En 2019, Anthony Fauci proposait de contourner les essais cliniques de vaccins à ARNm et, avec l’aide d’une crise perturbatrice, de les lancer sur le marché sans avoir besoin de dix ans de tests

Le 29 octobre 2019 eut lieu la conférence « Universal Flu Vaccine » (Vaccin universel contre la grippe) organisée par le groupe de réflexion économique indépendant, Milken Institute, lors du Sommet 2019 sur l’avenir de la santé à Washington. L’intégralité de cette conférence est diffusée sur le réseau câblé et satellite pour les affaires publiques C-SPAN (Cable-Satellite Public Affairs Network). Des experts de la santé ont discuté des perspectives scientifiques et technologiques d’un vaccin universel efficace contre la grippe. Les panélistes ont discuté de la nécessité d’un financement accru pour la recherche, d’une meilleure collaboration entre les secteurs privé et gouvernemental, des avancées technologiques dans la recherche sur la grippe et de l’objectif d’un vaccin universel contre la grippe qui serait très différent des vaccins actuels cultivés dans des œufs et qui serait plutôt basé sur l’ARNm.

Or, la vidéo de C-SPAN a récemment fait sa réapparition sur l’Internet, plus particulièrement un extrait dans lequel on voit parmi le panel Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et maladies infectieuses (NIAID), Michael Specter, rédacteur en chef pour le quotidien The New Yorker, et Rick Bright, directeur du Biomedical Advanced Research and Development Authority (BARDA), discuter de la mise en scène de la peur avec un « nouveau virus venant de Chine » pour faire accepter à la population les vaccins à ARNmessager.

Anthony Fauci explique qu’apporter un nouveau vaccin comme un vaccin à ARNm prendrait au moins une décennie (« si tout se passe parfaitement ») pour passer par des essais appropriés et être approuvé par la FDA. Son collègue Rick Bright prend ensuite la parole et déclare qu’il « pourrait y avoir un besoin, ou même un appel urgent, pour une entité d’excitation qui est complètement perturbatrice et qui n’est pas redevable aux chaînes et aux processus bureaucratiques ». Ce à quoi Fauci rétorque : « Nous allons résoudre le problème de manière perturbatrice et innovatrice, car vous avez besoin des deux ».

Ci-dessous, vous trouverez la transcription de cet extrait de la conférence du Milken Institute, ainsi qu’un article provenant du magazine tchèque AE News (American European News).

Voir la vidéo ICI

Extrait de la conférence « Universal Flu Vaccine »

Transcription exacte à partir de la vidéo d’origine

Michael Specter : Pourquoi ne pas faire exploser le système ? Je veux dire, évidemment, nous ne pouvons pas simplement fermer le robinet du système que nous avons et ensuite dire, « hey, chaque personne dans le monde devrait recevoir ce nouveau vaccin que nous n’avons pas encore donné à personne ». Mais il doit y avoir un moyen pour… Nous cultivons des vaccins principalement dans des œufs, comme nous l’avons fait en 1947.

Anthony Fauci : Afin de faire la transition entre la sortie de la culture d’œufs éprouvée, qui, nous le savons, nous donne des résultats qui peuvent être, vous savez, bénéfiques (je veux dire, nous avons bien fait avec ça) vers quelque chose qui doit être bien mieux. Vous devez prouver que cela fonctionne, puis vous devez passer par tous les essais cliniques, phase un, phase deux, phase trois, puis montrer que ce produit particulier sera bon sur une période de plusieurs années. Seulement, si cela fonctionne parfaitement, ce procédé va prendre une décennie.

Rick Bright : Il pourrait y avoir un besoin, ou même un appel urgent, pour une entité d’excitation qui est complètement perturbatrice et qui n’est pas redevable aux chaînes et aux processus bureaucratiques.

Anthony Fauci : Nous avons donc vraiment un problème de perception de la grippe dans le monde, et il sera très difficile de changer cela à moins que vous ne le fassiez de l’intérieur et que vous disiez « Je me fiche de votre perception. Nous allons résoudre le problème de manière perturbatrice et innovatrice, car vous avez besoin des deux ».

Rick Bright : Mais il n’est pas trop fou de penser qu’une épidémie de nouveau virus aviaire pourrait se produire quelque part en Chine. Nous pourrions obtenir la séquence d’ARN à partir de cela, la transmettre à un certain nombre de centres régionaux, sinon locaux, voire même chez vous à un moment donné, et imprimer ces vaccins sur un patch et nous auto-administrer.


Vous pouvez écouter ci-dessous l’intégralité de la conférence « Universal Flu Vaccine » (Vaccin universel contre la grippe) organisée le 29 octobre 2019 par le groupe de réflexion économique indépendant, Milken Institute, lors du Sommet 2019 sur l’avenir de la santé à Washington.

https://www.mixcloud.com/widget/iframe/?feed=https%3A%2F%2Fwww.mixcloud.com%2Fdedicaces%2Fmilken-institute-universal-flu-vaccine-c-span-october-29-2019%2F&hide_cover=1

VIDÉO : L’enregistrement scandaleux est sorti !

Écrit par VK, rédacteur en chef d’AE News

Déjà en 2019, lors d’une conférence sur la vaccination, Anthony Fauci proposait de contourner les essais cliniques de vaccins à ARNm et, avec l’aide d’une crise pandémique surencherée, de les lancer sur le marché sans avoir besoin de dix ans de tests ! Fauci a décrit que lorsqu’il y a une agitation avec un virus dans la société, les superviseurs suppriment les conditions bureaucratiques pour les essais cliniques de dix ans et libèrent des vaccins à ARNm chez l’homme entièrement et sans test ! Les déclarations choquantes de Fauci sont déjà examinées par le FBI américain à l’instigation de journalistes. La vidéo ne doit surtout pas être vue par des personnes vaccinées ! Des personnes vaccinées sont devenues victimes de vivisection et d’expérimentations sur des sujets vivants ! Le collègue de Fauci a même conçu des patchs vaccinaux !

L’alternative américaine vit actuellement le plus grand scandale qui ait jamais éclaté autour du coronavirus. Une vidéo de la conférence de vaccination du Milken Institute sur le développement de nouveaux vaccins contre la grippe à ARNm a été rendue publique, avec Anthony Fauci, directeur de l’Institut américain des maladies infectieuses (NIAID), en tant qu’invité principal. La conférence a eu lieu le 29 octobre 2019 et Anthony Fauci a expliqué que les vaccins sont toujours fabriqués à partir d’œufs, mais qu’une nouvelle méthode d’ARNm révolutionnaire est disponible. Cependant, l’introduction de nouveaux vaccins à ARNm est soumise à des réglementations bureaucratiques et à de nombreuses phases d’essais cliniques qui durent au moins 10 ans.

Et puis c’est venu. Anthony Fauci a commencé à expliquer que s’il organisait et préparait une agitation dans la société avec un virus, une infection spécifique qui serait vraiment exceptionnelle, les autorités américaines soutiendraient une énorme pression publique et cesseraient d’exiger des sociétés pharmaceutiques qu’elles testent en profondeur pendant 10 ans le nouveau vaccin à ARNm. En raison de la crise et de la pression, la FDA américaine reculerait et autoriserait le lancement de vaccins à ARNm sur le vaste marché sans aucun test. Absolument sans rien. De plus, son collègue professionnel a suggéré que si une nouvelle variante de la grippe aviaire apparaissait en Chine, il suffirait de scanner l’ARN, d’envoyer des données aux laboratoires du monde entier et les vaccins pourraient être produits immédiatement, même à la maison sur une imprimante 3D et les personnes pourraient s’auto-injecter le vaccin à l’aide d’un patch vaccinal, c’est-à-dire à l’aide d’aiguilles nano-robotiques, qui sont enfouies sous la peau. La technologie est encore au stade expérimental.

Anthony Fauci a suggéré lors de la conférence comment contourner les processus d’approbation de la FDA et de l’EMA européenne, comment forcer ces régulateurs à se retirer des règles de sécurité des vaccins sous la contrainte et l’hystérie. La vidéo est déjà entre les mains du FBI américain, Alex Jones a diffusé toute l’émission sur ce scandale. Il s’avère peu à peu et révèle que toutes les bizarreries entourant les vaccins, autour de leur approbation rapide, ont été réalisées exactement selon les instructions données par Anthony Fauci lors de la conférence.

Au Vermont, ils sont les plus vaccinés et en même temps les plus hospitalisés

Maintenant, prenez combien de fois les personnes ont été vaccinées, pas une, mais deux, et même trois fois. Cependant, les solutions n’ont pas d’essais cliniques, juste rien, ce sont des substances que Pfizer et d’autres sociétés pharmaceutiques vont tester dans des expériences sur des centaines de millions de sujets vivants, contournant ainsi la phase clinique de 10 ans. Et si quelque chose vous arrive après le vaccin, vous n’obtenez aucune compensation de l’État, vous n’y avez pas droit. Cependant, ce n’est rien de ce qui se passe dans l’État américain du Vermont, qui possède le taux de vaccination le plus élevé de la population. Dans l’état, près de 100 % des seniors sont vaccinés et la population plus jeune est vaccinée à 89 %, tandis que dans l’État les vaccinés se multiplient dans les hôpitaux. Les vaccins ne semblent pas fonctionner.

Selon le CDC, plus de 69 % de la population productive du Vermont était entièrement vaccinée contre la COVID-19 au 24 septembre, bien au-dessus de la part nationale de plus de 56 %. L’État a enregistré le plus grand nombre d’hospitalisations pour 100 000 habitants le 30 septembre, battant le record du 31 janvier de l’année dernière. Huit personnes sont mortes dans le Vermont le 13 septembre, le nombre le plus élevé depuis l’épidémie. Selon une lettre signée par 90 employés du ministère de la Santé du Vermont, dont l’épidémiologiste d’État Patsa Kels, quatre cas sur dix de COVID-19 au Vermont figuraient parmi les personnes vaccinées fin août.

Les hôpitaux acceptent jusqu’à 20 fois plus de patients… dans la grande majorité des vaccinés

Le gouverneur Phil Scott a levé l’état d’urgence au Vermont en juin, lorsque 80% de la population a reçu au moins un vaccin. Depuis, il a indiqué qu’il craignait le rétablissement de l’état d’urgence. « Nous ne pouvons pas être dans un état d’urgence constant », a déclaré Scott cette semaine. Les quatre États qui suivent le Vermont en termes de taux de vaccination les plus élevés du pays présentent également des symptômes alarmants. Le chef de l’UMass Memorial Health, le plus grand système de santé du centre du Massachusetts, a récemment déclaré que les hôpitaux régionaux acceptaient près de vingt fois plus de patients atteints de COVID-19 qu’en juin et qu’il n’y avait pas de poste vacant dans l’unité de soins intensifs. Le Massachusetts a le cinquième taux de vaccination le plus élevé du pays.

Dans le Connecticut, le deuxième État le plus vacciné des États-Unis, les législateurs ont récemment étendu les pouvoirs d’urgence du gouverneur pour faire face plus facilement à la dernière vague de la pandémie. Dans l’État du Maine, troisième État le plus vacciné des États-Unis, il y avait près de 90 personnes dans les unités de soins intensifs le 22 septembre, ce qui correspond au pic de la pandémie pour cet État. C’est loin de tout. Le scandale de l’association à but non lucratif EcoHealth Alliance, dont nous avons parlé, en est déjà la première victime. [Lire aussi sur AE News]

Le scandale du financement américain de la recherche sur les virus à Wuhan n’est que la pointe de l’iceberg

Directeur des National Institutes of Health (NIH), Dr. Francis Collins a annoncé mardi qu’il démissionnerait à la fin de l’année. Collins, le directeur du NIH le plus ancien de l’histoire des États-Unis, a servi sous les présidences d’Obama, de Trump et de Biden. « Je suis fier de tout ce que nous avons accompli. Cependant, je suis fondamentalement convaincu que personne ne devrait servir trop longtemps et qu’il est temps de faire venir un nouveau scientifique qui dirigera le NIH dans le futur », a déclaré Collins dans un communiqué annonçant sa retraite. « Je suis très reconnaissant et fier du personnel du NIH et de la communauté scientifique, dont l’engagement extraordinaire en faveur de la recherche vitale apporte chaque jour de l’espoir au peuple américain et au monde. »

Bill Gates, left, NIH director Dr. Francis Collins and NIAID director Dr. Anthony Fauci at a 2017 Gates Foundation global health workshop on topics that included vaccine research.
Bill Gates, à gauche, le directeur des Instituts américains de la santé (NIH), le Dr Francis Collins et le directeur du NIAID, le Dr Anthony Fauci, lors d’un atelier sur la santé mondiale 2017 de la Fondation Gates sur des sujets qui comprenaient la recherche sur les vaccins.

