Diviser pour régner !

Par JLG

Un commentateur a laissé le lien ci-dessous dans l’article sur les médias bâillonnés qui expose les relations de la franc-maçonnerie avec la clique politico-médiatique. C’est un long document avec quelques redites mais ça éclairera les innocents en ces temps de chaise musicale politique. Après cette lecture ceux qui n’auront pas compris seront perdu pour la France résistante.

Il y est aussi question d’injections (sûrement celles de 2009) et déjà le Pr Montagnier mettait en garde contre les toxins. C’était donc bien avant que PG ne soit traité de complotiste pour dire la même chose 10 ans après.

« Vous connaissez tous les déclarations du professeur Luc Montagné, de fin 2009, qui a juste dit qu’il fallait juste arrêter de vacciner-empoisonner… et tout ira bien, mais ce n’est pas au programme, bien au contraire, vous l’avez lu et vous en avez la preuve tous les jours, »

Sachez quand même que les études indépendantes menées, depuis le début de la vaccination au siècle dernier, démontrent clairement que les vaccins ne servent à rien, à part empoisonner, créer des maladies – autisme – et autres cancers, sans parler de la propagation de virus bricolés en laboratoires – sida -, entre autres dérèglements des défenses immunitaires des vaccinés, et bien sûr les énormes bénéfices accumulés par les vaccinateurs empoisonneurs criminels mondiaux, depuis des décennies.

————————–

« Mais silence pour le peuple, les « cons-citoyens », black-out total sur le Bilderberg et tout le reste, de la part des journalistes tous spécialistes, ce qui est juste de la prostitution journalistique.

Rien sur le FAIT que l’un des fondateurs du Bilderberg, le prince Bernhard, soit aussi un ex financier d’hitler… IG farben de Warburg Rothschild Rockefeller et compagnie de mort générale.

Rien sur le grand père de George Bush, la famille de bouchers, qui finançait lui aussi Hitler, alors que c’est officiel depuis des lustres et c’est même dans le GUARDIAN depuis 2004.

Un certain Antony Sutton l’a dit et écrit, depuis bien des années, relayé en France par son ami Pierre de Villemarest mais les traitres et autres pleutres lâches pullulent sous des airs d’agneau… alors silence.

Silence sur Bush, Harriman… leur secte des Skull and Bones, aux rites sexuels dans un cercueil, et leurs amis Rockefeller et Rothschild, qui finançaient et travaillaient main dans la main avec Hitler et Staline, vous savez, ceux qui gouvernent le monde en 2010… et qui vous informent. »

———————————–

http://www.barruel.com/diviser-pour-regner.html

DIVISER POUR RÉGNER


« La république veut dire pour moi : antimilitarisme, anticléricalisme, socialisme ».

Toast du « frère » Desmons, sénateur, au convent de 1899.

Source : Dossiers maçonniques : la franc-maçonnerie contre l’armée, par Paul Fesch, 1905.

Et, en 2010, IDEM !!!

 » Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au Times Magazine et autres grandes publications dont les directeurs ont attendu notre réunion et respecté leurs promesses de discrétion pendant près de quarante ans.
Il nous aurait été bien impossible de développer notre projet dans le monde si nous avions été sous les pleins feux de l’actualité pendant ces années.
… Mais le monde est maintenant plus sophistiqué, et disposé à marcher vers un gouvernement mondial…
La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux est sûrement plus préférable à l’autodétermination nationale que l’on pratiquait les siècles passés. « 
David Rockefeller (CFR – Bilderberg – Trilatérale – banques – pétrole – Monsanto – Baxter, entre autres…) en 1991, et un des patrons actuel de Obama.  » La structure qui doit sauter, c’est la nation. « 

Edmond de Rothschild en 1970, cité par Yann Moncomble, dans son livre sur le trilatérale en 1980, ça c’est fait.

Commençons ce petit article avec une belle photo qui résumera bien l’état des lieux, et qui résume bien, à elle seule, l’état lamentable de ce beau et grand pays nommé France.

Alain Bauer, ex-grand maitre de la secte nommée franc-maçonnerie, version « grand orient » de France, en compagnie d’un membre de la secte, version « grande loge » de France – Hortefeux -… qui présentent les chiffres de la délinquance, en France, en JANVIER 2010.

Notez que le « frère » Oswald Wirth, est une des références à Bauer… ou « herr bobo ».

Wirth le franc-maçon, et son adoration pour le serpent qui ment, son ami Gaïta qui vend son âme à satan avec son « ordre kabbalistique de la rose-croix », et Marius Lepage, 33 eme degré – grade ? ou étage ? ou température ? – dans la secte, a écrit l’avant propos et la postface du livre de Gaïta et Wirth intitulé « le problème du mal » en 1976… et ce livre a été réédité en 1990, donc tout va bien, ces gens là gouvernent la France et éduquent les masses en Septembre 2010.

Lire la suite : http://www.barruel.com/diviser-pour-regner.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *