Escalade des tensions avec Poutine : la France doit-elle continuer d’armer l’Ukraine ? + Urgent : L’ambassadeur de France en Ukraine démissionne
Dans une vidéo extraite de son émission TPMP qui circule sur internet, Hanouna révèle les résultats du sondage « pour ou contre la livraison d’armes à l’Ukraine » :
près de 77% des Français disent NON A LA LIVRAISON D’ARMES A L’UKRAINE.
C’est net, clair et sans appel.
Preuve que les Français ne sont ni dupes ni stupides… même chez Hanouna.
Livrer des armes à un pays en conflit armé, est un acte de guerre contre le pays adverse.
Cette décision ne relève pas du seul bon plaisir d’un président de la république en France.
Ainsi, macron, avec ses complices militaires otaniens, agit en dehors de toute légalité et de tout respect du peuple français qu’il serait censé représenter.
C’est un acte de haute trahison.
Qui agit en dehors des articles 106 et 107 de la Charte des Nations Unies qui autorisent la Russie à intervenir en Ukraine.
C’est bafouer le droit international.
Quant à l’Otan, c’est le bras armé terroriste du mondialisme anglo-américano-sioniste pour établir une dictature mondiale, fauteur de nombre de guerres, d’innombrables destructions, de morts, d’infirmes, qui détruit toutes les nations… on n’en finit plus de le dire. Il est temps que cela s’arrête.
LES PEUPLES EXIGENT LA PAIX, et le respect de LEUR identité.
Les militaires de haut rang sont-ils donc tous azymutés pour participer à de telles ignominies en trahissant leur propre pays et leur propre peuple ?
(pour le ‘président’, on ne demande même plus si c’est le cas)
N’y-a-t-il que l’argent, les médailles-hochets, et les « ordres venus d’en-haut » qui comptent à leurs yeux ?
Même si c’est le diable qui est à la manoeuvre ? Est-ce le sens de leur vie sur la terre ?
Source : Youtube
Urgent : L’ambassadeur de France en Ukraine démissionne
L’ambassadeur de la France en Ukraine Mr Étienne de Poncins vient de démissionner.
En effet,après le déluge de feu russe qui s’est abattue sur Kiev la capitale de l’Ukraine, l’ambassadeur de la France a déposé sa démission et a quitté Kiev hier dit -il pour sauver sa vie.
Avant de partir de Kiev, Étienne de Poncins a affirmé: » Nous ne savons plus ce que nous défendons ici, même Volodymyr zelensky n’est plus ici à Kiev, pourquoi continuez de sacrifier le peuple ukrainien?(…)« .
Rappelons que deux missiles russes sont tombés le lundi non loin de sa résidence et il a passé trois jours dans les abris souterrain.
Source : 237 Online
Note de la rédaction de Profession-Gendarme :
Comme vous le savez et comme je l’ai toujours affirmé, PG n’est pas à l’abri d’une Fake News, aussi concernant la « Démission de l’Ambassadeur » je laisse à chacun le soin de trouver la vérité. Aussi en attendant voici un autre article concernant cette démission :
Laisser un commentaire