Essonne : Un couple soupçonné d’avoir voulu tuer l’ex-conjoint de la femme

©️Stéphane Bommert

Les services de secours ont pris en charge un homme blessé à l’arme blanche dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 avril.

Le parquet d’Évry a demandé l’ouverture d’une information judiciaire à l’encontre d’un homme de 27 ans et de sa compagne âgée de 24 ans. Les deux individus sont soupçonnés d’avoir tenté de tuer l’ex-conjoint de la femme.

L’incident a eu lieu à Grigny, dans l’Essonne, durant la nuit du vendredi 28 au samedi 29 avril

Selon les informations rapportées par Le Parisien, la victime présentait des plaies importantes au visage, au thorax, à l’œil, au cou et à la main et a été prise en charge par les services de secours. Elle a subi de multiples opérations et bien que ses jours aient été en danger, elle n’était plus considérée comme étant en danger de mort le lundi 1er mai.

Selon le parquet d’Évry-Courcouronnes, la victime avait convenu d’un rendez-vous avec son ex-compagne dans le quartier de Grigny. Alors qu’elle s’approchait de la voiture du côté passager, l’homme a été attaqué à l’arme blanche par la fenêtre côté conducteur.

La mise en garde à vue de l’ex-compagne a été décidée après que celle-ci ait contacté les services de secours, en raison de déclarations peu claires. Selon le parquet, il a été envisagé que l’agresseur à l’arme blanche puisse être son nouveau compagnon.

Hier en fin de journée, le juge des libertés et de la détention devait décider si le couple serait placé ou non en détention provisoire.

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *