Épidémie de 15-19 ans morts dans les écoles et les dortoirs aux États-Unis et au Canada en avril 2023

Par le Dr William Makis Recherche mondiale, 24 avril 2023

Renseignements COVID

Il semble vraiment y avoir récemment une épidémie de morts subites dans les écoles des États-Unis et du Canada. Voici les cas tragiques les plus récents.

Jena, LA – Kameron Shelton, 15 ans, élève du lycée Jena, est décédé en classe à 11 heures le 18 avril 2023 ( cliquez ici )

Milwaukee, WI – Kamrin Ray, étudiant de 19 ans à l’Université Marquette, a été retrouvé mort en résidence le 17 avril 2023

Un étudiant de l’Université Marquette est décédé lundi soir dans une résidence universitaire. Les premiers intervenants l’ont trouvé inconscient sur le lit près de son colocataire et l’ont déclaré décédé. ( cliquez ici )

Charlotte, Caroline du Nord – Barron Alexander Harris, âgée de 18 ans, de l’école secondaire Myers Park, est décédée tôt le matin du 16 avril 2023 ( cliquez ici )

Barron Alexander Harris était connu de ses amis pour « sa loyauté, sa personnalité engageante et son esprit aimant ». On ne sait pas commenter Harris est mort.

Montague, Î.-P.-É. – Samuel Russell Campbell, élève de 16 ans de l’école secondaire (École François-Buote), est décédé subitement à l’école le 14 avril 2023. ( cliquez ici )

La communauté de l’École François-Buote a refusé son deuil samedi après qu’un élève de l’école de Charlottetown a subi une « mort subite et inattendue » vendredi.

Tipp City, OH – Carson Robbins, 17 ans, élève du lycée de Tippecanoe, est décédé le 14 avril 2023 après une « brève maladie » ( cliquez ici )

Ithaca, NY – Matthew Friedman, étudiant de l’Université Cornell, âgé de 19 ans, a été retrouvé inconscient en résidence et est décédé le 12 avril 2023 ( cliquez ici )

Bethesda, MD – Un étudiant sans nom de l’école secondaire Walter Johnson est décédé « très probablement et de manière inattendue » le 12 avril 2023 ( cliquez ici )

Boise, ID – Justin Smith, joueur de tennis de 17 ans de la Timberline High School, s’est effondré de manière inattendue lors d’un entraînement de tennis le 10 avril 2023 et est décédé aux urgences à 18h20. ( cliquez ici )

Dallas, TX – Un étudiant de l’école épiscopale de Dallas est décédé dans la nuit du 5 avril 2023 ( cliquez ici )

Berkeley, Californie – Lillia Bartlow, une élève de 16 ans du lycée de Berkeley, est rentrée de l’école le 24 mars 2023 après avoir souffert d’une migraine et est décédée de façon inattendue à la maison

Mukilteo, WA – Chloe Nuttbrock, une lycéenne de 18 ans, est décédée subitement d’un anévrisme au début du 16 mars 2023 ( cliquez ici )

Image

Rice Lake, WI – 6 décès d’élèves du secondaire (publié le 21 avril 2023)

Ma prise…

Trouvé mort dans un dortoir ou une résidence. Arrêt et mort cardiaque à l’école.

Décédé après avoir eu la migraine à l’école.

Décédé au petit matin.

Décédé après une « brève maladie ».

Décédé lors d’un entraînement de tennis à l’école.

Rien de tout cela n’est normal. Tous ces décès doivent faire l’objet d’une enquête sur la possibilité d’une mort cardiaque subite post-vaccin à ARNm COVID-19 ou sur tout rôle que les piqûres auraient pu jouer dans ces décès.

*

Note aux lecteurs : veuillez cliquer sur le bouton de partage ci-dessus. Suivez-nous sur Instagram et Twitter et abonnez-vous à notre chaîne Telegram. N’hésitez pas à republier et à partager largement les articles de Global Research.

Le Dr William Makis est un médecin canadien spécialisé en radiologie, oncologie et immunologie. Médaille du Gouverneur général, boursier de l’Université de Toronto. Auteur de plus de 100 publications médicales fournies par des pairs.

L’image en vedette provient de SHTFplan.com


La crise mondiale du coronavirus, coup d’État mondial contre l’humanité

de Michel Chossudovsky

Michel Chossudovsky revient en détail sur la façon dont ce projet insidieux « détruit la vie des gens ». Il fournit une analyse complète de tout ce que vous devez savoir sur la «pandémie» – des dimensions médicales aux répercussions économiques et sociales, aux fondements politiques et aux impacts mentaux et psychologiques.

« Mon objectif en tant qu’auteur est d’informer les gens du monde entier et de réfuter le récit officiel qui a servi de justification pour déstabiliser le tissu économique et social de pays entiers, suivi de l’imposition du » vaccin « mortel » COVID-19 « . Cette crise touche l’humanité dans son ensemble : près de 8 milliards de personnes. Nous sommes solidaires de nos semblables et de nos enfants du monde entier. La vérité est un instrument puissant.

ISBN : 978-0-9879389-3-0,   Année : 2022, PDF Ebook, pages : 164, 15 Chapitres

Lycée « mort subitement » : 14-19 ans mourant subitement

Lycée « mort subitement » : 14-19 ans mourant subitement

Prix : 11,50 $ Recevez le vôtre GRATUITEMENT !  Cliquez ici pour télécharger .

Nous vous encourageons à soutenir le projet de livre électronique en faisant un don via la page de campagne DonorBox « Worldwide Corona Crisis » de Global Research  La source originale de cet article est

Renseignements COVID Droits d’auteur ©

Dr William Makis ,

Renseignements COVID , 2023

Source : Global Research

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *