EMPOISONNEMENT PAR DES PRODUITS COVID-19.
24 juin 2024. – Patient de 10 ans inoculé avec 2 doses de Moderna et 2 tests PCR.
Doctor Wilfredo Stokes de Guatemala. https://t.me/laquintacolumnainternational/1462
Diagnostic :
Neurodégénérescence
Myocardite
Dyscrasie sanguine
Clunis et Cnis dans le sang
*[Clunis : corps luminescents non identifiés]
*[Cnis : corps non identifiés]
Corps biotechnologiques dans le sang
Électromagnétisme corporel
Pneumonie atypique sterile
Liens vers la vidéo : « Patient de 10 ans inoculé avec 2 doses de Moderna et 2 tests PCR ». https://www.laquintacolumna.info/translations/patient-de-10-ans-inocule-avec-2-doses-de-moderna-et-2-tests-pcr/
Lien ODYSEE : https://odysee.com/@laquintacolumnainternational:7/Patient-de-10-ans-inocul%C3%A9-avec-2-doses-de-Moderna-et-2-tests-PCR.:e
Lien RUMBLE : https://rumble.com/v54g6ll-patient-de-10-ans-inocul-avec-2-doses-de-moderna-et-2-tests-pcr..html
powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.
Dr Wilfredo Stokes :
« Bonjour, nous sommes aujourd’hui le 24 Juin 2024. Année de folie, de douleur. Année où les gens commencent à comprendre massivement qu’ils sont victimes d’un génocide orchestré par leurs Gouvernements qui ont vendu leur peau, celle de leurs enfants, la leur, celle de leurs parents, à un gang criminel international appelé le Forum économique mondial (FEM), qui a des tentacules comme l’OMS (Organisation mondiale de la Santé), et ils sont leurs visages visibles.
Les Nations Unies (ONU), Il s’agit du sang d’un garçon guatémaltèque de dix ans, qui vit très loin d’ici, plus de 800km, que le père a parcourus en deux jours avec lui. Tous les deux victimes d’un cardiologue qui avait dit au père qu’il devait se faire vacciner. Les médecins étaient crédibles.
Ici, nous voyons ce sang qui avait des bulles hier, mais j’ai dit que ce n’était pas des bulles, que nous avions fait très attention en plaçant le porte-objet et qu’il n’y avait pas ce genre d’opportunité pour qu’il y ait autant de bulles. Nous avons enregistré celles que nous avons vues hier. Il était clairement visible qu’il ne s’agissait pas de bulles d’air et qu’elle n’en contenait pas non plus.
Donc… 14, 36, 48 heures plus tard, nous trouvons cela. Nous sommes maintenant à un grossissement 4x, avec le zoom numérique. Si vous voyez le contenu de ces bulles, qui ont des structures luminescentes, elles contiennent des CLUNIs (corps luminescents non identifiés).
Malheureusement, le mur n’est plus intact. En d’autres termes, nous devons penser que cela se répand dans le sang. Nous voilà avec une lumière normale. On voit ici trop de petites bulles qui n’étaient pas là hier. Ces roues ne sont pas des bulles, ce sont des roues qui ne sont pas luminescentes non plus, mais les structures le sont. C’est ce qui forme ces structures appelées graphène.
