Disparition inquiétante d’une mère et de sa fille de trois ans dans le Var

Les gendarmes lancent un appel à témoins après la disparition d’une mère de famille et de sa fille de 3 ans, vues la dernière fois à Cavalaire-sur-Mer le lundi 24 février à 17h30. Cette disparition intervient alors que la garde l’enfant est au cœur d’un conflit entre sa mère et son père, séparés.

870x489_portraits

Analya Bernard et sa maman, Cindy Caballonga ont été vues lundi en fin de journée à Cavalaire – Gendarmerie Nationale
Cindy Caballonga, osthéopathe à Sainte-Maxime, et sa fille Analya Bernard, âgée de 3 ans, n’ont plus donné signe de vie depuis le lundi 24 février à 17h30, heure à laquelle un taxi les a déposées à Cavalaire-sur-Mer. Après cette disparition inquiétante, la gendarmerie des Arcs-sur-Argens, en charge de l’enquête avec l’appui de la Brigade de recherches de Draguignan, recherche des témoignages permettant de retrouver cette maman et sa fille.

Au moment de sa disparition, Cindy Caballonga portait un pantalon foncé, un tee-shirt blanc et une petite veste sans manches. Elle mesure 1m56, est plutôt et a les cheveux blonds avec des mèches. La petite fille est vêtue d’un short gris, de collants blancs avec des petits cœurs, d’un  haut clair avec des manches et d’un gilet beige sans manches. La mère pourrait transporter un siège-auto type rehausseur et un panier en osier.

Parents en instance de divorce

Selon Patrice Camberou, procureur de la République de Draguignan, « à cette heure, nous n’avons aucune raison de penser que l’enfant est en danger ». La garde de la petite fille est au cœur d’un conflit entre sa mère et son père, en instance de divorce. Si vous avez des informations, vous pouvez joindre la gendarmerie des Arcs au 04 94 47 58 01 ou composer le 17.

Capture d’écran 2020-02-27 à 21.58.16Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *