Divulgation extraterrestre : qu’y a-t-il dans l’aciérie Ilych à Marioupol ?
Qu’y a-t-il dans cette aciérie comme personnes et comme matériel pour que l’OTAN et le gouvernement ukrainien aient tenté trois tentatives d’extraction à très haut risque ?Depuis le déclenchement de l’opération Z de la Russie en Ukraine, des événements très inhabituels se sont produits. Le rapport actuel du Colonel Cassad dit qu’il y a une base secrète de l’OTAN sous l’aciérie de Marioupol. Des sources admettent maintenant ouvertement qu’il y avait là une usine de fabrication d’armes biologiques.
Mais on nous dit que c’est quelque chose de bien pire que cela et nous avons un rapport classifié de Majestic qui confirme l’affirmation de Mike Harris, on peut dire qu’il s’agit d’un portail, d’une technologie extraterrestre et d’une installation jumelle en Iran.
Cela a été publié à grands risques… nous savons que les gens aiment dire de telles choses, mais c’est le seul endroit où de « vraies rumeurs » (vérités horribles) sont toutes publiées… et le prix payé. De Cassad :
« Sous la zone industrielle d’Azovstal, propriété de l’oligarque Rinat Akhmetov, le fils présumé illégitime de l’ancien président ukrainien Koutchma, il y a 24 km de tunnels jusqu’à 30 m de profondeur.
Il y a là-bas une installation secrète PIT-404 de l’OTAN et un laboratoire secret d’armes biologiques de l’OTAN. Il y a des officiers de l’OTAN dans l’installation PIT-404 et les tunnels sont équipés d’un système de bunker blindé.
Environ 240 étrangers se trouvent dans le bâtiment, dont des officiers de l’OTAN et de la Légion étrangère française et du personnel du biolab. Leurs gardes, financés par Akhmetov, sont au nombre de 3000.
Le biolab sous l’usine d’Azovstal à Marioupol dans l’installation dite PIT-404 – construite et exploitée par Metabiota, une société liée à Hunter Biden, Rinat Akhmetov et Volodymyr Zelensky.
Des tests d’armes biologiques ont été effectués dans les laboratoires de cette installation. Des milliers d’habitants de Marioupol sont devenus des « cobayes » lors de ces terribles épreuves. Et ce sont surtout des « spécialistes » occidentaux qui ont participé à ces expériences inhumaines.
Les officiers du renseignement français et les officiers des forces spéciales ne pouvaient pas faire sortir leurs camarades de Marioupol. C’est pourquoi Macron a appelé tant de fois le Kremlin pour demander des « couloirs humanitaires ».
Certains officiers du renseignement français sont morts dans l’opération de sauvetage. Le chef du renseignement français, Eric Videaux, a été démis de ses fonctions le 31 mars 2022, pour incompétence du renseignement français dans ses prévisions sur la guerre en Ukraine.
Des officiers des États-Unis, du Canada, d’Allemagne, de France, d’Italie, de Turquie, de Suède, de Pologne et de Grèce sont désormais piégés dans les cachots d’Azovstal. Le lieutenant-général américain, Roger Clothier, récemment capturé par la milice populaire du DNR à partir d’un hélicoptère abattu, a été détecté et suivi par le GRU et le SVR russes jusqu’à Marioupol suite à la surveillance externe de sa maîtresse à Izmir en Turquie.
La ressortissante ukrainienne, connue des services de renseignement sous le nom de Klute, avait toujours accompagné le général en tant qu’épouse itinérante, confidente et interprète. Dès que l’on a appris que cette femme était arrivée à Marioupol, la Russie a lancé une opération militaire et a bloqué la ville.
Mike Harris et le ministre de la Justice Najm dans le centre de commandement souterrain syrien |
Sandor, Mehran et Gordon |
Mike et Jimmie à Bari |
Concentrons-nous sur la situation actuelle qui se passe à l’aciérie d’Ilych, il est confirmé que plus de 3500 soldats ukrainiens survivants et d’autres personnes encore à identifier utilisent l’aciérie d’Ilych comme forteresse et dernier refuge. Cette aciérie compte 8 niveaux souterrains. L’armée russe a réussi à prendre le port et environ 80 % de la ville. Christoforou discute de ce qui est sous cette facilité ici
Il y a eu 3 tentatives infructueuses pour extraire du personnel important ou autre chose de l’aciérie. La première tentative a été par des véhicules terrestres, ceux-ci ont été détruits, la deuxième tentative a utilisé 8 hélicoptères, également détruits, la troisième tentative a été en utilisant un porte-conteneurs essayant de forcer le blocus naval russe, cela a également été contrecarré lorsque le porte-conteneurs a pris feu suite aux bombardements par des navires de la marine russe.
Alors demandez-vous qui ou quoi se trouve dans cette aciérie que l’OTAN et le gouvernement ukrainien justifieraient d’extraire trois tentatives à très haut risque, tout en ne permettant pas aux soldats ukrainiens de se rendre afin d’éviter une mort certaine ? Quelque chose ou quelqu’un de très important doit se trouver dans l’aciérie.
Il y a quelque chose que nous ne voyons pas qui est extrêmement important pour l’OTAN et l’Ukraine et qui obligerait les commandants de l’OTAN et de l’Ukraine à prendre des risques aussi désespérés. Qu’y a-t-il de si précieux qui obligerait 3500 soldats à se suicider pour le protéger ?
Par souci de spéculation, il y a des rumeurs crédibles selon lesquelles il y a un objet important de 20.000 ans , souterrain en Ukraine, dont la nature n’est pas déterminée. Si c’est vrai alors essayez, imaginez la technologie qu’un tel objet pourrait contenir ?
Vous souvenez-vous en Irak lorsque l’armée américaine, se comportant en parfaits truands, s’est emparée du musée des Antiquités et a pillé les anciens artefacts lors de l’une des premières actions de l’armée américaine pendant la deuxième guerre en Irak ?
Y a-t-il une entité vivante d’un endroit que nous ne connaissons pas, ou est-ce que tout le clan Rothschild se cache dans cette aciérie, ou y a-t-il une ancienne technologie que l’OTAN et l’Ukraine tentent à tout prix d’empêcher à l’armée russe d’acquérir, même au prix de la mort certaine de 3500 soldats ?
S’il y a une entité, pourquoi un OVNI n’extrait-il pas simplement l’entité ? Parce que l’armée russe dispose d’appareils de physique scalaire fonctionnels. Vous souvenez-vous de l’incident de l’USS Donald Cook sur la mer Noire du 10 avril 2014 lorsque l’USS Donald Cook a été rendu inerte et impuissant par les Russes pendant plus de 18 heures ? [1]
L’armée américaine ne comprend pas encore la physique derrière cette technologie. Le colonel Jim Hanke et moi-même avons été informés par des physiciens iraniens à Bari en Italie de cette technologie et avons reçu une démonstration de la technologie à l’aide d’un modèle fonctionnel à Bari en Italie en 2013.
Cet appareil de physique scalaire fonctionne en arrêtant le flux d’électrons dans tout appareil électronique ou électrique. Les électrons cessent simplement de circuler, le voltmètre passe à zéro lorsque l’appareil est activé. Le Pentagone suppose qu’il s’agit d’une technologie de guerre électronique sophistiquée, à tort, c’est de la physique scalaire. Quelque chose que les États-Unis n’ont tout simplement pas ou ne comprennent pas pour le moment.
Lors du briefing que nous avons reçu, il a été révélé que cet appareil de 1ère génération a une portée fonctionnelle de 500 miles dans toutes les directions lorsqu’il est appliqué. Lorsque l’appareil est désactivé, l’électronique désactivée fonctionnera normalement, sans dommage interne ni invalidité permanente, l’électronique affectée fonctionnera alors comme neuve, comme si cela ne s’était jamais produit.
