Dordogne : un homme s’échappe de l’hôpital psychiatrique, la gendarmerie lance un avis de recherche

Disparu

APPEL À TÉMOINS – La gendarmerie de Dordogne vient de publier un avis de recherche concernant un homme âgé de 25 ans. Il a quitté l’hôpital psychiatrique de Vauclaire et les services recommandent de ne pas intervenir mais d’appeler le « 17 ».

Il s’appelle Bernard Levallois, est âgé de 25 ans, mesure 1,82m et pèse 70 kg. Ce lundi 9 janvier, il s’est échappé de  l’hôpital psychiatrique de Vauclaire. La gendarmerie de Dordogne estime qu’il serait « susceptible de chercher à se rendre dans le secteur de la Chapelle-Gonaguet et recommande de ne pas intervenir, si vous le croisez. Appelez le 17.

Selon le descriptif de la gendarmerie, il est âgé de 25 ans, est blond aux yeux bleus, porte une barbe, un bonnet, une chemise à carreaux vert et bleu, ainsi qu’un jean et une paire de chaussures marron. Il ne dispose ni de téléphone, ni de moyen de locomotion.

 

Toujours selon les services de la gendarmerie, il est d’origine martiniquaise, s’exprime mal en français mais parle parfaitement l’anglais. Si vous rencontrez l’individu, n’intervenez pas mais contactez immédiatement le 17.

Source : LCI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *