EN BREF : Félicitations pour la victoire de Trump aux élections américaines ou Le Bal des faux culs

Comme de bien entendu, les dirigeants pourtant néocons et globalistes européens, se sont bousculés pour baiser dans les premiers les mains et les pieds du nouveau futur maître des USA, après l’avoir combattu de toute leurs forces par le biais de leurs médias subventionnés. La lecture des messages de félicitation des uns et des autres est tout à la fois édifiante, affligeante et amusante.

Les agences de presse russes, sans le dire, se sont beaucoup diverties à compiler ces messages dans lesquels l’hypocrisie atteint des sommets : https://tass.com/world/1868017

Seuls les journalistes grand-public, les bobos et les «peoples» français, forcément plus intelligents que les autres, n’ont toujours pas compris ce qui était arrivé et continuent bêtement à attaquer, avec la rage de ceux qui se sont trompés, le futur président US dans leurs émissions ou leurs articles, contribuant ainsi à aggraver l’actuel et futur isolement de la France, quitte à aggraver aussi les taxes qui seront prises pour réduire les importations françaises aux USA. Ce sont nos producteurs de vins et spiritueux ou de fromages qui vont être contents ! …

Merci, chers médias grand-public, chers bobos et chers peoples français de défendre si bien les intérêts de votre pays !

Vous êtes un peu lourds à la détente et imperméables à la compréhension des situations, mais au moins, vous êtes prévisibles, car constants dans l’erreur et dans le soutien que vous apportez au néoconservatisme, au mondialisme et au sionisme, tant en Ukraine qu’en Orient et dans les domaines politique et économique.

Les émissions de LCI au matin même du scrutin présidentiel US, animées par le sieur Darius Rochebin, perdu dans ses fantasmes pro-Harris étaient un pur régal ! Merci monsieur Rochebin de nous avoir fait rire le 5 novembre sur l’élection US et de nous faire rire tous les jours sur l’énormité des fake news que vous tentez de répandre sur l’Ukraine depuis plus de deux ans.

Mais à chacun de se forger son opinion, bien sûr.

Général Dominique Delawarde

EN BREF : Félicitations pour la victoire de Trump aux élections américaines

TASS a compilé des messages de félicitations et des réactions à la victoire apparente de Donald Trump

MOSCOU, 6 novembre. /TASS/. Selon les médias, le républicain Donald Trump a dépassé le seuil nécessaire pour déclarer sa victoire à l’élection présidentielle américaine. En réponse, les dirigeants et responsables mondiaux ont adressé leurs félicitations.

TASS a compilé des messages de félicitations et des réactions à la victoire apparente de Trump.

Le président polonais Andrzej Duda sur X : « Félicitations, M. le président Donald Trump ! Vous y êtes parvenu ! »

Charles Michel, président du Conseil européen, a déclaré à propos de X : « Félicitations au président élu Donald Trump. L’UE et les États-Unis entretiennent une alliance durable et un lien historique. En tant qu’alliés et amis, l’UE se réjouit de poursuivre notre coopération constructive. L’UE poursuivra sa trajectoire conformément à l’agenda stratégique en tant que partenaire fort, uni, compétitif et souverain tout en défendant le système multilatéral fondé sur des règles.

Le secrétaire général de l’OTAN, Mark Rutte, à propos de X : « Je viens de féliciter Donald Trump pour son élection à la présidence des États-Unis. Son leadership sera une fois de plus essentiel au maintien de la force de notre Alliance. J’ai hâte de travailler à nouveau avec lui pour faire progresser la paix par la force. à travers l’OTAN. »

La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, à propos de X : « Je félicite chaleureusement Donald J. Trump. L’UE et les États-Unis sont plus que de simples alliés. Nous sommes liés par un véritable partenariat entre nos peuples, unissant 800 millions de citoyens. travailler ensemble sur un programme transatlantique fort qui continue de répondre à leurs attentes. »

Le président allemand Frank-Walter Steinmeier cité par sa porte-parole Cerstin Gammelin sur X : « Les relations transatlantiques sont d’une importance capitale pour la stabilité et la prospérité de nos deux pays et de nos continents. »

Le chancelier allemand Olaf Scholz sur X : « Je félicite Donald Trump pour son élection à la présidence des États-Unis. Depuis longtemps, l’Allemagne et les États-Unis travaillent ensemble avec succès pour promouvoir la prospérité et la liberté des deux côtés de l’Atlantique. Nous continuerons à le faire pour le bien-être de nos citoyens. »

Le président serbe Aleksandar Vucic a félicité Trump, soulignant que Belgrade restait déterminé à travailler avec Washington pour le bien de la paix.

Le Premier ministre indien Narendra Modi sur X : « Mes plus sincères félicitations, mon ami Donald Trump, pour votre victoire électorale historique. Alors que vous vous appuyez sur les succès de votre mandat précédent, j’ai hâte de renouveler notre collaboration pour renforcer davantage l’accord global et stratégique global entre l’Inde et les États-Unis. Partenariat. »

Le président français Emmanuel Macron sur X : « Félicitations, président Donald Trump. Prêt à travailler ensemble comme nous l’avons fait pendant quatre ans. »

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu : « Félicitations pour le plus grand retour de l’histoire ! Votre retour historique à la Maison Blanche offre un nouveau départ pour l’Amérique et un engagement puissant en faveur de la grande alliance entre Israël et l’Amérique. »

Le président des Émirats arabes unis, Cheikh Mohamed ben Zayed Al Nahyan, sur X : « J’adresse mes sincères félicitations à Donald Trump pour son élection en tant que 47e président des États-Unis et à Vance pour son élection en tant que vice-président. En s’appuyant sur plus de cinq décennies de coopération bilatérale stratégique, les Émirats arabes unis et les États-Unis sont unis par notre partenariat durable basé sur des ambitions communes de progrès.

Le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi sur Facebook : « J’exprime mes sincères félicitations au président américain élu Donald Trump. <…> Nous sommes impatients de travailler ensemble de manière fructueuse pour parvenir à la paix et à la sécurité au Moyen-Orient, ainsi que pour renforcer le partenariat stratégique égypto-américain.

Le président turc Recep Tayyip Erdogan sur X : « Je félicite mon ami Donald Trump, qui a remporté l’élection présidentielle aux États-Unis après une grande lutte et a été réélu. »

En outre, Trump a reçu les félicitations du président sud-coréen Yoon Suk Yeol, du Premier ministre hongrois Viktor Orban, du président azerbaïdjanais Ilham Aliyev, de l’émir du Qatar Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani, du Premier ministre italien Giorgia Meloni, du Premier ministre britannique Keir Starmer, chef du gouvernement. Le parti parlementaire de droite français « Rassemblement national » Marine Le Pen, le Premier ministre japonais Shigeru Ishiba, le Premier ministre polonais Donald Tusk, le Premier ministre éthiopien Abiy Ahmed, l’ancien candidat indépendant à la présidentielle Robert Kennedy Jr, le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan, le président de Argentine Javier Milei, Président de la Republika Srpska (entité de Bosnie-Herzégovine) Milorad Dodik, Premier ministre australien Anthony Albanese, Premier ministre néo-zélandais Christopher Lacson, Premier ministre letton Evika Silina et Premier ministre malaisien Anwar Ibrahim, ainsi que Le président ukrainien Vladimir Zelensky.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *