Drancy : une jeune femme de 21 ans violée en pleine rue dans la nuit sous la menace d’une arme. Ce qu’elle a subi est horrible…
Selon les informations de CNEWS, confirmées par Le Figaro, une agression sexuelle a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi à Drancy, en Seine-Saint-Denis. Une jeune femme de 21 ans aurait été violée en plein air par un homme muni d’un couteau, qui l’aurait également menacée de mort.
D’après une source policière, les faits se seraient déroulés durant la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 mai à Drancy, en Seine-Saint-Denis. Au cours de cette nuit-là, une jeune femme de 21 ans aurait été victime d’un viol en pleine rue perpétré par un homme armé d’un couteau. CNEWS a confirmé cette information relayée par Le Figaro.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime marchait sur la voie publique vers 1h25 du matin, en rentrant chez elle, lorsqu’elle a été prise par surprise. Son agresseur, muni d’un couteau, est apparu derrière elle et l’a traînée sur plusieurs mètres en la menaçant avec son arme, avant de commettre le viol.
Une fois qu’il a mis la victime au sol, l’agresseur a déshabillé la jeune femme et lui a imposé des attouchements. Malgré les tentatives de la victime pour se défendre, l’individu a continué à la menacer de mort tout en la forçant à lui faire une fellation, suivie d’un rapport sexuel non protégé.
Après le premier acte sexuel, l’agresseur a contraint la victime à lui faire une deuxième fellation avant de prendre la fuite.
D’après nos confrères, la victime a eu la lucidité de ne pas se laver une fois chez elle et a placé ses vêtements, portés au moment de l’agression, dans un sac. La jeune femme, qui présentait des égratignures au niveau du cou et était en état de choc, a été transportée à l’hôpital Jean Verdier.
Malheureusement, il n’y avait pas de caméra de vidéosurveillance sur place au moment de l’agression. Cependant, des traces de sperme ont été découvertes sur le sol à l’endroit où les faits ont eu lieu.
Le parquet de Bobigny a confirmé qu’une enquête de flagrance a été ouverte pour viol et qu’elle a été confiée au service départemental de police judiciaire (SDPJ) 93. À ce stade, aucune interpellation n’a été effectuée.
Source : Actu Forces de l’ordre
Laisser un commentaire