Échec et mat à l’humanité : L’actuelle crise mondiale a-t-elle été prédite en détail par un auteur inconnu en 2012 ?

par A. Balestrini

Collapse économique, pandémie mondiale, guerre généralisée, le scénario surréaliste actuel a été prédit avec une inquiétante exactitude par un auteur inconnu en 2012.

Il y a 11 ans, la chaîne internet espagnole gazzettadelapocalispsis.com publie une vidéo intitulée
« Échec et mat à l’Humanité ». Cette vidéo anticipe avec une étonnante exactitude l’actuelle crise globale dans laquelle nous nous trouvons, elle décrit un effondrement économique majeur, une pandémie mondiale et une confrontation militaire entre puissances.

Si lors de sa publication en 2012, le fond et la forme de la vidéo inspiraient facilement de la moquerie ou du scepticisme, aujourd’hui, l’actuelle situation mondiale nous pousse à la prendre avec beaucoup plus du sérieux.

Mais comment l’auteur arrive-t-il à faire ces prédictions ?! Il décrit un plan organisé des élites pour instaurer le plus grand système de contrôle global que l’humanité ait jamais vu, une sorte d’empire unique et total. Selon lui, ce projet sera fait à travers l’établissement d’un gouvernement mondial, l’instauration d’une monnaie digitale mondiale, l’implantation d’un système de registre et traçage digital pour chaque personne (puce électronique) ainsi que par une réduction drastique de la population mondiale.

La mise en place du projet peut prendre entre 10 et 30 ans. Pour se faire, il y aura 3 mouvements stratégiques simultanés :

1- Collapse économique : il s’agit de la mise en place artificielle d’un collapse économique total centré sur les zones Dollar et Euro. Cette situation produit un chaos social majeur qui amène les citoyens eux-mêmes à demander l’instauration d’un système d’autorité fort.

En Europe, est instauré un gouvernement européen central ce qui engendre une perte considérable de souveraineté. Aux USA, la guerre civile permet l’application de la loi martiale. Cette situation permettra l’instauration d’un revenu universel.

2- Crise sanitaire : les médias de communication vont amplifier une fausse crise sanitaire basée sur la peur et la désinformation. Cette crise est marquée par l’interdiction de manifestations et de rassemblements. Au nom de l’intérêt général, est implanté un système d’identification et de traçage électronique connecté à Internet (puce électronique). Celui-ci sera utilisé également pour stocker les données bancaires et remplacer progressivement l’argent liquide.

3- Guerre : dans un premier temps éclate des guerres régionales où « les puissances ne s’affrontent pas directement » mais qui par la suite seront le début de la troisième guerre mondiale. Ce conflit détruit une grande partie de la population mondiale.

Après les 3 phases de ce scénario apocalyptique, la population survivante, fatiguée et traumatisée, acceptera finalement les arguments pour l’instauration d’un unique gouvernement mondial contrôlé par une élite.
L’auteur propose également des mesures d’action pour contrebalancer cette tentative de coup d’état global.

La vidéo, toujours en ligne, est en espagnol avec des sous-titres en anglais et polonais. La traduction automatique des sous-titres peut être utilisée pour une lecture en français (une traduction de la vidéo est proposée en fin d’article).

Pour ceux qui ne sont pas au bout de leur étonnement, comme bonus, la même chaîne, et probablement le même auteur, a publié en 2014 une vidéo où nous avertit de l’arrivée imminente d’une pandémie globale. Il explique l’événement en 14 points.

Nous constatons que rien n’est en train de se produire dans l’intérêt des sociétés libres. Peu à peu, les prédictions de cet auteur inconnu prennent place l’une après l’autre.

Alors, s’agit-il juste d’une incroyable coïncidence? À vous de juger.

***

Traduction

Espagne, 2012, auteur inconnu

Pendant des millénaires, la terre a été notre maison, mais celle qui jusqu’à présent nous a abrité deviendra bientôt notre prison.

Une élite criminelle composée de grands banquiers et de propriétaires de méga-entreprises règne sur le monde dans l’ombre et ils sont à un seul pas de réaliser leurs rêves les plus sombres :

  1. créer un gouvernement mondial dominé par une élite
  2. établir une monnaie digitale mondiale afin de diviser le monde en deux classes de personnes, maîtres et esclaves
  3. implanter une puce dans chaque personne avec ses informations biométriques, ses données et l’argent électronique dont il dispose afin d’obtenir un contrôle absolu sur chaque habitant de la planète
  4. réduire drastiquement la population pour la contrôler plus facilement et mieux gérer les ressources naturelles

Bref, cette élite est sur le point de réaliser le rêve que tous les grands criminels ont entretenu à travers l’histoire, d’accéder au pouvoir absolu sur terre, pour l’éternité.

Échec et mat à l’humanité

Mais comment comptent-ils y parvenir ? Nous pensons qu’ils peuvent le faire à travers trois mouvements stratégiques simultanés :

1- effondrement économique : ils créeront une crise internationale majeure qui s’aggravera progressivement jusqu’à aboutir à un effondrement économique focalisé notamment sur les zones euro et dollar.

Avec l’effondrement en Europe et aux États-Unis de nombreuses personnes perdront leur emploi et leurs économies. Au fur et à mesure que les protestations grandissent, l’élite créera de faux groupes terroristes anti-système qui provoqueront des épisodes occasionnels d’insécurité et de crimes. Ceci afin que la population exige l’établissement d’un ordre et d’une autorité forts.

L’évolution de l’effondrement en Europe et aux États-Unis suivra des chemins différents. En Europe, l’élite impose l’idée qu’aucun pays ne pourra sortir seul de cette grave situation. Un gouvernement européen centralisé est mis en place et les souverainetés nationales, déjà fortement réduites par la crise, sont minimisées. Les fonctions publiques de l’état sont privatisées, les grandes entreprises sont fusionnées avec l’État.

La classe politique est discréditée, les responsabilités de certains hommes politiques et banquiers sont purgées pour leur mauvaise gestion. Des pions sont sacrifiés pour satisfaire l’opinion publique. Des dirigeants manipulés du mouvement des indignés sont créés pour canaliser les protestations et offrir une illusion de régénération démocratique et d’espoir. Le gouvernement européen est rempli de technocrates qui remplacent les anciens politiciens qualifiés d’inefficaces et de corrompus.

S’instaure un État européen unifié d’apparence pseudo-démocratique mais gouverné par une élite intouchable.

Aux États-Unis, la crise provoque de graves troubles. Des groupes armés se battent contre l’État fédéral, la plupart d’entre eux créés et manipulés par l’élite. Des crimes et des victimes innocentes se multiplient. Le gouvernement fédéral établit l’état d’urgence et la loi martiale pour reprendre le contrôle. Les champs SEMA entrent en service. Les dissidents et tous ceux qui manifestent sont enfermés, accusés d’être terroristes et antipatriotiques. Des arrestations et une répression massive se produisent au nom de la sécurité d’un état policier fasciste.

La stratégie axée sur l’effondrement économique culmine lorsque le service obligatoire à l’état est instauré. Aux États-Unis et en Europe, la masse des personnes vivant dans la pauvreté est obligée de travailler pour l’État en échange d’un logement et d’une pension. Les plus antisociaux sont sélectionnés pour effectuer des tâches de contrôle comme la police ou les militaires et réprimer la population. L’État favorise la surveillance et la délation parmi les citoyens eux-mêmes en échange d’avantages et de reconnaissance.

À un moment donné du processus d’effondrement économique, la deuxième manœuvre stratégique est lancée.

2- La crise sanitaire :

pour consolider le processus de contrôle de masse, une épidémie est provoquée.

Les médias exagèrent la situation et génèrent un état de panique. Les manifestations et rassemblements sont interdits sous prétexte qu’elles contribuent à propager la maladie. L’épidémie est utilisée pour éliminer furtivement les dissidents politiques. Avec l’avancée de l’épidémie, les autorités établissent que le seul moyen de la contrôler est d’implanter une puce qui surveille chaque citoyen pour détecter rapidement l’apparition de nouvelles épidémies. La puce sert également à stocker toutes les données de chaque personne, son profil physique et psychologique et l’argent digital dont elle dispose. L’argent physique disparaît parce qu’il est considéré comme insalubre, inconfortable et peu sûr.

Ces idées sont implantées dans l’esprit du citoyen : chip = argent ; chip = médicaments ; pas de chip = mort.

Combinés à la puce, internet et le système de cloud seront la base du contrôle de masse. Toutes les informations seront stockées sur des serveurs distants hors du contrôle des citoyens pour obtenir le contrôle absolu du réseau. Internet combiné à la puce devient Big Brother.

Troisième manœuvre stratégique,

3- Guerre :

Première phase, guerres régionales. Alors que l’effondrement économique se produisait au fur et à mesure que les moyens de contrôle de la population étaient mis en œuvre, des guerres régionales se sont propagées à travers le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Amérique latine.