« Lorsqu’il retournera dans son laboratoire de l’Institut national de recherche sur le génome humain, nous attendons avec impatience sa capacité inégalée à découvrir les possibilités qui sont à notre portée et qui définissent ce que nous sommes de mieux en tant qu’Américains », a déclaré mardi le président Biden dans un communiqué dans lequel il a fait l’éloge de Collins. Pendant la pandémie, Collins a préconisé que les gens portent des masques chez eux, introduisent des laissez-passer de vaccination et même des vaccinations de rappel, malgré le vote défavorable des conseillers de la FDA. Il peut être étrange que le directeur du NIH parte au milieu d’une pandémie mondiale, car des documents récents montrent qu’il a fait de fausses déclarations sur le financement par le gouvernement fédéral de l’Institut de virologie de Wuhan (WIV).

Sans sourciller, les politiques ont transformé les citoyens en sujets expérimentaux pour des vaccinations généralisées

Comme l’a noté le professeur de chimie Richard H. Ebright, membre du conseil d’administration de l’Université Rutgers : « Les documents montrent clairement que les allégations du directeur du NIH Francis Collins et du directeur du NIAID Anthony Fauci selon lesquelles le NIH n’a pas soutenu la recherche sur l’acquisition de fonctions ou l’amélioration potentielle des agents pathogènes pandémiques dans le WIV sont fausses. » Essentiellement, 900 pages de documents du NIH inédits obtenus par Intercept en septembre ont montré que le NIH accorde de 2014 et 2019 à EcoHealth Alliance de Peter Daszak.

Ceux-ci ont été sous-traités au Laboratoire communiste de Wuhan, finançant des recherches pour améliorer la fonction des virus, telle que définie dans les politiques fédérales. Pendant ce temps, une déclaration officielle du NIH, actuellement publiée sur le site Web de l’agence par Collins lui-même, déclare : « Ni le NIH ni le NIAID n’ont jamais approuvé de subvention pour soutenir la recherche sur les coronavirus de gain de fonction qui augmenterait leur transférabilité ou leur mortalité chez l’homme. » Juste un contrôle des dégâts classique.

Cependant, la vidéo d’Anthony Fauci expliquant comment contourner la FDA et forcer le pardon de 10 ans d’essais cliniques du nouveau vaccin à ARNm par ruse et agitation est une ligue complètement différente. Tous les politiciens ont accepté les vaccins, même s’ils savaient qu’il leur manquait des essais cliniques de 10 ans. Ils les ont discrètement infusés à des citoyens, et personne ne sait maintenant ce que ces vaccins feront dans 5 ou 10 ans avec les reins, le foie, le pancréas ou le cœur. Et parce que les laboratoires pharmaceutiques ont reçu une indemnité de la Commission européenne, c’est-à-dire l’inaction, ils ne sont responsables de rien, alors que leurs vaccins sont largement vaccinés.

La responsabilité des politiques a cessé d’exister, ils se moquent de ce qui arrive à la population. Ce sont simplement les conséquences des changements dans la société. Les politiciens ne sont plus des élites du peuple, mais ils sont les contrôleurs du peuple. Mais si vous regardez derrière vous, vous constaterez que chaque gouvernement est un peu pire que le précédent. Et il s’agit d’un processus objectif d’épuisement des ressources, tant immobilières que sociales et humaines. Les expérimentations sur les personnes sont donc déjà officielles, parfois même obligatoires. L’enfer ? Non, juste un contrôle total.

Carnegie Medal of Philanthropy 2001

Carnegie Medal of Philanthropy 2001

Carnegie Medal of Philanthropy 2001

Certains des plus importants comploteurs de l’élite globaliste étaient réunis lors de la première cérémonie de remise des médailles Andrew Carnegie de la philanthropie en 2001 (Carnegie Medal of Philanthropy). On y aperçoit George Soros, David Rockefeller, Bill Gates Sr., Brooke Astor, Ted Turner et Anthony Fauci.

Source : Guy Boulianne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *