ÉCOUTEZ… ÉCOUTEZ… ÉCOUTEZ François ASSELINEAU ET PARTAGEZ AUSSITÔT…
Je partage également tout en sachant que certains de mes correspondants ; y compris parmi mes proches, ne seront pas d’accord avec moi.
J’agis en fonction de mes convictions, car je constate que l’on a un fou furieux à la tête de la France qui veux envoyer les jeunes français au carnage en Ukraine, uniquement pour son égo.
En juillet 2021 j’ai envoyé un courrier à Macron (ainsi qu’à Castex et Véran), en le traitant de criminel en raison de son refus de laisser utiliser les soins précoces pour traiter le Covid 19. Plus le temps passe plus j’estime que mon courrier était pertinent ; Macron est un psychopathe criminel.
Colonel (e.r;) Jacques Amiot
ECOUTEZ… ECOUTEZ… ECOUTEZ François ASSELINEAU ET PARTAGEZ AUSSITÔT...
Je confirme totalement ! Je reviens de Russie où j’ai passé une dizaine de jours à donner plusieurs conférences sur des sujets techniques. Il est absolument clair que les pantins de Washington qui soi-disant gouvernent l’Europe nous entraînent dans la guerre contre le plus grand pays du monde, soit pour mémoire 31 fois les France (17 millions de km²). J’ai pu constater que dans leur grande majorité, les Russes aiment beaucoup la France, pays du bon vivre (Vins, raffinement culinaire…), pays de la mode, des beautés touristiques, des châteaux, etc.
Ils ne comprennent pas ce qui se passe depuis au moins une décennies et pourquoi le peuple ne réagit pas à l’égard de ceux qui détruisent systématiquement leur pays. Réellement, le peuple russe est patriote et très majoritairement derrière son gouvernement mené par Vladimir POUTINE, lequel, en 20 années de pouvoir à fait de la Russie une grande puissance avec le premier niveau de vie de la population en Europe.
En particulier, j’ai pu constater ce qu’aucun journaleux ne rapporte en France, une activité immobilière et routière que nous ne connaissons plus. Pas de tags et autres graffitis un peu partout, pas de papiers par terre et pas plus de bouteilles de bière et autres canettes de Coca, des rues propres, une forte végétations bien entretenue, etc. Ça fait du bien !
N’ayons pas peur des mots, telle qu’elle aujourd’hui, la France est un pays « à la ramasse ! » et nous déclarons sournoisement la guerre à la Russie ?.. AUX FOUS !
Comme ancien ingénieur du nucléaire civil, je souscris entièrement à ce que dit François ASSELINEAU… Nous n’avons aucune idée de ce qu’est une guerre nucléaire et ses conséquences… A nouveau AUX FOUS ET AUX MALADES MENTAUX GRAVES !
J’aurai, je l’espère assez rapidement, l’occasion de décrire dans une petite étude à quoi conduit pour les être vivants et la nature, l’utilisation de l’arme atomique.
Malgré une grande patience jusqu’à maintenant, soyez néanmoins certains que les Russes ne reculeront pas et que si nous continuons comme cela, l’Europe des traites sera la première concernée. Imaginez un instant qu’aux cérémonies du 80è anniversaire du débarquement en Normandie que je connais particulièrement bien, on y invite le clown Zelenski qui n’est plus président de l’Ukraine depuis environ 15 jours mais pas Vladimiir POUTINE alors que c’est l’URSS avec un flot de sang qui a gagné la guerre contre les nazis sur le front de l’Ouest… Sans cela, il y a fort à parier que les alliés n’auraient jamais débarqué !
Imaginez un instant que devant les caméras ces « élites » et leurs « femmes » déposent des gerbes sur les tombes mais que pendant ce temps avec l’argent des Français elles financent le régime néo-nazis qu’ils ont mis en place à Kiev !.. Pourtant, nombreux sont ceux qui applaudissent devant le spectacle donné… Quelle naïveté coupable !
Qu’ils n’ignorent pourtant pas que les armes fournies par l’Occident dont par la France servent essentiellement à bombarder les populations civiles (Ecoles, hôpitaux, résidences, etc.) et maintenant l’intérieur de la Russie !..
Nous ne sommes pas à Hollywood au XXIè siècle mais bien en France et pas plus dans un jeu vidéo…
Arrêtons de rêver… Sur les bases actuelles, l’Europe sera inévitablement en partie détruite et certainement plus rapidement que nous le pensons.
Comme l’a dit Vladimir Poutine, si nous en arrivons là : « les vivants envieront les morts ».
J-MT
Laisser un commentaire