Elections Législatives – 5ème Circonscription Landerneau

Sous l’étiquette « Rester Libre ! », Dominique LERESTIF soulève des problématiques majeures (impact de la dette publique, corruption systémique, montée des tensions internationales) et propose des solutions courageuses et nécessaires pour sortir notre pays du marasme dans lequel nous sommes plongés.

Il est le seul candidat local dans cette campagne législative à se dresser contre la guerre que tous les principaux partis politiques nous promettent. Il regrette que les diverses gauches qui se targuent d’être peu ou prou les héritiers de Jaurès, gonfanon de la paix qui lui coûta la vie, ne suivent pas ses principes. En fin de compte, elles le trahissent.

Il faut bien se rendre compte que la guerre génère la misère, les drames humains sans fin, l’infamie dans l’acte. Les peuples impliqués dans la belligérance par leurs dirigeants respectifs motivés par des intérêts de caste vont souffrir au plus haut point. La guerre ce n’est ni un film hollywoodien ni un jeu d’arcade, les gens meurent réellement dans la plus grande souffrance. Le sang coule, la vie disparaît. Les vautours se repaissent dans les champs de la désolation, fille de la catastrophe.

M. Dominique LERESTIF appelle tous ceux qui sont inquiets par le développement de cette thématique mortifère, quel que soit leur sensibilité politique de le soutenir dans ce combat pour la paix. Il en va de l’avenir de nos enfants et de notre pays.

Note de la rédaction de Profession Gendarme :

Je soutiens mes amis Dominique Lerestif et Wilfried Delfosse

Ronald

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *