Dossier Valeton : la vérité sur un faux agriculteur qui spécule des terres agricoles pour de l’argent
L’unique vérité
La vérité sur cette affaires est toute autre… Vous pensez plaider la cause d’un pauvre agriculteur devenu SDF mais c’est tout le contraire… Il s’agit là d’un marchand de bien immobiliers qui spécule sur des terres agricoles !! Il a été condamné pour les mêmes faits à Roquebrune-sur-Argens et s’apprêtait à faire la même chose ici, aux Arcs-sur-Argens. Tout était prévu depuis le début, l’escroquerie était montée de toutes pièces et une famille a été brisée, avec trois enfants de 17, 12 et 4 ans au début de l’affaire en 2016…
Le travail de toute une vie a été anéantie en un rien de temps par cet escroc qui essaie encore 8 ans après de nous voler par tous les moyens.
Nous soutenons la vérité, en ferez-vous de même ?
Je vous laisse en juger par vous-même et vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour vérifier.
De plus, tous les documents administratifs sont enregistrés en mairie et les dossiers civil et pénal sont vérifiables en gendarmerie.
Je me mets à votre entière disposition pour vous fournir tous les éléments nécessaires.
N’hésitez pas à me contacter sur ce profil Facebook et à partager les posts qui y sont publiés afin de révéler au grand jour la vérité et l’ampleur de l’escroquerie qui se cache derrière cette situation.
Preuves
Un « SDF » millionaire
Un SDF possédant une villa et ayant vendu des dizaines d’entreprise ?
Preuves des entreprises
https://www.societe.com/cgi-bin/search?champs=VALETON+Jean-Louis
https://www.pappers.fr/recherche?q=VALETON+Jean-Louis
Preuves de la villa
Je ne suis pas un « squatteur », mais bien dans mes droits
Preuves
Incendie Criminel
Par le plus grand des hasards, un incendie a éclaté la veille de la manifestation illégale prévue le samedi 25.11.2023 et par le plus grand des hasard aussi, M. Juving Brunet était sur le secteur pour faire un repérage des lieux à ce moment même ! Les flammes sont montées jusqu’à 5/6m de haut et ont faillis bruler des habitations adjacentes.
En savoir plus
Par le plus grand des hasards, un incendie a éclaté la veille de la manifestation illégale prévue le samedi 25.11.2023.
Et par le plus grand des hasard aussi, M. Juving Brunet était sur le secteur pour faire un repérage des lieux à ce moment même !
Les flammes sont montées jusqu’à 5/6m de haut et ont faillis bruler le transformateur électrique ainsi que des habitations adjacentes.
Je vous laisse les documents de preuve à l’appui ci-dessous :
- Des captures de la conversation du groupe Telegram qui montrent des messages explicites du « message qu’ils ont souhaité nous faire passer » envoyée au moment de l’incendie ainsi que l’heure de l’envoi de la vidéo de M.Alexandre Juving Brunet, envoyée après les faits, après leur repérage sur site le vendredi 24.11.2023 au soir.
- Une photo pendant l’incendie tirée d’une vidéo filmée par les voisins, avant intervention des pompiers et des gendarmes, présents sur les lieux pour l’éteindre.
- Des photos du site au lendemain de l’incendie.- La vidéo de M.Juving Brunet publiée par lui-même après le départ de l’incendie sur la conversation du groupe Telegram, accessible au public.
Appel à la haine
Un groupe Telegram a été mis en place par M.Alexandre Juving Brunet et partagé publiquement sous sa vidéo Youtube publiée à l’occasion de la manifestation illégale organisée le samedi 25.11.2023 afin de « déloger les squatteurs ».
Le mouvement a pris fin samedi 25.11.2023 au soir, mais l’envoi des messages sur le groupe Telegram a cependant continué.
J’ai pu capturer des messages envoyés sur cette conversation publique, qui expliquent clairement les intentions illégales et violentes que prévoient de faire Alexandre JB et son petit comité à notre encontre, je vous laisse juger par vous-même quelques-uns de ces messages sur les captures d’écran que je vous joins dans cette publication (certains plus ou moins violents que d’autres).
Cela est clairement un appel à des actes criminels !!!
L’intégralité des preuves disponible sur notre page Facebook
Je souhaite en savoir plus
Source : Justice pour Remy
Ces trois liens semblent conforter les propos de Rémy Battaglia :
Qui sème le vent récolte la tempête ! Rassemblement ce samedi 25 novembre 2023 à 13h pour en finir.
Bougez-vous. Ou subissez pour toujours.Venez en masse ! Maintenant.
Laisser un commentaire