Estimation de la participation, départ du directeur général de la police nationale, compagne radicalisée du terroriste de Villejuif remise en liberté.. Le point sur la journée du 9 janvier 2020.
D’après nos estimations, environ 900.000 personnes étaient présentes aujourd’hui dans les rues partout en France pour contester la réforme des retraites.
Alors que les enseignants ont obtenu un chèque de 10 milliards d’euros sur 15 ans, les syndicats de police ont planté un véritable coup de couteau dans le dos des collègues en étouffant la grogne sociale dans nos rangs.
Malgré l’action des syndicats de police ayant pour but exclusif de protéger la Macronie, le directeur général de la police nationale a finalement jeté l’éponge hier !
Une retraite anticipée dorée attend désormais Eric Morvan qui quitte un ministère de l’Intérieur en crise. Avec 59 suicides au compteur en 2019, le syndicat France Police – Policiers en colère attendait un électrochoc.
Si le départ du directeur général de la police nationale était inévitable, ce retrait à lui seul ne sera pas de nature à permettre un réel changement de cap de la politique menée au sein de notre Institution.
Alors que l’Establishment exige toujours davantage de répression contre les policiers et que le gouvernement ordonne à nos collègues de tirer au LBD40 sur les manifestants, la compagne radicalisée du terroriste de Villejuif a été remise en liberté malgré son projet de se rendre dans un commissariat de police pour y perpétrer une attaque au couteau..
Le syndicat France Police – Policiers en colère reste solidaire de tous ceux qui se battent sans violence pour défendre ce qui peut encore l’être.
Force et honneur !
Source : France Police
Laisser un commentaire