« Effets secondaires » du vaccin COVID : coagulation du sang, magnétisme, bras fluorescents et plus

Tous les articles de Global Research peuvent être lus en 51 langues en activant le menu déroulant « Traduire le site Web » sur la bannière supérieure de notre page d’accueil (version Desktop).

Visitez-nous et suivez-nous sur Instagram à @crg_globalresearch.

***

Les effets secondaires du vaccin COVID continuent de se présenter comme des phénomènes vraiment mystérieux et sans précédent, c’est-à-dire lorsque ces effets secondaires ne sont pas la mort elle-même. J’ai déjà rendu compte des effets secondaires étranges du vaccin COVID qui ont commencé à apparaître il y a des mois, y compris l’effet du vaccin sur les cycles menstruels des femmes, son effet sur les non vaccinés , sa capacité à rendre les gens magnétiques et même sa capacité à faire d’une personne un nœud sur le Smart Grid en les transformant en quelque chose qui peut être couplé via la technologie sans fil ou Bluetooth .Les preuves continuent d’affluer confirmant les effets bizarres, dévastateurs et mortels du non-vaccin COVID ou du faux-vaccin COVID . Jetons un coup d’œil à quelques autres exemples ici.

Effets secondaires du vaccin COVID : ampoules qui s’allument et bras lumineux fluorescents

Il ya 2 vidéos d’hommes qui ont pris le faux vaccin COVID et ont ensuite eu des séquelles bizarres. Dans le premier , un homme prend une ampoule normale, touche sa base (où elle se connecterait normalement à une prise) à son site d’injection tout en ayant toujours une manche de chemise couvrant son bras, et l’ampoule s’allume ! La lumière s’éteint une fois qu’il s’éloigne du site d’injection. Cela montre que pour certains COVID vaxxed, les effets se manifestent non seulement comme magnétiques mais aussi comme électriques (ce qui n’est pas surprenant étant donné que l’électricité et le magnétisme sont les deux faces d’une même pièce).

Voir la vidéo ICI

Dans la deuxième vidéo , un homme utilise la lumière noire pour identifier 3 endroits différents sur son bras où son corps brille étrangement, dont l’une mesure environ 3 à 4 pouces de long et que l’homme décrit comme une veine. La lueur semble venir de sous sa peau. Est-ce une preuve de l’ enzyme luciférase contre laquelle  beaucoup de gens ont mis en garde ?

Coup de caillot : des preuves microscopiques détecter que Vax fait empiler les cellules sanguines comme un tas de pièces de monnaie

L’année dernière, dans les premiers stades de la pandémie, nous avons rendu compte (en juillet 2020) des recherches du Dr Robert O. Young , qui a déclaré que COVID n’était pas une maladie virale et n’était associée à aucun virus, mais plutôt du sang pathologique. coagulation due à la température. Il a clairement déclaré qu’une partie de cette prouvée. Il disait tout cela quelques mois seulement après le lancement de l’opération Coronavirus en Occident (en mars 2020). Il disait aussi cela AVANT même qu’il y ait un vaccin COVID. Les événements ont prouvé que Young avait 100% raison. Le faux vaccin COVID – qu’il soit fabriqué par Pfizer, Moderna, Johnson and Johnson,AstraZeneca ou toute autre société Big Pharma – est devenu célèbre pour seseffets sur la coagulation du sang ou la coagulation du sang, à tel point que le jab a été surnommé le coup de caillot .

Il y a 2 récentes ( ici et ici ) intégrées ci-dessous qui signalent des photos et des vidéos des cellules sanguines des personnes vaccinées contre le COVID. Vous pouvez clairement voir la différence flagrante entre le sang qui coule librement des non vaccinés, où les globules rouges se déplacent librement sans se coller les uns aux autres, et le sang stagnant des vaccinés, où les globules rouges ressemblent à des piles de pièces collées les unes aux autres. autre.

Pour les animaux, le sang c’est la vie. En médecine chinoise, la stagnation est la cause de toutes les maladies. Ces vidéos et d’autres prouvent clairement que le non-vaccin COVID est un dispositif inhibant ou destructeur de vies qui arrête littéralement la libre circulation du sang au niveau cellulaire. En d’autres termes, le faux vaccin obstrué et retarde le flux d’énergie vitale au sein de l’individu qui le prend. Récemment, le  Dr Charles Hoffe a expliqué le mécanisme exact par lequel les protéines de pointe rugueuses du faux vaccin endommageraient les capillaires et déclencheraient la coagulation du sang :

” … ces protéines de pointe entraînent de manière prévisible des caillots sanguins car … elles se trouvent dans vos vaisseaux sanguins. Le Dr Bhakdi m’a alors dit que le moyen de montrer cela était que nous devions faire un test sanguin appelé test D-dimère… pour découvrir que cela se faisait vraiment… Les caillots dont je parle sont microscopiques. Celles-ci sont minuscules… elles sont littéralement au niveau capillaire et elles sont dispersées dans tout votre réseau capillaire. Ils ne vont apparaître sur aucun scanner… Donc, la seule de savoir avec certitude si ce mécanisme de coagulation prévisible se produit réellement était de faire ce test sanguin appelé D-dimère… alors je fais maintenant sur mes patients. … trouver des personnes qui ont récemment reçu leur vaccin COVID au cours des 7 derniers jours … J’essaie toujours d’accumuler plus d’informations. Mais sur ceux que j’ai jusqu’à présent, 62% d’entre eux ont des signes de coagulation. »

« Ainsi, il devient donc une partie de la paroi cellulaire de votre endothélium vasculaire. Ce qui signifie que ces cellules qui tapissent vos vaisseaux sanguins, qui sont censés être lisses pour que le sang circule bien, ont maintenant ces petits morceaux pointus qui attirent. Il est donc absolument inévitable que des caillots sanguins se forment. Parce que vos plaquettes sanguines circulent dans vos vaisseaux sanguins. Et le but des plaquettes sanguines est de détecter un vaisseau endommagé et de bloquer ce vaisseau pour arrêter le réservoir.Ainsi, lorsque la plaquette traverse le capillaire, elle frappe soudainement toutes ces pointes de COVID qui font saillie à l’intérieur du vaisseau, il est inévitable qu’un caillot sanguin se forme pour bloquer ce vaisseau. C’est ainsi que fonctionner les plaquettes.

Lire la suite et 3 Vidéos : Global Research

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *