Disparition inquiétante d’un jeune de 18 ans à Brest
Ce lundi, le rendez-vous était donné sur le parking face au bar « Le Brigantin », rue de Normandie.
Giovanny, 18 ans, n’a plus donné de signe de vie depuis dimanche, 2 h 20. Des recherches ont été engagées ce lundi. En vain.
C’est la famille qui a donné l’alerte. Une disparition inquiétante a été signalée dimanche à Brest. Un jeune homme a quitté une soirée chez un ami, rue Georges-Gershwin, dans le quartier de Bellevue à Brest, vers 2 h 20. Il devait rejoindre à pied le foyer des jeunes travailleurs, où il réside, rue du Quercy. Mais il n’est jamais arrivé. Toute la nuit, des proches ont arpenté les lieux tentant de retracer le chemin qu’il aurait pu emprunter. En vain. Ce lundi matin, une trentaine de bénévoles était toujours sur place, le point de ralliement étant le parking situé face au café « Le Brigantin », rue de Normandie. Mais pas de nouvelles de Giovanny, 18 ans.
Plongeurs, drones et maîtres-chiens
Toute la matinée, les pompiers ont effectué des recherches sur les rives de la Penfeld. Deux maîtres-chiens et des plongeurs ont été mobilisés ainsi que des drones. Des policiers étaient également sur place. À la demande du parquet, le dispositif a été levé en début d’après-midi.
Giovanny mesure environ 1,70 mètre. Il a les cheveux châtains et porte des lunettes. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un pantalon foncé et une veste noire de marque Nike. Sa maman souligne que « son téléphone était déchargé et qu’il n’avait pas de papiers d’identité sur lui car il a laissé sa sacoche chez son ami ».
Source : Le Télégramme
Laisser un commentaire