Cela a été constaté lors de l’incident de l’USS Donald Cook, lorsque l’USS Donald Cook est revenu au port, aucun dysfonctionnement n’a été déterminé, tous les systèmes étaient pleinement opérationnels, par la suite tous les officiers commissionnés affectés à l’USS Donald Cook ont démissionné en masse en déclarant qu’ils ne pouvaient pas effectuer leur devoir de protéger l’équipage ou le navire compte tenu de ce qu’ils ont vécu lors de cet incident.
Une question demeure : s’il existe un monde extérieur ou une autre entité inconnue, pourquoi un OVNI n’extrait-il pas l’entité ? Ou ce dispositif scalaire altère-t-il également les fonctions des ovnis ?
Encore une fois, pour être clair, il y a un élément de spéculation mais aussi des capacités démontrées qui n’ont été vues qu’une seule fois par les États-Unis lors de l’incident de l’USS Donald Cook.
L’autre question qui reste est la suivante : qu’est-ce qui est si précieux et si important que l’OTAN et l’Ukraine risquent la vie de 3 500 hommes tout en essayant désespérément d’extraire quelque chose ou quelqu’un encore non identifié de l’aciérie d’Ilych pendant cette crise ? Ça doit être très, très important.
VT Science : la technologie extraterrestre a désactivé un destroyer AEGIS, l’USS ‘Donald Duck’, voici comment
Par VT Editors
–
6 avril 2021
C’est simple; Les antennes à réseau phasé telles que celles utilisées sur le système radar en bande S spy-1 sont facilement brouillables lorsqu’elles sont confrontées à un signal de brouillage à deux points qui est déphasé et largement espacé.
Il utilise généralement deux antennes de brouillage espacées d’environ 35 pieds montées sur les extrémités des ailes du jet. Voir l’article chinois ci-joint sur le brouillage des yeux croisés et son fonctionnement. Les responsables présumés photographiés à la conférence de Rome en 2017 :
Les Iraniens l’utilisent sur leurs avions F-5 en montant des modules de brouillage sur les bouts d’ailes où les missiles vont habituellement. Il s’agit d’un problème connu avec tout système d’antenne radar à balayage électronique. Comme maintenant utilisé sur le f-22 et le f-35 et le B-2. La même astuce est également utilisée pour brouiller les systèmes radar à balayage conique.
Le talon d’Achille des croiseurs AEGIS est le fait qu’il n’a pas de bonne antenne radar à balayage ppi à l’ancienne sur laquelle se rabattre. Seul le système Phalanx en bande X peut être utilisé en secours. Ils devront moderniser tous les croiseurs AEGIS avec une antenne radar auxiliaire montée sur mât avec balayage ppi mécanique pour résoudre le problème.
C’est pourquoi les Russes savent que la furtivité est une perte de temps. Le brouillage des yeux croisés est moins cher et fonctionne mieux. Le système de missile Patriot est également menacé par ce type de brouillage. Ainsi, le système de défense antimissile balistique de l’OTAN vient d’être vaincu par les Russes.
NOTES de H. Genséric
[1] Technologie Magrav. Encore un navire de guerre américain « détruit » par les Russes
– USA/OTAN. Pourquoi il est déconseillé de provoquer la Russie en Mer Noire
– RUSSIE / USA. La passion du Su-24 pour le USS Cook
– Cyclone sur le Pentagone. Les Russes paralysent toutes les défenses de l’Alaska
– La technologie irano-russe « Magrav » a empêché l’OTAN de déclencher la 3ème guerre mondiale
– Un test d’armes iranien tue 145 baleines en Nouvelle-Zélande et provoque un séisme en Iran
– Attaque destructrice contre le croiseur américain « ‘USS Fitzgerald »: représailles russes ou Faux Drapeau ??
Hannibal Genséric
Source : Numidia Libérum
Laisser un commentaire