J’ai vu au fil des mois comment elles s’organisent et forment des limites, parfois des structures. Ce pourrait être des morgellons… Mais il s’agit définitivement d’une HAUTE TECHNOLOGIE que nous ne comprenons pas. C’est incroyable. Cela imite une sorte de réseau neurologique. Autrement dit, un RÉSEAU. On voit là à quel point c’est compliqué, à quel point c’est sophistiqué. Cela ressemble à quelque chose d’architectural, il semble y avoir comme des nœuds. Les neurones ont des jonctions là où passe le signal, il est parfois amplifié pour pouvoir l’atteindre. Nous allons passer…
Faisons un zoom arrière jusqu’au zoom d’origine, à 4x, et nous allons passer à 10x. Nous allons l’ajuster un peu et nous allons zoomer. Ça y est. Pour quiconque a étudié un peu la neuroanatomie, ceci ne semble pas être un système respiratoire. Et il est évident qu’il se forme avec du sang. Et ici ça ressemble à un neurone. Je ne dis pas que c’est le cas. Il s’agit d’une structure très complexe qui est en train de se former, une sorte de réseau. Nous voyons cette structure ici. Voilà, nous l’avons augmentée, nous en sommes à 10x, passons maintenant à 40x. Revenons au zoom original 10x et changeons d’objectif, on passe l’objectif supérieur, celui-ci est 40x. Zoomons un peu. Un peu de lumière et procédons au grossissement. Nous regardons ici cette série de petites structures. Il existe quelque chose qui est un hydrogel, qui est extrêmement malléable. Ici nous voyons ces structures, voyons si nous arrivons encore à…
Voilà ! Vous voyez la luminosité ? Ce n’est pas une chose qui est une goutte qui sèche et ceci et cela. Non. On voit qu’il y a des traits à l’intérieur. Il s’agit d’un réseau assez complexe. Ceux-ci ont tendance à augmenter. Nous parlons du sans d’un enfant dont le père, qui n’est pas stupide, mais quelqu’un qui se soucie de sa santé, peut-être de manière exagérée… Ici, nous voyons cette structure…
il a fait confiance à un médecin, un cardiologue qui lui a dit de se faire vacciner et le Monsieur a obéi. Donc… voici l’intérieur. Vous pouvez voir ces lignes qui vont évidemment continuer à se compliquer. Qu’est-ce que l’enfant a maintenant ? Quand il est venu la première fois, il avait un problème nerveux très grave… là, nous voyons ce type de structures… une maladie cardiaque, c’était très grave. Une arythmie cardiaque. Nous avons la vidéo, même lorsque nous avons fait un EGG (électrocardiogramme). J’ai dû revenir à 4x pour localiser à nouveau ces structures et voir à quoi elles ressemblent. Les voici pleines de contenu ! Nous sommes à 4x. C’est zoomé, mais c’est 4x. Nous observons cette structure avec des bords bien définis.
Ce n’est pas par hasard. On observe ce tas de petites boules comme du coton sale. Et nous observons des structures comme celle-ci. Nous voici à 4x. Et ici, notez la complexité. Passons à 10x. Zoomons un peu. Et là, on voit très bien la structure. Même cette petite balle. Il n’y a RIEN D’ALÉATOIRE ICI. Il n’y a absolument rien d’aléatoire ici. C’est une structure, en ce qui me concerne, point final. Une STRUCTURE INTELLIGENTE. Là, nous voyons l’armature. Voilà, c’est incroyable. L’enfant va mieux, mais cette fois, il est arrivé avec une maladie pulmonaire qui s’est aggravée… Il s’est amélioré neurologiquement, son électrocardiogramme était normal, il n’avait pas d’arythmie, nous lui avons donné un traitement pour cela. Mais l’état pulmonaire s’est compliqué.
Toutefois il suit déjà un traitement pour cela. Et ici nous voyons tellement de structures ! C’est pourquoi nous disons que NANO est ce que nous ne pouvons pas voir, mais il est là. MICRO quand ça commence à s’organiser, TECHNO BIOLOGIQUE, il est évident qu’il utilise des composants sanguins. C’est pourquoi je dis qu’ajouter de l’eau de mer… et savons-nous seulement si elle contient tous les éléments du tableau périodique… car ceci est constitué d’éléments chimiques. Alors, pour cet enfant, que peut résoudre la chélation si ces structures sont déjà réalisées ? Essayons avec 40x pour voir si on peut… Le problème ici c’est le temps. Nous voyons le contenu.
Et nous voyons cette partie ici, elle est liée par une structure. D’accord ? Il existe ce qui pourrait être des morgellons qui forment évidemment des biostructures artificielles. Parce que ce n’était pas comme ça hier. Eh bien, cela fait longtemps maintenant, continuons à chercher. Je suis le Dr Wilfredo Stokes du Guatemala. C’est ce qu’ils ont injecté à des personnes avec le consentement, en l’occurrence de son père, qui est très inquiet. L’homme s’est beaucoup amélioré. Mais chez l’enfant, nous trouvons ce que je n’ai jamais vu, quelque chose d’aussi complexe. Et que se passe-t-il ? Pour toutes les personnes vaccinées, les choses se compliquent avec le temps.
C’est pourquoi je dis qu’il est très évident, du moins pour moi, que cela a à voir avec les antennes parce que les antennes sont ce que je dis, elles sont comme l’ADN de la merde qui a été injectée aux gens ».
Laisser un commentaire