Le début de ces conflits peut survenir avec une autre attaque sous une fausse bannière qui fait chuter les marchés boursiers et devient le déclencheur final de l’effondrement économique ou même le début de l’épidémie s’il s’agit d’une attaque biologique. Dans cette phase, les grandes puissances n’entrent pas en conflit direct dans le style des guerres du Vietnam, de Corée ou d’Afghanistan.

Deuxième phase, troisième guerre mondiale. Après plusieurs années de guerres régionales et une fois le contrôle total de la population atteint. La grande guerre entre puissances éclate, les grandes masses de la population désormais enrôlées de force sont envoyées dans une guerre chaotique et dévastatrice. Les armes nucléaires tactiques, chimiques, biologiques et climatiques sont utilisées sur de grands noyaux, éliminant une partie de la population mondiale.

Troisième phase, paix. La guerre prend fin lorsque les dirigeants contrôlés par l’élite se présentent comme les sauveurs spirituels du monde et installent une paix basée sur l’union de toutes les nations. Les survivants épuisés et subjugués acceptent la mise en place définitive d’un gouvernement mondial unique contrôlé par une élite intouchable et semi-divine. Les maîtres du monde ont déjà une masse soumise d’esclaves contrôlés par la haute technologie et sans plus personne pour s’opposer à eux.

La durée totale de ce processus peut s’étendre sur 10 ou 30 ans.

Le monde est au bord de l’esclavage et de la destruction. Nous sommes gouvernés par une élite de psychopathes sans respect pour la vie humaine et à leur service, ils ont une armée de sbires sans cœur et corrompus capables de tout pour conserver leur statut.

Allons-nous laisser ces dégénérés nous tuer ou allons-nous lutter pour notre survie ?

Si nous voulons arrêter leurs plans, nous devons établir quatre objectifs immédiats :

1 : convaincre les forces de sécurité de protéger le peuple et de ne pas obéir à l’élite
2 : attaquer et discréditer les grands médias chargés de diffuser les mensonges de l’élite
3 : persécuter et punir sévèrement la classe politique qui a servi ces criminels, tous. Ils doivent craindre le peuple, pour toujours.
4 : les empêcher à tout prix d’implanter la puce, c’est le point clé.

Que peux-tu faire sur le plan personnel ?

1. informer le plus grand nombre de personnes sur les plans de l’élite
2. dénoncer les manipulations des médias, utilisez ses propres haut-parleurs
3. passer une heure par jour à se battre contre les plans de l’élite comme s’il s’agissait d’un défi personnel
4. nettoyer vos esprit des fausses valeurs que le système vous a inculqué
5. ne suivre aveuglément aucun leader, aussi bon soit-il, soyez vous-même le seul leader de vos actions
6. ne tombez pas dans la haine raciale ou ethnique, c’est un piège pour diviser le peuple
7. ne les laissez pas vous envoyer dans l’une de leurs sales guerres. Si vous empoignez une arme que ce soit contre eux
8. en ce moment tous les dirigeants du monde sont illégitimes, donc désobéissez à cette autorité pourrie autant que vous le pouvez.

Ils t’ont fait croire que tu étais un tout petit grain de sable insignifiant, une fourmi de plus au milieu de la fourmilière humaine. Ils t’ont fait croire qu’il ne fallait pas être différent, qu’il ne fallait pas prendre de décisions par toi-même sans demander la permission, que tu ne peux pas te défendre, que tu n’as pas le droit de juger ou de dire ce que tu penses, que tu n’as aucune valeur. Ils t’ont fait croire que tu ne peux mener qu’une petite vie, avec des petits rêves achetés dans une de leurs boutiques, que ton passage sur terre ne laissera aucune trace, que l’univers s’en fiche de ce qui t’arrive, que tu n’es rien de plus qu’une statistique, un nombre sur un écran facilement effaçable,… Mais ce n’est pas vrai ! Si t’es capable d’aimer et de te battre alors un seul de tes doigts vaut déjà plus que la tête de tous les gouvernants réunis.

Ne doute pas que t’es en train de vivre les moments les plus importants de ta vie, car tu vas être le protagoniste des moments les plus importants de l’histoire de l’humanité. Dans ce changement d’ère, toi et uniquement toi vas décider si tu es un simple mouton conduit à l’abattoir ou si tu choisis être de ceux qui se sont battus jusqu’au dernier souffle pour sauver la race humaine de l’esclavage et destruction.

Le moment est venu de montrer votre vraie valeur.

Source : Reseau International

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *