jr. qui déclare : « Le nouveau vaccin Covid doit être évité à tout prix.
J’attire de toute urgence votre attention sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre Covid-19.
Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins dits à ARNm de dernière génération interfèrent directement avec le matériel génétique du patient et altèrent donc le matériel génétique individuel, qui est une manipulation génétique, qui était déjà interdite et était auparavant considérée comme un crime.
Le vaccin contre le Coronavirus n’est pas un vaccin, attention!
Qu’est-ce qui a toujours été un vaccin ? C’était toujours le pathogène lui-même – un microbe ou un virus qui était tué ou atténué, c’est-à-dire affaibli – et il était introduit dans le corps pour produire des anticorps.
Source : 1Scandal
Laisser un commentaire