Emmanuel Macron réfute les rumeurs de transsexualité de sa femme (sans blague)
Emmanuel et Brigitte Macron
Le président français a récemment réagi aux soupçons de transsexualité et aux accusations de pédocriminalité visant son épouse. Il a dénoncé le 9 mars 2024 « les fausses informations » sur les réseaux sociaux prétendant que son épouse est une femme transgenre. D’autres accusations, plus graves, de pédocriminalité, sont portées contre Brigitte Macron, qui a eu une relation avec un jeune adolescent, à peine âgé de 14 ans.
Macron, ce président ambigu
Emmanuel Macron n’a pas hésité à jouer sur l’ambiguïté de son orientation sexuelle en posant avec des hommes torse-nus ou en plaisantant sur le sexe de son garde du corps. Cet homme qui dénonce les fausses informations a passé son temps à persuader les Français qu’un musulman était forcément un terroriste. Où est le souci de la vérité ? Il se prétend blessé, en réalité, il doit surtout être inquiet de ne pas être réélu pour un mandat quelconque, car seule compte sa carrière politique !
« La pire des choses, ce sont les fausses informations et les scénarios montés, avec des gens qui finissent par y croire et qui vous bousculent, y compris dans votre intimité » ! Nous partageons son opinion sur le fait que les fausses informations sont difficiles à accepter, mais pas pour les mêmes raisons…
Des biographies incohérentes, des personnages inventés
On a l’impression qu’un écrivain a imaginé les biographies d’Emanuel et Brigitte Macron. Rien ne semble tenir la route : les visages qu’ils étaient censés avoir lorsqu’ils étaient jeunes (Pour Brigitte), les dates de leur naissance, de leur mariage (pour Brigitte), les études suivies (pour les deux), le récit de leur vie, en général, ne semble pas cohérent. Ainsi, le frère de Brigitte Macron, Jean-Michel Trogneux, disparaît après le mariage de Brigitte. Il n’apparaîtra plus en public après l’officialisation de l’union de Brigitte et Emmanuel. Et encore moins sur une photo de famille auprès de sa sœur. Il a pourtant toujours une existence civile. Ce frère aurait suivi des études à Alger, où il a vécu plusieurs années donc, et Brigitte aurait laissé entendre qu’elle avait elle aussi suivi des études de médecine à Alger. A-t-elle divulgué une information confidentielle à ce moment-là ? Peut-elle être professeur de lettres et de théâtre et… médecin ? Pourquoi n’évoque-t-elle pas son passé algérien ? Cette information soulève énormément de questions.
D’où le questionnement légitime des Français : qui sont ces deux personnages en réalité : Brigitte et Emanuel Macron ? Leur parcours semble inventé de toutes pièces. Un jeu de dupes. Interrogée sur son mystérieux père, Tiphaine Auzière dira de lui que c’est « Quelqu’un d’original, non conventionnel » ! Mais jusqu’à quel point son père est-il non conventionnel ? Au point de devenir une femme, sans doute.
Et puis le couple Macron est étrangement proche des milieux gay et trans. La question n’est pas de les juger là-dessus, mais de comparer la viabilité d’une telle mentalité avec le profil catholique, conventionnel voire « vieille France » que leurs biographes en dépeignent. En outre, on se demande bien pourquoi Emmanuel Macron utilise des expressions du sud de la France alors qu’il est censé être du Nord ?
Un sujet qui intéresse la Terre entière!
Qu’on se le dise : au Brésil, aux Etats-Unis, en Australie et même au Moyen-Orient, tout le monde cherche à savoir si le couple Macron est celui qu’il prétend être.
Depuis 2017 et l’élection à la présidence d’Emmanuel Macron, des journalistes s’interrogent dans le monde entier, clamant que Brigitte Macron, née Trogneux, serait en réalité une femme transgenre dont le prénom de naissance est plutôt Jean-Michel. Autrement dit, Jean-Michel est devenu Brigitte.
Deux femmes poursuivies
Le président a qualifié ces interrogations de « machisme ». « Contre ce machisme, il faut utiliser le droit, la justice » a affirmé M. Macron. Il a appelé à un renforcement de »l’ordre public numérique » sur les réseaux sociaux, « un formidable lieu d’expression des plus fous » qu’il estime encore être « sans règles ». Sans règles ou pas assez censuré ? Certains trouvent que les Français expriment encore trop souvent leur opinion, ils questionnent leurs dirigeants, ce qui est nécessairement louche et fou.
À Paris, deux femmes doivent être jugées le 6 mars 2025 pour diffamation pour avoir diffusé des rumeurs transphobes sur l’épouse du chef de l’Etat. Si ces femmes sont transphobes, cela veut logiquement dire que Brigitte Macron est transexuelle.
Source : Orientale.fr
Laisser un commentaire