Eclairage Public Moderne : Arme De Contrôle Des Foules !?

Info très intéressante,
De mon point de vue, ces installations viennent compléter l’architecture 5G qui exige la mise en place d’un nombre d’antennes-relais considérable (stations de base). Ces dernières sont (seront) disséminées dans toutes les zones urbaines et, selon les fréquences utilisées, placées tous les 50-100m, discrètement implantées à faible hauteur, sur les trottoirs et le mobilier urbain : panneaux de signalisation, lampadaires, abribus, etc.

Le flicage à la chinoise progresse (reconnaissance faciale, crédit social, pistage du smartphone, etc.). Le rapport du Sénat de juin 2021 (joint) illustre bien certaines perspectives à venir.

En parallèle les camarades Moblos vont pouvoir (enfin) mettre les VBRG à la casse. Il est à espérer que le pouvoir les orientera vers les « zones conquises » plutôt que vers le peuple.


Les mois à venir risquent d’être insurrectionnels suite aux conséquences des conneries de Bruxelles… et des nôtres !

https://www.bitchute.com/embed/0aelA1JLxKcB/

« Un neutralisateur à diodes électroluminescentes (DEL) est une arme conçue comme une lampe de poche. Elle émet une série extrêmement lumineuse, rapide et bien focalisée d' »impulsions aléatoires de couleurs différentes ». Avant que les yeux humains puissent se concentrer sur une fréquence, une autre fréquence se déclenche, provoquant une pression intracrânienne qui entraîne des maux de tête, des nausées, des vomissements, une désorientation, une irritabilité et une déficience visuelle chez la cible . »

Lien Wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/LED_incapacitator
Lien IOS : https://intopsys.com/led-incapacitator/

Source : Bitchute.com

A lire sur le même sujet :

Comment Fonctionnent Les Incapacitateurs À Led

Publié Dans: Technologie

Les neutralisateurs à del sont des dispositifs non létaux utilisés par les responsables de l’application de la loi. En savoir plus sur les incapacitateurs à led.

-Un agent de la paix se trouve à un poste frontière. L’agent doit appréhender un suspect à bord d’un véhicule sans lui tirer dessus. L’agent doit juste désorienter le suspect suffisamment longtemps pour le contrôler. Quelles sont les options de l’officier?

Il pourrait utiliser un pistolet paralysant ou un pistolet Taser, mais cela suppose qu’il soit à portée de main du suspect. Il n’est pas. De plus, un Taser peut provoquer une crise cardiaque chez certains suspects.

Pourquoi ne pas projeter un laser sur le véhicule et distraire le suspect? Les lasers peuvent agir à distance. En fait, des personnes ont utilisé cette technique illégalement pour détourner l’attention des pilotes d’avion lors du décollage et de l’atterrissage, et l’armée américaine a eu recours à cette méthode en Irak lors de l’inspection de véhicules avec des terroristes présumés . Cependant, les lasers peuvent également endommager les yeux du suspect et éventuellement entraîner la cécité.

-La meilleure option de l’officier peut être une lumière stroboscopique. Les éclairs rapides et lumineux du stroboscope surchargent le système visuel du suspect et le désorientent temporairement. C’est appelé stroboscopique, bien que vous ne trouviez probablement pas ce verbe dans le dictionnaire.

Les scientifiques d’Intelligent Optical Systems à Torrance, en Californie, ont mis au point un système stroboscopique rapide qui non seulement distrait le suspect, mais le rend rapidement nauséeux, si ce n’est violemment malade. Appelé un Incapacitateur à LED (LEDI), le dispositif repose sur des diodes électroluminescentes. Le département américain de la Sécurité intérieure des États-Unis a octroyé à la société une subvention d’un million de dollars pour développer et tester son arme non meurtrière.

Intelligent Optical Systems n’a pas de verrou sur le marché. Plusieurs dispositifs non létaux similaires existent, tels que le Système de déni actif (LES PUBLICITÉS), qui utilise le rayonnement micro-ondes. L’ADS émet des ondes millimétriques qui réchauffent l’eau dans les couches extérieures de la peau et provoquent une sensation de brûlure. L’idée est que les ondes millimétriques ne pénètrent pas loin dans la peau, il n’y a donc aucun dommage permanent. L’ADS, assez volumineux, est monté sur un camion. C’est efficace pour contrôler les grandes foules, mais il serait difficile à un seul officier ou soldat de le manier.

le Réponse du personnel en arrêt et stimulation (PHaSR) utilise deux lasers à diode de faible puissance pour distraire le suspect sans l’aveugler. Bien que le PHaSR puisse agir à distance, il n’est pas aussi petit et portable que le LEDI et consomme plus d’énergie. Le PHaSR et le LEDI sont toujours en phase de développement et de test. Aucune de ces deux armes n’a été distribuée à des soldats ou aux forces de l’ordre, ni mise à la disposition du public.

Nous verrons ensuite pourquoi le petit LEDI portable vous donne envie de vous lancer.

Effets d’incapacité de LED

Les parties principales de l'oeil humain

Les parties principales de l’oeil humain

L’incapacitateur à LED (LEDI) utilise des impulsions lumineuses courtes et lumineuses pour désorienter le sujet. Les agents de la force publique ont déjà utilisé des lumières stroboscopiques. Le LEDI est unique car il émet des impulsions de couleurs différentes (rouge, vert et bleu), de configurations spatiales, de fréquences et d’intensités. L’effet combiné des différentes couleurs et motifs aveugle temporairement, désoriente et nauséabonde le sujet mais ne cause aucun dommage. Le sentiment de désorientation dure quelques minutes, le temps que le suspect soit maîtrisé. Le LEDI a même été appelé le « rayon de vomi » en raison de la nausée qu’il provoque.

Comment strobing désorienter une personne? Il est utile de savoir comment nous traitons les informations visuelles. La lentille de votre œil concentre une image du monde sur la rétine, une collection dense de cellules de perception de la lumière appelée photorécepteurs. Une fois l’image prise et convertie en impulsion électrique, le nerf optique la transmet au cortex visuel du cerveau, qui interprète les images. Le cerveau a un taux ou une fréquence limité lui permettant de recevoir et de traiter des informations visuelles. Si les informations visuelles arrivent plus rapidement que le cerveau ne peut les traiter, la personne devient temporairement inapte. La fréquence nécessaire pour submerger le cerveau est d’environ 7 à 15 hertz .

Strobing perturbe le flux d’informations visuelles de deux manières. Premièrement, la luminosité du flash crée des images rémanentes dans le cerveau. Si vous regardez une lumière brillante (ne choisissez pas le soleil, s’il vous plaît), puis fermez les yeux, vous verrez une image rémanente de la lumière. Deuxièmement, la fréquence des clignotements oscille autour de 15 hertz et nuit à la capacité du cerveau à traiter les informations visuelles, ce qui provoque désorientation et nausée. Une fois que le LEDI est éteint, la nausée persiste pendant quelques minutes pendant la récupération du cerveau.

Les responsables de l’application de la loi n’ont pas à faire briller le stroboscope directement dans les yeux du suspect. Il leur suffit d’éclairer la cible pour que certains des points éclair se trouvent à proximité des yeux du suspect .

Voyons comment fonctionne le LEDI.

À l’intérieur de l’incapacité: pas votre disco stroboscopique des années 1970

Comment fonctionnent les incapacitateurs à LED: pour

-Le LEDI a à peu près la taille d’une grande lampe de poche. Au lieu d’une seule ampoule avec un réflecteur et une lentille, l’arme non létale comporte des diodes électroluminescentes de différentes couleurs et une plaque de minuscules lentilles pour chaque diode.

Les piles alimentent la carte de circuit LEDI. Le circuit imprimé contrôle l’intensité et la configuration des flashs; c’est-à-dire quelle DEL de la matrice s’allume quand, dans quel ordre et à quelle vitesse. La carte de circuit imprimé peut être programmée avec différents modèles de flash pour la matrice de LED. Par exemple, les agents peuvent utiliser un mode pour un suspect stationnaire et un autre pour une personne en mouvement.

Les lentilles de la plaque, principalement composées de fibres optiques, focalisent la lumière de chaque LED et alignent le faisceau provenant de la plaque de LED sur un angle cible de 5 degrés. Le stroboscope peut également avoir un télémètre comme l’aspect autofocus d’un appareil photo numérique. Cette fonctionnalité peut déterminer l’intensité des éclairs nécessaires pour paralyser une cible à différentes distances de l’appareil.

Les prototypes de LEDI sont assez gros, avec une tête de 4 pouces (10 centimètres). Intelligent Optical Systems s’efforce de réduire la taille de la tête, à la manière d’une lampe de poche classique. À terme, il est prévu de disposer de LEDI plus petites pouvant être montées sur un pistolet, comme un viseur laser.

Avant de rendre le public terriblement malade, les chercheurs de l’Institut des technologies de défense non létales de Penn State doivent le tester sur des volontaires. Par la suite, le département du shérif du comté de Los Angeles peut utiliser le LEDI pour les patrouilles, et le département américain de la Sécurité intérieure l’utilisera pour l’application de la loi sur la frontière.

-Si vous ne vous sentez pas trop mal à l’aise, consultez les liens de la page suivante pour en savoir plus sur la lumière, les sabres laser et les lasers.

Source : wordssidekick.com

Voir également cette vidéo : https://www.rtbf.be/embed/m?id=2163333&autoplay=0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *